| | NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Lun 17 Nov - 19:40 | |
| Ah ben super si les gars Cuenot et Thuilliez viennent jouer avec nous dans le même bac à sable !!!!!
L'ambiance sera de toute évidence au rendez-vous !!!
Pour l'organisation, va falloir assurer coté ravitaillement liquide par contre !!!!!
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 364 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Lun 17 Nov - 20:01 | |
| Oua ben facile!!!!! Y'a plus qu'a faire remplir la tonne à eau de la ville du Creusot avec du chablis!!!!! Déjà 15 pilotes!!!!!! (17 si moi et fred on vol!!!)
Dernière édition par jerome vadrot le Lun 17 Nov - 20:28, édité 1 fois |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Lun 17 Nov - 20:17 | |
| ben a priori on devrait être plus que ça , mais c'est tôt pour savoir..... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

Nombre de messages: 364 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Lun 17 Nov - 20:20 | |
| Ben oui, il manque encore tous les beaucoup de pilliers du f3b! (éditer spécialement pour Philippe duru) 
Dernière édition par jerome vadrot le Mar 18 Nov - 10:23, édité 2 fois |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Lun 17 Nov - 20:22 | |
| oui !!!! le creusot, future mecque du f3b !!!
au fait il y a une plage pas loin ????????
sinon masseuses indispensables !!!
Philippe
(et les bretons ce ne sont pas des piliers du f3B lol!!!! de bar surement) |
|
 | |
philippe lagrue pilote d'or

Nombre de messages: 370 Age: 52 Localisation: vert saint denis 77 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Lun 17 Nov - 20:47 | |
| bonsoir à tous, et si par hasard je ne viens pas, comment vous faites pour compter............ pas de problème, jérome a déplacé le concours d'une semaine pour me faire plaisir et je compte bien être présent ainsi que le reste de notre équipe; mais je ne connais pas leurs obligations à cette date
donc TOP TEAM 1,2 ou 3 !!!!!!!!!!!
bonne soirée philippe |
|
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 314 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: le creusot Lun 17 Nov - 21:46 | |
| oui un grand merci d'avance philippe, pour nous, yapuka comme on dit !!!  |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

Nombre de messages: 435 Age: 41 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 18 Nov - 6:26 | |
| J'ai pris un peu de retard mais je m'inscris aussi Fred....
A bientôt
Rémi |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

Nombre de messages: 435 Age: 41 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 18 Nov - 6:30 | |
| Au fait je me rends compte que l'on va peut être arriver à avoir un concours de sélection dans chaque région de France (au sens des indicatifs téléphoniques 01 02 03 04 05 ) ... Il y a quelques chose de prévu en sud-est ? |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1221 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 18 Nov - 9:48 | |
| Frédéric, Je t'ai répondu en Privé , pour ne pas polémiquer ! Merci pour tout. Stéphane ( Trés trés déçu par ce genre de Remarques )  |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 18 Nov - 19:44 | |
| Je n'ai pas vu la Kimi team mais ça doit être une erreur du gars qui prend les inscriptions ???
Dernière édition par sylvain le Mar 18 Nov - 22:59, édité 1 fois |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 18 Nov - 19:53 | |
| boah, j'ai mis un p'tit mot là-haut... ya le temps , on s'affole pas ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 18 Nov - 20:30 | |
| Au contraire Laurent, ce sondage n'est pas une inscription mais plutot une estimation du nombre de personnes qui auront besoin d'hotel et restos afin de les démarcher pour obtenir d'éventuelles réductions. La ville du Creusot n'est pas très grande et il ne faudra pas tarder pour réserver. |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 18 Nov - 23:03 | |
| Mais qu'est-ce qu'il dit le Laurent! Meme si c'est plus loin que ça en a l'air, Le Creusot, il n'a pas le droit de manquer ça! Jérome a déjà commandé le beau temps (et la Loire, c'est vert pourtant!) et je ne manquerai un concours de Ceres pour rien au monde ... j'ai même annulé ma semaine de ski, c'est dire qu'il y aura au moins 3 membres de la Kimi team : Christine (juge qui me fait les bases plus courtes -j'en ai besoin), Kimi et moi-même !
a quoi ça sert que Jérome se décarcasse! |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Sam 3 Jan - 0:40 | |
| Bon, les petits gars, le mois de mars va être vite la maintenant! Il est temps pour nous de connaître le nombre de personnes et de chambres d'hotels à réserver, ainsi que la durée de votre séjours. Le terrain sera dispos dés le vendredi après-midi. Un repas sera organisé le samedi soir, dites-nous si vous désirez réserver également! Le but des infos est de démarcher les hotels et donc de faire peut-être baisser les tarifs! Merci d'avance pour vos réponses!!!! Roland et jean-mi sont de la partie????? |
|
 | |
| | NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
|