|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 24 Fév - 19:43 | |
| Je viens sans soucie pour le super entrainment trimestriel de la F3Bigood CED |
|
 | |

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 24 Fév - 20:21 | |
| Parcontre julien c'est quand que l'on vas tartinée chez lolo alors ??? "Tu sais le remorqueur"
CED |
|
 | |
le rallic jacques pilote national

Nombre de messages: 186 Localisation: centre bretagne Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 25 Fév - 20:35 | |
| ok pour moi pour mon entrainement annuel...! |
|
 | |
Julien KAMMERER pilote amateur

Nombre de messages: 66 Age: 36 Localisation: Rennes Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 25 Fév - 20:44 | |
| | Lascombes Cédric a écrit: | Parcontre julien c'est quand que l'on vas tartinée chez lolo alors ??? "Tu sais le remorqueur"
CED |
Salut,
On en a causé avec Lolo la semaine dernière, il est pas mal pris en ce moment, il me recontacte.
Sinon, cool pour ce WE. F3b ?? As-tu pu voir pour les roulements ? Va falloir refaire l'élec du treuil...
J'ai commencé à construire mon remorqueur de 2,25m...
@ ce WE,
Julien
Dernière édition par Julien KAMMERER le Jeu 5 Mar - 7:28, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 25 Fév - 20:49 | |
| Je relance ma mere pour les roulement car j'ai un petit bleme je t'expliquerai.
Sinon Ok pour l'entrainement.
Parcontre c'est mort pour les F3K j'ai pas eu le temps de changer les commande.
CED |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 27 Fév - 19:09 | |
| Bon alors on fait quoi ce week end F3B or not F3B ???
"Philou peu pas venir il fait signé sa licence"
CED |
|
 | |
le rallic jacques pilote national

Nombre de messages: 186 Localisation: centre bretagne Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 27 Fév - 20:34 | |
| Salut Cédric, Je viens de rentrer du boulot, accus pas chargés, un peu de fatigue, alors repos demain....ce n'est que partie remise....! |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 267 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 27 Fév - 23:01 | |
| F3b Demain temps magnifique, accord de madame Donc Céres tout l'après midi Attention demain ça rigole pas ballast a donf et centrage vitesse  peut être en cas de survie de mon muscle cardiaque essai des gros volets comme Jérome en durée vers 18h30 Yves Ced, Nico et les autres vous êtes les biens venus |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 27 Fév - 23:32 | |
| Hello Si mon petit camarade de jeux julien me donne pas signe de vie demain matin, je viendrai surement voler avec toi. C'est pas tous mais c'est que l'on n'a une équipe a préparer nous si on veut manger les toulousain cette année. Par-contre tu vol ou ???? Teiller MACLA quelque part vers St Naz ??? CED  |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 267 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 27 Fév - 23:43 | |
| A saint naz
appelle moi demain (pas trop tôt vers 10h15 c'est bien)
02 51 10 70 17
Yves |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 27 Fév - 23:50 | |
| |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 27 Fév - 23:56 | |
| demain j'ai promis de venir a la session remorquage par contre si vous êtes fous je ferai bien du treuil dimanche ! y'aura moins de soleil, mais ça devrait bien le faire :
http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=15580
avec le ptit vent qui va bien pour fumer du câble ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 28 Fév - 0:14 | |
| | Nicolas Couvrand a écrit: | avec le ptit vent qui va bien pour fumer du câble ! |
Pour moi c'est samedi ou dimanche je peu pas les deux j'ai promis un ciné a ma copine.
De plus je prefere le samedi car moin de vent dans l'apreme "j'ai pas envie de taper directe dans les reserve de fil neuf pour l'entrainement." C'est que jai prevue plein de compette F3B cette année et jaimerai pas tombée a cour de fil en plein milieu de saison. De toute facon je suis bete tu as l'habitude des noeux nico avec ton vieu fil.
CED |
|
 | |
Julien KAMMERER pilote amateur

Nombre de messages: 66 Age: 36 Localisation: Rennes Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 1 Mar - 7:54 | |
| | Lascombes Cédric a écrit: | Hello
Si mon petit camarade de jeux julien me donne pas signe de vie demain matin, je viendrai surement voler avec toi.
|
Ah zob... désolé Ced, j'ai merdouillé sur ce coup là. Bon 3k dimanche quand même... et 3b WE prochain ?? A tout à l'heure... |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 1 Mar - 8:45 | |
| Juju je peut pas pour le F3K tous ta l'heure
CED |
|
 | |
|