www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrille H
rooky


Nombre de messages : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Sam 18 Avr 2015 - 20:56

bonjour,

je serais de passage le 27 et 28 avril (2015) a coté de romans sur Isère pour régler mon nvx planeur.

es-ce qu'il y a du monde la bas avec qui discuter pendant 2 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcch.free.fr
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 396
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mar 21 Avr 2015 - 12:24

Bonjour ,

Je ne suis pas loin mais ne serai disponible que le lundi soir quel planeur aurais tu à régler ?

a+

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mar 21 Avr 2015 - 17:57

salut cyrille,

dispo le lundi 27, 14h30 au terrain.... si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrille H
rooky


Nombre de messages : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mar 21 Avr 2015 - 19:35

jesusf3k a écrit:
Bonjour ,

Je ne suis pas loin mais ne serai  disponible que le lundi soir quel planeur aurais tu à régler ?

a+

Jérôme

Bonjour Jérôme
les photos de la construction sont sur mon site, le lien est dans ce post:
http://www.f3news.fr/t10380-encore-un-post-de-construction-perso

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcch.free.fr
cyrille H
rooky


Nombre de messages : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mar 21 Avr 2015 - 19:38

SIMIAND FRED a écrit:
salut cyrille,

dispo le lundi 27, 14h30 au terrain.... si besoin

super,

tu parle bien du terrain entre l’aérodrome et la zone commerciale?
mes parents habitent pas loin mais je n'y suis jamais allé.

j’essayerais de passer lundi après midi si tu y es.
merci
Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcch.free.fr
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mar 21 Avr 2015 - 19:43

cyrille H a écrit:
SIMIAND FRED a écrit:
salut cyrille,

dispo le lundi 27, 14h30 au terrain.... si besoin

super,

tu parle bien du terrain entre l’aérodrome et la zone commerciale?
mes parents habitent pas loin mais je n'y suis jamais allé.

j’essayerais de passer lundi après midi si tu y es.
merci
Cyrille

Oui a confirmer en te donnant les coordonnées gps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mer 22 Avr 2015 - 8:10

Coordonnées GPS
GPS coordonate
Latitude (Décimal) 45.062174151796036
Longitude (Décimal) 5.101809987121555

Latitude (Sexagésimal) N 45° 3' 43.8258'' (+45° 3' 43.8258'')
Longitude (Sexagésimal) E 5° 6' 6.516'' (+5° 6' 6.516'')

voir plan : http://aeromodelismeromans.free.fr/images_01/plan-transp.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrille H
rooky


Nombre de messages : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mer 22 Avr 2015 - 9:44

ok, merci,
je suis déjà passé plusieurs fois devant, mais j'ai tjrs vu la barrière fermé.
je passerais lundi aprem en sachant que tu sera la.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcch.free.fr
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mer 22 Avr 2015 - 10:57

salut cyrille,

Pour lundi je confirme dimanche soir car pour le moment météo incertaine.

Merci
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mar 28 Avr 2015 - 12:17

désolé je ne t'ai pas tenu au courant, mais en ce moment c'est la course, j’espère que tu as pu voler avec le vent...
fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrille H
rooky


Nombre de messages : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Jeu 30 Avr 2015 - 11:13

Lundi, il pleuvait trop.
mardi, le vent n’était pas favorable a un premier lancé.
mercredi matin, par contre, j'ai fait 2 ou 3 lancés, avant de partir.

je suis agréablement surpris des qualités de ce planeur. je n'ai pas eu le temps de le régler, mais il vol déjà pas mal.
avec qqs conseils pour le régler et pour le faire voler, je pense que je vais bien m'amuser a découvrir le F3K.

Je suis aussi intéressé par avoir un point de comparaison entre ce planeur et un vrai bon planeur de F3K.

La prochaine fois que je reviens sera sûrement le 4-5 juin. Es-ce que tu sera dans le coin?

bon courage, et peu être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcch.free.fr
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Ven 1 Mai 2015 - 9:18

salut cyrille,

A confirmer avec mon planning.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Sam 23 Mai 2015 - 19:38

Salut.

Dispo le 5 juin à 15h normalement

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrille H
rooky


Nombre de messages : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Dim 24 Mai 2015 - 9:38

Salut Fred,

super, je suis aussi dispo.
je passerais dc au terrain vers 15h.

en espérant que la météo le permettra ce coup ci.
cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcch.free.fr
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Lun 1 Juin 2015 - 9:31

A reconfirmer mais vendredi risque de pas être dispo.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrille H
rooky


Nombre de messages : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mar 2 Juin 2015 - 10:51

ah, zut.
et le samedi 6?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcch.free.fr
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mar 2 Juin 2015 - 17:33

samedi je peux passer le matin par exemple 9h 11h, à confirmer...

sinon de préference dimanche le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 396
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mar 2 Juin 2015 - 18:00

Bonjour Fred et Cyrille,
Attention samedi 6 juin matin il est prévu une qualification QDPD à Romans le terrain risque d'être monopolisé ..sauf si vous voulez passer la qualif il manque des candidats !!

ceci dit pas mal d'endroits sont fauchés il doit être possible de trouver un endroit ou voler .

Je pourrai aussi venir le 5 en fin d'après midi , pour dimanche 7 matin je pourrai peut être venir mais pour les 2 jours pas sur que je puisse lancer : j'ai une douleur musculaire qui ne passe pas No No

a+

Jérôme


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrille H
rooky


Nombre de messages : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Mar 2 Juin 2015 - 20:54

Bonjour,

merci Jérôme pour cette précision,

Je ne suis pas disponible dimanche.
Mais je suis pas loin du terrain, donc je pourrais y aller vendredi et samedi pour voir ce qu'il se passe.

tenez moi au courant que je puisse vous trouver si vous passez.

a bientôt
Cyrille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcch.free.fr
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Jeu 4 Juin 2015 - 8:06

salut,

Pour vendredi je penses venir mais surement vers les 17-18h jusqu'au couché du soleil... à confirmer...

fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrille H
rooky


Nombre de messages : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Jeu 4 Juin 2015 - 11:02

ok, fait moi signe qd tu part que je puisse te rejoindre.
j'ai hâte de voir ce que ca donne.

++
cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcch.free.fr
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 396
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Ven 5 Juin 2015 - 16:22

Salut ,

Bon pour moi c'est mort ce soir ,encore mal au dos , trop de boulot...et aussi trop chaud on sera mieux au bord de la piscine lol! !

Pour info la session QPDD de demain est annulée faute de participants en nombre suffisant.

a+
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2042
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Sam 6 Juin 2015 - 9:51

salut,

petite séance hier dans du 8/15kmh de vent, pas de pluie mais pas très loin.

Rencontre de cyrille et de son model perso, petit réglage et séance de vols.

conditions en début très particulières avec des soulèvements d'aile importants puis en fin de soirée des conditions intéressantes avec de joli vols.

fred
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyrille H
rooky


Nombre de messages : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   Sam 6 Juin 2015 - 14:27

salut,

ca fait plaisir de rencontrer du monde.
merci bcp pour cette séance, j'ai bcp appris.
bon, va falloir réparer mon ail maintenant...

mais je reviendrais!

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rcch.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?   

Revenir en haut Aller en bas
 
du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du monde a Romans sur isére le 27/28 avril?
» Monde Sauvage Aywaille - Parc Animalier de la Reid - 19 avril 2008
» DANS LES PAS D'ARIANE de Françoise Bourdin
» DEVIL CITY (Tome 1) de Jana Oliver
» Editions Milieu du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: