| | NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rémi L. pilote d'or

Nombre de messages: 458 Age: 41 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Ven 27 Mar - 16:22 | |
| Au fait Jérôme, tu nous tiendras au courant des résultats.... directement depuis le terrain.... ?? |
|
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 334 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: début de la compet Ven 27 Mar - 18:29 | |
| salut tout le monde alors comme d'hab pour ceussent qui suivent pas : début de la compet 13h00 pétante samedi au plus tard pour dimanche premiers vols à 09h00, cyrille mets le réveil !!! on vous attend !!! pour l'info live, j'ai pas de clef 3G mais j'essaireai de faire un topo samedi soir  |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

Nombre de messages: 458 Age: 41 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Sam 28 Mar - 22:06 | |
| Quelqu'un a des news du concours au Creusot ? |
|
 | |

Nombre de messages: 334 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: quelques new et on y retourne Dim 29 Mar - 5:32 | |
| Pluie jusqu'à 09h30 (soutenue) mais la competition a pu démarrer vers 13h15 (après apéro) et et s'est finalement terminée avec le soleil. 2 manches quasi terminée (reste durée manche 2) première durée très dure (temps de vol de lordre de 4 mn) Disatnce variables de 13 à 23 bases Meilleure vitese 16,2 manche 1 par Boris Manche 2 17.. (JM) de mémoire A plus .. Sinon les meilleurs sont toujours devant .. |
|
 | |
LooOOooka pilote amateur

Nombre de messages: 82 Localisation: Toulouse 31 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 29 Mar - 15:02 | |
| |
|
 | |
philippe lagrue pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 53 Localisation: vert saint denis 77 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 29 Mar - 17:48 | |
| bonsoir à tous, un petit mot pour jérome et frédérique
je suis vraiment désolé de ne pas être venu au creusot, jérémy a du vous expliquer....
je ne vous ai pas prévenu avant pour éviter que vous soyez encore plus stressés.
votre organisation m'a bien plu dès la début, je pense que les gars de sélestat ont pris des notes.
à cette heure je n'ai encore aucun résultat , mais jérémy ne m'a pas téléphoné en pleurs
encore désolé et rdv à brétigny philippe |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 657 Age: 38 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 29 Mar - 18:09 | |
| On veut des news!!!!!!! Comment ça s'est passé ? Si le temps etait humide, les bretons ont du performer non?  |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 29 Mar - 19:09 | |
| | 1 | Roland HENNINOT | | 2 | Jean-Michel FRAISSE | | 3 | Jérémy LAGRUE | | 4 | Patrick MEDARD | | 5 | Philippe DURU | | 6 | Christian PINOTEAU | | 7 | Sylvain COULOMB | | 8 | Jacques ANZIANI | | 9 | Jérôme VADROT | | 10 | Jean Claude TOURNIAIRE | | 11 | Cédric LASCOMBES | | 12 | Cyrille CUENOT | | 13 | Jérôme THULLIEZ | | 14 | Boris BATAILLE | | 15 | Yannick KRUST | | 16 | Jean Philippe KRUST | | 17 | Daniel PINOTEAU | | 18 | Laurent GAUTHIE | | 19 | Claude STEPHAN | | 20 | Yves GOAN | | 21 | Stephane MOGNOL | | 22 | Laurent POTIN | | 23 | Philippe LAGRUE | | 24 | Julien LEBLANC |
les résultats conditions très difficiles aujord'hui après une durée trop facile; une vitesse à 15,60 de Jérémy !!! 16,2 pour BORIS 27 bases pour sylvain et patrick !!  |
|
 | |
LooOOooka pilote amateur

Nombre de messages: 82 Localisation: Toulouse 31 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 29 Mar - 19:23 | |
| C'est COOL tout ça!!! Les photos! Les photos! Les photos! Ciao, Luca P.S. cherchez de comprendre...apres la neige...il pleut...  ...je suis un peu "sous l'eau"...  ...je me soutiens a distance via le forum...  |
|
 | |
JC Tourniaire pilote d'or

Nombre de messages: 573 Age: 29 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 29 Mar - 22:00 | |
| Bonsoir, Super concours ce WE, un grand merci aux organisateurs J'ai pu faire voler mes Martinets en concours et ça l'a bien fait. Malgré mes treuillages mouvementés  , mes meilleurs vols sont une distance à 26 bases et une vitesse en 18 secondes. Merci et à bientôt. JCT _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
|
|
 | |
Cyrille Cuénot pilote national

Nombre de messages: 148 Localisation: Dijon/Nancy Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 29 Mar - 22:23 | |
| Tout pareil! J'ai mis quelques photos ici, rubrique planeur, news. http://planetrc.free.fr |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 29 Mar - 22:41 | |
| sympa! c'est à qui ça ?  impressionnant ! c'est une clef de ceres ? |
|
 | |
Boris Bataillé Pilote pro

Nombre de messages: 214 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Dim 29 Mar - 23:31 | |
| Non ascot.
C'etait à moi....
Heureusement, j'en avais une de rechange. Je peux désormais affirmer que les ailes d'ascot sont très solides.
A+
Boris |
|
 | |
fred lefevre rooky

Nombre de messages: 19 Localisation: roissy en brie Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: le creuzot 28/29 mars Lun 30 Mar - 7:49 | |
| salut à tous je voulais connaitre les résultats de la sélection au Creusot, notamment ceux de YOYO avec son dynamic d'airtech ! |
|
 | |
Patrick pilote d'or

Nombre de messages: 466 Localisation: Vert Saint Denis Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Lun 30 Mar - 7:59 | |
| Bravo à Frédéric et Jérôme qui ont su motiver une formidable équipe de leur région pour nous organiser un super concours.
Bravo, au nouveaux venus dans la catégorie, ils ont été très performant pour un premier concours F3B dans conditions de vols très particulières. Et ce ne sont pas eux qui ont fait les plus grosses bêtises (j'en ai de pas très glorieuses).
Merci encore à toute l'équipe du Creusot.
Patrick |
|
 | |
| | NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
|