|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julien KAMMERER pilote amateur

Nombre de messages: 66 Age: 36 Localisation: Rennes Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 5 Mar - 7:33 | |
| Salut les bretons, Alors ce WE, on vole ? Ced, je peux voler samedi matin. Par contre dimanche matin pour moi, c'est mort. @+ Julien |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 1 Avr - 17:32 | |
| salut
donc entrainement prevue samedi matin 9h sur le près en esperent que la meteo soit meilleur que ce qui est annoncé.
on prevu de venir:
jacque julien philippe (peut etre ???) et moi
Fabrice si sa te dis ??? F3B and F3K car nantes c'est bientot.
CED
PS fabrice c'est ok je te passe le Long shiotte pour nantes c'est vue avec julien . |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 657 Age: 38 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 2 Avr - 6:09 | |
| |
|
 | |
le rallic jacques pilote national

Nombre de messages: 186 Localisation: centre bretagne Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 2 Avr - 20:17 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 3 Avr - 12:37 | |
| salut on fait quoi car la météo annonce pas du beau ???  CED  |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 3 Avr - 15:26 | |
| Je ne serrais pas là Cedric,
Par contre j'ai les bobines de fil de Jacques !!!
Philippe |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1500 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 3 Avr - 15:49 | |
| Hi hi, Philippe ne veut pas compromettre son potentiel vitesse en s'entraînant trop !!! Domage, le Tool ne fonctionne bien qu'en conditions type "le Creusot"... Ce serait l'occasion de régler le Ceres (machine qui va bien dans le 91) |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 3 Avr - 15:56 | |
| On verra effectivement cela en Mode 91, ptet que je vais sortir le victor !!!!
En attendant, je m'entraine pas mais je m'équipe, ton renvoi m'interresse !!!!
Tu l'amènes à BRETIGNY ????
Philippe (qui a des "fenêtres" dédiées au vol, très limitées cette saison) _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1500 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 3 Avr - 16:25 | |
| Super, je t'envoie mon fils ... il vends des fenêtres! Pour le renvoi, je l'amène ... il y a du monde dessus mais rien de ferme. |
|
 | |

Nombre de messages: 186 Localisation: centre bretagne Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 3 Avr - 16:50 | |
| pluie + vent 13 à 15 km/h confirmé une fois de plus j'abandonne..... avec le simu je suis à l'abri..... par contre dispo le week-end prochain vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi....stop et Bretigny, avec un peu pas de chance, c'est à Bretigny que je vais faire les réglages... a+ Jacques |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 657 Age: 38 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 3 Avr - 21:25 | |
| Bon ben on laisse tomber alors... |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 4 Avr - 8:18 | |
| oui fafa ses tombée a l'eau et ploufff... CED  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 10 Avr - 11:32 | |
| Salut la bigood, Je suis dispo pour un "1er" entrainement de la saison LUNDI, MARDI, JEUDI, y'a du réglage à faire, au fait, les ailerons à droite ou à gauche ? la profondeur ça sert à quelque chose ? on peut mettre un moteur dans le fuselage ? a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 10 Avr - 11:55 | |
| alors entrainement lundi au macla si sa gene personne yves nico toujour OK et sinon dans la semaine apres mercredi a rennes si ya quelqu'un pour m'ammener ??? Voila mes dispo a moi CED  |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 13 Avr - 20:48 | |
| hello ! bon super entrainement aujourd'hui ,le temps était superbe ! dans la bonne continuité du concours  j'ai pu connaitre Jacques que je ne connaissait pas encore  on a fait des séances de blocage de treuil, ça grimpait dur ! bref un week end "que du bonheur" la semaine va être bien dure après ça Cedric, Julien et les autres, faudra se refaire ça  et peut-être plus orienté vitesse ? ça vous dis ? faudra aller à Goan city à la prochaine ? @plouch' |
|
 | |
|