Nombre de messages: 167 Age: 35 Localisation: PRES DE NANTES Date d'inscription: 07/01/2009
Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 24 Juil - 12:44
Salut les gas!! Bon un entrainement est prévu le 31 juillet à teillé. Malheureusement notre phiphi ne peut plus être présent. Et moi le dimanche je ne peux pas. Alors une idée seriez vous partant pour le week end d'après le samedi 7 ou le dimanche 8 aout? Du coup olivier sera peut être présent et son Ceres prêt!! je lui en parle demain. Ce serait cool. Dites moi le jour qui vous conviendrais le mieux. Nous avons eu nos deux batteries on pourra les tester. Aller a+ Frédéric
Nombre de messages: 167 Age: 35 Localisation: PRES DE NANTES Date d'inscription: 07/01/2009
Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 30 Juil - 12:06
Salut, Bon alors l'entrainemen plutot le samedi ou plutot le dimanche?? Le samedi peut etre qu'olivier volerais le matin! Yves on vole demain après midi? A+ Fred
Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 31 Juil - 22:12
Bon alors entrainement samedi 7 aout à teillé est prévu. Vous pouvez venir dès le matin. Le barbec seront dispo pour le midi. pour ceux qui ne connaissent pas le terrain ci joint un lien du site du club avec les coordonées GPS. http://acro.modeles.44.free.fr/situation__hebergement.html Aller a+ Fred
Nombre de messages: 612 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 4 Aoû - 11:45
Suite a un changement d'horraire je taff samedi matin, sa sera donc sans moi parcontre suis dispo pour petit entrainement dimanche si sa tente quelqu'un.