|
|
| Auteur | Message |
|---|
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | |
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: hop hop on se bouge !!!! Sam 27 Fév - 9:09 | |
| Bon ! maître Yoda est de retour sur tatouînne !!!! Je propose donc deux "créneaux" d'entrainement et de remise en route F3b et F3k à tous les membres de la bigoud academy. Nous pourrions nous retrouvez donc à planter des piquets tres tot le matin samedi 6 mars prochain au spirale 35 par exemple (si Julien n'y voit pas d'inconvenients) ou éventuellemnt le samedi d'apres !!! Sinon Jacques, j'envisage effectivement de ramener les treuils peut-être le dimanche et/ou le samedi du WE du 13/14 mars à Pontivy !! il y a des volontaires ???? Philippe PS : Pleins de trucs à essayer moi, un radical, un bigoud 1 etc....  _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
le rallic jacques pilote national

Nombre de messages: 184 Localisation: centre bretagne Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 27 Fév - 9:21 | |
| Bonjour Philippe.... Je suis volontaire pour samedi et + |
|
 | |
Julien KAMMERER pilote amateur

Nombre de messages: 66 Age: 35 Localisation: Rennes Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 27 Fév - 14:49 | |
| Salut à tous, C'est ok pour moi. Faut caler l'heure... "Très tôt le matin"... Philippe, tu pensais vers 07H30 ca te va ? Ca te fait partir vers 06H00 de Lamballe. En finissant vers 13H00-2H de mise en place, ca nous fait environ 3H/3H30 d'entrainement. J'ai 3 treuils, deux batteries...et 1 vieux fil pour tout ce petit monde malheureusement (j'ai raté la dernière commande ...). Ced, te serai de la partie ?? On pourrait s'arranger avec les fils comme on en a causé récemment ? @+ |
|
 | |

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 27 Fév - 22:34 | |
| Bon ben y a plus qu'à guetter la fenêtre meteo !!!! Julien, prepare ton blaster aussi !! sinon petite revue d'effectif : Fabrix, Cedrix, Philipix, Yvix, Julienkamerix, Jacleralix, Patrix et... Borix !!! Le petit village gaulois d'armorique sera pret cette année à défier l'envahisseur !!! Philipix (qui abuse de la potion magique) |
|
 | |
Julien KAMMERER pilote amateur

Nombre de messages: 66 Age: 35 Localisation: Rennes Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 28 Fév - 7:07 | |
| Salut Philipix, Le Balster sera prêt, il l'est déjà, le centrage est reculé, le preset de lancé est modifé, le lanceur ne prend pas de potion magix, la machine fait moins de buit lors du lancé (  ) et donc monte mieux... En espérant donc que ... le ciel ne nous tombe par sur la tête... @+ |
|
 | |
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 364 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 28 Fév - 8:41 | |
| | DURU philippe a écrit: | Bon ben y a plus qu'à guetter la fenêtre meteo !!!! Julien, prepare ton blaster aussi !! sinon petite revue d'effectif : Fabrix, Cedrix, Philipix, Yvix, Julienkamerix, Jacleralix, Patrix et... Borix !!! Le petit village gaulois d'armorique sera pret cette année à défier l'envahisseur !!! Philipix (qui abuse de la potion magique) |
Salut Philipix, tu pense avoir assez de potion magix pour toute la clix???????? |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 34 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 2 Mar - 10:30 | |
| La potion est fabriquée en région centre, à base de poire (surtout)! Julienkamerix, je veux bien les réglages de ton Blaster STP. Borix |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 2 Mar - 10:53 | |
| Dis pas tous boris il vont comprendre pourkoi les gas du centre vols avec les breton. De plus il ya pas que la potion magique a la poire y a celle à la framboise qui et fameuse aussi. CED  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 2 Mar - 17:59 | |
| J'oubliais dans la liste , on va bientot avoir l'aide d'un certain arnosourix !!!! Philippe |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 263 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 2 Mar - 18:49 | |
| Salut les jeunes Désolé pour samedi mais j'ai journée portes ouvertes Yves |
|
 | |
arno sourisse Pilote pro

Nombre de messages: 219 Age: 42 Localisation: baden Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 2 Mar - 19:53 | |
| ok pour le dimanche, mais pas le samedi ( week end du 14 ) c'est marrent arnosourix en parlais justement à ça femme . ci vous avez une bobine de de 1,3 en 400 mètres je suis preneur
Dernière édition par arno sourisse le Mer 3 Mar - 8:30, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 612 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 3 Mar - 8:29 | |
| Aller je suis fous c'est les vacance je suis ok pour l'entrainement. Parcontre le dimanche il faudrai me laisser un peu de temps pour relier les aile du bigood2. CED  |
|
 | |
arno sourisse Pilote pro

Nombre de messages: 219 Age: 42 Localisation: baden Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 4 Mar - 13:17 | |
| pour le dimanche il y à du monde ? et à quelle heure ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 4 Mar - 14:11 | |
| Apres consultation des compte je vien si patrick vient (vive le covoiturage). J'ai plus de sous pour mettre de l'essence pour l'instant surtout avec poitier et nantes ce mois la. CED  (qui vas devoir ce passer de sorti et manger des pattes) |
|
 | |
|