| | NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 16 Nov - 18:18 | |
| Nous organisons un concours f3b en Bourgogne le 28 et 29 mars 2009 sur le terrain du Creusot en saone et loire et j'aimerais connaître le nombre de personnes intéressées par ce concours pour commencer les préparatifs. Vous êtes tous conviés, venez nombreux!!!!
Dernière édition par jerome vadrot le Sam 10 Jan - 0:12, édité 2 fois |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 16 Nov - 18:24 | |
| La f3bigoud et la f3bikini a dèjà biffé la date sur son calendrier !!!
Vous avez l'obligation de prevoir le beau temps (et le chablis ou un autre cru de votre coin !!!!)
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |

Nombre de messages: 371 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 16 Nov - 18:34 | |
| Bien philippe, donne-moi le nombre de personnes. PS: les bouteilles seront peut-être de sortie si vous êtes sages!!!!
Dernière édition par jerome vadrot le Dim 16 Nov - 18:36, édité 1 fois |
|
 | |
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 449 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 16 Nov - 18:34 | |
| Si on a fini les treuils lA famille Krust sera aussi de la partie pour notre premier concours a+ JP |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 16 Nov - 18:54 | |
| |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 16 Nov - 19:45 | |
| Jérome pour les breton sa ferra en gros 2 équipes de 3 et 1 tous seul ce qui fait 7 personne si on na pas de perte. Mais qui sais un autres breton pourrait bien venir ce rajouter ( loic revient !!!! ). Ce qui donne : BigoodPhilippe Duru Fabrice Bourdais Jacque le rallic Bikini Nicolas Couvrant Yves Goan Cédric Lascombes (moi) Remplaçant et/ou SEFJulien Kammere ( il acceptera sans problème de compléter une équipe si la bigood et la bikini sont au complète  ) CED  |
|
 | |
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 449 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 16 Nov - 20:15 | |
| pour nous, on sera 2, mon frere et moi, pour mon père il viendra peut etre voir, ou juste faire un test avec son dragon |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1492 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 16 Nov - 20:34 | |
| Salut les alsaciens! Vous avez droit à des joker coté treuils la première année ! Si les vôtres ne sont pas finis, on s'arrangera ! On ne va pas laisser des bonnes volontés au sol ! A bientôt |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 16 Nov - 21:11 | |
| ouais, y aura toujours un treuil breton ou toulousains dispo pour vous 3 !!! Et oui !! Même les possesseurs de dragons, on préfère les voir en l'air qu'au sol !!! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 16 Nov - 21:19 | |
| Les treuils Bourgignons sont à votre dispo!!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 16 Nov - 21:31 | |
| Bon ben au vu des réponses rapides j'ouvre la liste: Bigood Philippe Duru Fabrice Bourdais Jacque le rallic
Bikini Nicolas Couvrant Yves Goan Cédric Lascombes (moi)
Remplaçant et/ou SEF Julien Kammere
Famille Krust: Jean philippe son frère son père
Stéphan: Claude Stéphan Jean-pierre Stéphan Stéphane Mognol
Chenove: Jérôme Thulliez Cyril Cuénot
Le cht'i: Rémy Lejeune
La top-team: Patrick Médard Philippe Lagrue Gérémy Lagrue
Kimi team: Sylvain coulomb Laurent Gauthier Fabrice Estival
Dernière édition par jerome vadrot le Mar 18 Nov - 20:43, édité 9 fois |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1292 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Lun 17 Nov - 8:14 | |
| Jérome, Moi je compte venir si je suis prêt assez tôt car en ici début Mars il est rare d'avoir déjà volé au treuil ...... Tout dépendra de la météo de ce début de printemps 2009 Sinon je m'inscrit dans l'équipe Stéphan si il viennent bien sûre !! Voilà d'ici là on aura l'occasion d'en reparler. A+ STEPHANE |
|
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 327 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: F3B au creusot Lun 17 Nov - 19:15 | |
| Ouai moi non plus je ne sais pas si je serais prêt ..... je vais à la piscine tout l'hiver et j'ai pas le temps de m'entraîner .... mais bon, peut être qu'en 2025 je pourrais battre Roland !!!!  |
|
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 327 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: F3B creusot Lun 17 Nov - 19:20 | |
| ah oui, encore un truc en Français dans le texte,
si, avec un concours à moins de 150 km et prévenu 5 mois à l'avance, t'es pas capable de venir,
tant pis pour toi mais faut pas se plaindre après d'être tout seul .....
A plus |
|
 | |
Cyrille Cuénot pilote national

Nombre de messages: 148 Localisation: Dijon/Nancy Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: 3B en folie... Lun 17 Nov - 19:28 | |
| T'es chaud cômme la braise mon Gars Fred!!
Jérôme, tu peux m'inscrire avec le gars Jérôme Thulliez. Peut être que d'ici là, nous aurons un troisième lardons, mais faut lui trouver un planeur.(Fred, le Ju attend après ton Crossfire... si dans ces moyens, ;0) ) |
|
 | |
| | NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
|