Nombre de messages: 612 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
Sujet: Entrainement Breton Jeu 13 Nov - 22:11
Salut
J'ouvre ce poste car plein de monde en bretagne commence a ce mettre au planeur F3K F3B FF2000...et je pense que pour mettre au courant tous le monde un poste serai plus rapide que des mp et permettrai au rookies et ce qui veulent découvrir la compete de savoir quand et ou cela ce passe.
Donc :
Entraînement F3B
Spiral 35 (Rennes) samedi 15 novembre 2009 au matin début 9h fin 12h30
Qui vient ?
CED
Ps: Laurent je sais pas sa fait un peu clan mais ses pas mon but. Mon but étant d'informée. Si ce poste gène je te laisse le viré ou le modifier a ton souhait. ( j'ai longuement hésité avant de le poster )
Nombre de messages: 612 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 15 Nov - 13:37
bon bilan de l'opération entrainement
du crachin et un plafond bas c'était super. On na tellement aimée sa que on recommence demain toute la journée.
Donc conclusion
Une validation des mixage au treuillage il ni y a plus qu'à peaufiné pour que le fil reste bien a 90°. "merci boris pour les conseille. Je sans que la bases B sera pour moi au prochain concour"
sinon je n'ai pas pu régler mon diff aileron en distance avec le RaceM faute au nuage les boule.
Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 7 Jan - 15:03
Je sais pas si vous avez voler les gars pendant les vacances mais moi non. Donc j'ai quelque calorie a griller. Un petit entraînement dimanche au spiral si le temps le permet sa dit a quelqu'un.
Nombre de messages: 612 Age: 34 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 7 Jan - 16:20
Salut la Bigoud.
Je m'incruste vite fait ans votre espace réservé pour vous souhaiter à tous (Fabrice, Phillipe, Jacques, Cedric,Yves, Julien) une très bonne année 2009.
Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 10 Jan - 19:09
boris merci et si tu viens dire bonjour a ta vieille tante tu sera le bien venu pour t'entraîner avec nous comme n'importe qui. on n'accepte même les toulousain c'est dire que l'on est tolérant et sympa
donc entraînement F3K demain aprem uniquement car julien est frileux. début 14H30 a spiral 35.
Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 6 Fév - 9:13
slt
Il y a une fenêtre de beau temps avec pas trop de vent dimanche matin d'après la météo si sa dit a quelqu'un je veut bien amener les treuilles. Car y en a marre de pas sortir les 3B.
Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 8 Fév - 22:38
Cool si tu as reussi a rien te cassée.
Moi peu pas le week end prochain je rentre a chateauroux. Ni les 2 week end d'apres.
Car le 21 entrainement au treuillage a issoudun ou a chateauroux et le week end d'apres barbouillage chez lolo pour la construction du nouveau remorqueur du club meme si je pourrai peut etre libérer une journée sur les deux pour volée.