| | NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 364 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 31 Mar - 18:45 | |
| petite video qui résume le week-end!!!!!!!! |
|
 | |
stephan claude pilote amateur

Nombre de messages: 65 Age: 43 Localisation: 70100 ARC-LES-GRAY Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 31 Mar - 19:32 | |
| Je tiens à remercier les organisateurs et tous les benevoles pour nous avoir concocté cette super rencontre . Cela m'a remotivé pour la suite et je pense m'y remettre serieusement . L' ambiance etait bonne et les conseils aussi , donc il reste plus qu'a travaillé . Je reviendrai, si les cimes des arbres sont coupées Encore Bravo !!!! A bientot Claude |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 31 Mar - 19:53 | |
| J'ai fait un cours article sur f3bfrance : http://www.f3bfrance.com/spip.php?article122 vous pouvez également retrouver les résultats dans le rubrique compétition -> résultats http://www.f3bfrance.com/spip.php?article121 Avec la mise à jour Zeus et Coupe de France. Merci à René _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
Cyrille Cuénot pilote national

Nombre de messages: 138 Localisation: Dijon/Nancy Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Le F3B, un truc pour les papi! Mar 31 Mar - 20:50 | |
| Jérémy, si tu veux regarder ici, j'ai mis les photos que j'ai prises(c'est quand même aut' chose que celle de du Jacquot!...) : http://planetrc2.free.fr/flyingcyrilus/planeurs/creusot2009/index.htm Juste un mot pour vous dire : à charge de revanche!!! Sans dec, ça me fait chier d'avoir foiré toutes mes vitesses... Merci au gars Fred, ça a due être très difficile de ne pas prendre le manche du week end. Sans vouloir mettre le doute entre vous deux : pourquoi c'est Fred qui s'y est collé et pas Jérôme? Héhéhé!!!! A la revoyure!! |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 31 Mar - 20:57 | |
| Salut Cyrile, J'ajoute un lieu tout de suite. Tu te débrouilles bien il n'y a aucun doute mais pour réussir vraiment une bonne vitesse il faut que cela devienne naturel et ça demande beaucoup de travail. J'ai mis 1 an à descendre en dessous de 20, 2 en dessous de 19sec, 3 en dessous de 18sec et 8 en dessous de 16sec. Tout ça pour te dire que si tu veux nous mette la pâtée le meilleur moyen c'est de venir à Brétigny et à Colmar!  PS : Aucune photo de moi ça va pas ça.... See You _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |

Nombre de messages: 364 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mar 31 Mar - 21:03 | |
| |
|
 | |
Cyrille Cuénot pilote national

Nombre de messages: 138 Localisation: Dijon/Nancy Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Mer 1 Avr - 18:43 | |
| Héhéhé! Et pour une fois, ça n'était pas de mon fait... Jérémy, pour les 18, déjà fait en 2007 à Brétigny, ou 2008... je ne sais plus. Pour Brétigny, c'est mort, par contre, pour Colmar, ça peut le faire... à voir. Pour Melun aussi d'ailleurs... ... parce que c'est marrant quand même vot' truc... |
|
 | |
Cérès33 alias JMFraisse rooky

Nombre de messages: 44 Age: 54 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Jeu 2 Avr - 22:20 | |
| Un grand merci a jérome et tout ceux qui l’on aidé, c’était énorme… et merci aussi pour nous apprendre a voler en terre inconnue,les allemands font aussi du F3B en region vallonné comme Kassel ou Kircheim….ptet pour ça qu il vont bien……. terrain intéressant ou il faut rester très vigilant pour éviter les c….j’ai été voir le relief du terrain sur googlemap, entre autre le trou au nord- est est de 70m…. ça explique bien des choses…… et la prochaine fois ce sera différent si le vent viens du sud… ;-)…. J ai testé comme prévu les nvx réglages de treuillage… je mettrait un petit mot dans treuillage, mais cétait top…..
Jean-michel |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! Sam 4 Avr - 12:41 | |
| |
|
 | |
| | NOUVEAU!!!!!!! UN CONCOURS F3B EN BOURGOGNE!!!!!! | |
|