www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 68
Localisation : POITIERS, club d\'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Dim 15 Mar 2015 - 10:36

Bonjour,
Afin d'organisé au mieux notre concours FF2000
veuillez vous inscrire avant le jeudi 09 avril ( frais d'inscription = 5 roro) auprès d'André....
- nom:
- prénom:
- n° de licence:
- fréquence:
- club:
- (équipe)
- (planeur)
- ( premier vol à 10h00)
sur réservation un plateau repas pourra vous être servi (10€)
Dite-le haut et fort autour de vous.
Amitiés
Veuillez envoyer vos inscriptions à:
André : andredelavau///@////wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin SIMON
rooky
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 19/11/2014

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Lun 30 Mar 2015 - 0:18

Voilà, je suis inscrit !

Ça fera un "petit rooky tout tendre" à croquer pour les habitués de la discipline !

D'un point de vu pratique, c'est quoi l'adresse exacte, comment on fait pour trouver le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aubel_olivier
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Mer 1 Avr 2015 - 22:24

Robin SIMON a écrit:
Voilà, je suis inscrit !

Ça fera un "petit rooky tout tendre" à croquer pour les habitués de la discipline !

D'un point de vu pratique, c'est quoi l'adresse exacte, comment on fait pour trouver le terrain ?

Bonjour Robin,
Je ne suis pas du coin mais j'y suis déjà allé alors si je me souviens bien
Dans Avanton, cherche la rue du Penisseau puis tourne dans la rue du Stade, c'est indiqué par 3 panneaux : "Tennis", "Stade", "Aeromodélisme".
Aller au bout de la rue du stade qui fini en chemin de terre, tu verras alors le terrain à droite. Il est bien visible et il y aura certainement plein de bagnoles déjà garées...
A la boussole, c'est au Nord d'Avanton, à environ 500m du village.

Je vais probablement m'inscrire aussi. Je viens seul à priori donc si tu veux on fait équipe.

A+
Olivier Aubel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2103
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Jeu 2 Avr 2015 - 9:53

Pour traduire les dires d'Olivier

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 68
Localisation : POITIERS, club d\'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Jeu 2 Avr 2015 - 10:53

De plus de nombreuses pancartes: " Camping du Futur " ....vous indiquent la route pour rejoindre Avanton.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin SIMON
rooky
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 19/11/2014

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Jeu 2 Avr 2015 - 22:24

Eh bien merci, ca en fait des explications ! Si je ne trouve pas avec ça, c'est que je ne trouverai pas la cible à l’atterrissage !

aubel_olivier a écrit:

Je vais probablement m'inscrire aussi. Je viens seul à priori donc si tu veux on fait équipe.
Eh bien écoute, si ça te va, pas de problème, tout à fait d'accord !

J'ai jeté un œil à la météo. Ça relève un peu de la boule de cristal vu d'ici, mais ça se présente très bien, c'est quand même mieux que le contraire. La triste mésaventure de l'épreuve de Martot ne devrait pas se reproduire pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daniel.percheron
rooky


Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : 37160 LA CELLE ST AVANT
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: FF2000 AVANTON 12 AVRIL   Sam 4 Avr 2015 - 10:24

Bonjour Daniel,

Merci de confirmer mon inscription , suite à ma réponse avec toutes mes coordonnées transmise directement par mail à André le 14 mars.
Espérant qu'Eole et Helios seront avec nous !
A très bientôt

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin SIMON
rooky
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 19/11/2014

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Dim 5 Avr 2015 - 19:45

Bonjour,
c'est encore moi avec mes questions de débutant ...

Il est indiqué que les premiers vols sont à 10:00.
A quelle heure faut-il se présenter, 9:00 c'est bon ?

Autre question : Est-il possible de faire un vol d'essai avant le début de l'épreuve, histoire de vérifier ses réglages, se familiariser avec le sandow et le terrain, prendre ses repères, etc ... Une sorte de warm up ?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aubel_olivier
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 53
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Dim 5 Avr 2015 - 23:16

9h cest biën.
oui , tu pourras faire un ptit vol d essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 68
Localisation : POITIERS, club d\'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Lun 6 Avr 2015 - 10:59

1
AUBEL
Olivier
2
BARRE
Bertrand
3
BOURRASSEAU
Simon
4
DECOUARD
Marcel
5
DELAVAU
André
6
DRAPEAU
Ludovic
7
GABORIEAU
Marc
8
GUET
Michael
9
LANDOLFI
Christian
10
MAILLE
Michel
11
MATOT
Pascal
12
MAZIERE
Corentin
13
METAY
Fabrice
14
PEAN
Bernard
15
PEAN
Thomas
16
PERCHERON
Daniel
17
PINOTEAU
Daniel
18
ROUSSEAU
Pascal
19
SIMON
Robin
20
TORRES
Francois
21
VEDRENNE
Hubert
22
VENEC
François
23
VILLESSENGE
Marc
24
YVE
André
25
YVE
Jean Michel
26
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 68
Localisation : POITIERS, club d\'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Dim 12 Avr 2015 - 21:32

28 concurrents...un gros soleil....et 6 manches effectuées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Dim 12 Avr 2015 - 23:31



Les Yvé font un beau tir groupé lol! lol! lol!


======>>>>>>> Je suis déjà très loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Lun 13 Avr 2015 - 20:49

Tssss... Cémalin...
Pas toujours simple de porter un nom qui commence par Y... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 420
Age : 59
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Lun 13 Avr 2015 - 21:32

Jean-Mi Yvé a écrit:
Tssss... Cémalin...
Pas toujours simple de porter un nom qui commence par Y... lol!

Jean Mi,
Tu pourrais nous afficher les résultats STP bounce bounce bounce
Phil..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Mar 14 Avr 2015 - 9:50

Et hop... Je tente depuis le tel...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 420
Age : 59
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Mar 14 Avr 2015 - 17:01

[quote="Jean-Mi Yvé"]Et hop... Je tente depuis le tel...

Bravo Jean Michel,
3 sorties avec ta new machine, 2 victoires.  lol! Maintenant tu sais que c'est la bonne; oublié la saison dernière. Arrow
Phil..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Mar 14 Avr 2015 - 18:54

Ouais ! J'aime bien mon supra !!!!!

Faut dire qu'à Avanton, y'avait une météo de folie avec des pompes de ouf partout ! Bon, des dégueulantes aussi... Et pas de vent donc treuillages moisis... Mais quelles pompes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 604
Age : 73
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: concours FF2000 Avanton (86) du 12 Avril 2015   Mer 15 Avr 2015 - 11:11



cheers cheers Bravo. Ya pas à dire, le Supra, quelle machine tiptop


Bon, pour le CdeF, tu sais ce qu'il te reste à faire: Hum ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 420
Age : 59
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 18/11/2012