|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Winchester Mar 24 Mar - 16:29 | |
| Comme je le disais en decembre, il va me rester un treuil, non plus a l'etat de kit, mais tout monté, ready to launch !
kit complet + chassi inox + moteur Lucas (reconditionné) + relai Bosch + resistance + renvoi + piquet..... 1100 euros. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Winchester Jeu 2 Avr - 8:20 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Winchester Sam 4 Avr - 23:32 | |
| et c'est parti... le numero 1 est bientôt pret...  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Winchester Lun 6 Avr - 9:48 | |
| les 3 sont assemblés ! Tout se monte nickel, un jeu d'enfant. Rester les relais a cabler. Cela valait le coup de tout monter sans contrainte avec clavette / circlips. Je n'ai jamais eu de treuil aussi libre. Tout pareil que les Ober... La modification du treuil Hollenbeck de Roland est aussi réalisée pour monter un moteur Lucas. Les roulements sont les mêmes que les Hollenbeck, ils sont super ! Chers, mais parfaits ! La roue libre frotte a peine dans le sens autorisé, là ou mes autres roulements forcaient tres nettement. Premiers tours peut être ce soir !!! argggggggg Bon, il me reste 4 soirs pour monter le Ceres Lift (!!!) , réparer le Shooter et cabler electriquement 2 treuils.... Facile !  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Winchester Lun 6 Avr - 10:43 | |
| Courage ! Le lift est presque reconditionné. Encore une ou deux passes de mastic et le nez part en peinture ... |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Winchester Mar 7 Avr - 23:20 | |
| arg arg arg....... reste a couper les cables !!!! Bon vu l'heure, je range les outils...  et en plus gros plan ...  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Michel Castel pilote national

Nombre de messages: 173 Age: 51 Localisation: Montauban Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: New Winchester Sam 11 Avr - 12:00 | |
|  ]  [/url] Winchester de F. Bourdais. M.C |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Winchester Mar 14 Avr - 9:07 | |
| a y est, mes 2 winchester sont passés au flight test hier ! Miam ! Ben ya quelques reglages a revoir coté planeur parce que pour arreter le treuil, faut faire un sacré effort ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 597 Age: 37 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Winchester Mar 14 Avr - 14:16 | |
| Bravo Michel Ca m'a l'air topissime, j'ai hâte de l'essayer! |
|
 | |
Michel Castel pilote national

Nombre de messages: 173 Age: 51 Localisation: Montauban Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Winchester Mar 14 Avr - 18:33 | |
| Bonsoir Fabrice, Laurent te le transporte à Bretigny donc Samedi tu accroches ton planeur & Hop destination nuages. A+ Michel  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Winchester Jeu 30 Avr - 9:33 | |
| Des Sandwinch en fabrication en Hollande... http://www.winterswijkseluchtvaartclub.nl/cms/index.php?option=com_ponygallery&Itemid=35&func=viewcategory&catid=45 _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Winchester Jeu 30 Avr - 23:52 | |
| Le dernier né de la famille Winchester... Il est encore un peu pâle parce qu'il n'a pas vu le soleil ! Ça va venir !  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Frederic Witters pilote national

Nombre de messages: 125 Localisation: Manosque 04 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Winchester Ven 1 Mai - 10:27 | |
| Moi je trouve qu'il est beau comma ça. Frederic |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 597 Age: 37 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Winchester Ven 1 Mai - 10:39 | |
| Ouai mais le blanc c'est salissant  |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Winchester Ven 1 Mai - 15:22 | |
| m'en fout moi j'ai eu droit à l'édition Gold !!!!! Philippe  |
|
 | |
|