|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julien KAMMERER pilote amateur

Nombre de messages: 66 Age: 36 Localisation: Rennes Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 28 Aoû - 18:56 | |
| Salut les f3breitz...
Bon alors, on vole ce WE ?
... |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 28 Aoû - 23:04 | |
| Ben demain je suis coincé et dimanche, je suis à TEILLE
Philippe |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 657 Age: 38 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 29 Aoû - 6:17 | |
| Ce we je bosse a dof sur le Bigood |
|
 | |

Nombre de messages: 66 Age: 36 Localisation: Rennes Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Sam 29 Aoû - 6:39 | |
| Eh bien vous l'aurez voulu, je vais faire voler des avions...
Bon WE. |
|
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 334 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: salut les bretons Mar 3 Nov - 21:02 | |
| ben alors les gars on vous ne vous entend plus ???.... vous vous etes enfermé dans votre village gaulois ? qu'est ce quil devient mon ex crossfire ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 4 Nov - 19:33 | |
| Salut,
Il vole toujours très bien le Cross... je laisse les ailes refroidir en ce moment. Je règle les Sonic.
Notre truglion régional est parti à St Nazaire, les anciens Gaulois hibernent et le temps est très breton...
Bref, c'est calme en ce moment.
Philippe ? Fabrice ? on fait quelque chose ce WE ?
Ps pour Philippe : tu as un MP qui doit dater de + d'un mois dans ta boîte...
@+ |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 657 Age: 38 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Jeu 5 Nov - 7:31 | |
| Ben vu le temps prévu pour ce w-e, c'est pas gagné... |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 267 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 9 Nov - 20:59 | |
| Deux Nazairiens sur trois ont volés cet après midi Rien de bien terrible mais ça décrasse et ça rappelle qu'il y a pleins de trucs a revoir, treuils, crochets... Yves Le Cédric il était a l'école 
Dernière édition par ygoan le Lun 9 Nov - 21:00, édité 1 fois (Raison : orthographe) |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 11 Nov - 23:07 | |
| Il en faut bien un qui bosse dans cette équipe !!! CED  ( qui est fier de travailler quand les petits copains volent ) PS Yves c'est qui qui voulait voler ce week end ???  "comprendre par week end samedi et/ou dimanche" |
|
 | |

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Ven 13 Nov - 18:03 | |
| hello suis sur rennes dimanche !!! sa vous dit un titi entrainement ??? CED  |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 267 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Lun 14 Déc - 20:26 | |
| Bon samedi ça a volé Il faut que je trouve des coquilles pour mes treuil parce que en dessous de 35 km/h de vent ça tire pas assez vite mais pour le reste ça va mieux Sinon j'ai pas emmené l'appareil photo au terrain alors je remplace par le casse croute de samedi midi avant d'aller au terrain Les connaisseurs apprécierons [img]  [/img] Yves |
|
 | |
ygoan Pilote pro

| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 10 Jan - 22:41 | |
| Salut tout le monde
Après les derniers vols de l'année le 31, j'ai remis ça aujourd'hui avec Cédric
Peu de vols mais l'analyse treuils/treuillage continue (y a du boulot pour moi)
Yves |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 35 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Breton Mar 12 Jan - 9:45 | |
| Oulah, ils sont motivés mes coéquipiers! Je profite de ce messages pour souhaiter une bonne année à tous les bretons. Boris |
|
 | |
ygoan Pilote pro

| Sujet: Re: Entrainement Breton Dim 7 Fév - 19:44 | |
| Petit aprem sympa avec Patrick
En plus j'ai réussi (merci Patrick pour l'idée) une partie de mes pb de pilotage
Yves |
|
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Breton Mer 17 Fév - 13:57 | |
| Salut Je suis sur rennes samedi avec un planeur voir deux si sa dis a quelqu'un !!! RDV Spiral 35 tard car fiesta la veille ( l'apres midi ) @+ CED  |
|
 | |
|