Hep, fermez pas le post, je n'ai ( encore ) rien dit car je reviens juste de mission.

( oui je sais vous savez déjà...)
Je ne rentre pas dans la polèmique, je veux juste indiquer que LOLO est un gars adorable ( je fais du LM avec lui depuis 1997).
Ce n'est pas un truand, c'est juste quelqu'un qui par envie de toujours mieux faire a essayé de faire avancer les choses en apportant sa contribution.
Le connaissant, je suis sur qu'il était trés heureux a l'idée que cela aiderait quelqu'un.
Et maintenant je suis sur qu'il est trés triste en pensant avoir fait quelque chose de répréhensible, alors que le but était d'aider ( ce qui a toujours été le seul et unique but de lolo).
Donc toujours en restant hors polèmique de copyrights, je tiens juste a dire que Lolo n'est pas mal pensant
LOLO, ne te biles pas , rien que le fait de te connaitre est un cadeau. Continue a être comme tu es. Tu es parfait ainsi et c'est comme cela que l'on t'aime.
Olivier, viens faire Villelaure 2009, tu rencontreras Lolo et tu réalisera combien c'est un gars bien.
Rudy