gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Stobel V1 Mer 9 Sep - 5:44 | |
| Sa mère la vidéo! comme elle déchire Gérard |
|
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 740 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Stobel V1 Mar 23 Fév - 23:05 | |
| plus d'actualité 
Dernière édition par Nicolas Couvrand le Mer 24 Fév - 17:41, édité 1 fois |
|
Simone Cavallo rooky
Nombre de messages: 1 Localisation: Rome Italy Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Stobel V1 Mer 24 Fév - 8:43 | |
| They have some problem with the e-mail, did you try to phone them? Bye Simone |
|
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Stobel V1 Mer 24 Fév - 10:17 | |
| | Nicolas Couvrand a écrit: | bonjour à tous,
je tiens à vous avertir, si vous décidez de vous acheter un stobel V3 ( http://www.le-composites.de/ ) de faire très attention en effet, j'ai commander une dérive de stobel droitier pour vendre le mien depuis plusieurs semaines, j'ai eu la facture, j'ai envoyé l'argent, et il m'a promis une livraison "next week" il y'a désormais plus d'un mois et depuis plus de son, plus d'image ( par son mail info@le-composites.de ) il ne réponds plus aux mails...
bref, si vous décidez de vous offrir un stobel V3, je ne peux que vous déconseiller LE-composites qui n'est pas très serieux
dans l'histoire je ne me suis fais enfler que de 40 euros, mais c'est pour le principe ( Yves, toi qui parle bien l'Allemand, eet-ce que tu veux me filer un coup de main ? ça serait sympa )
le truc qui me gène, c'est que j'ai un planeur en attente de vente depuis 3 mois à cause d'un gars pas serieux
si ça peux servir à d'autres, dommage le planeur est bon |
Salut Nicolas,
Je viens de l'appeler à l'instant - mercredi mâtin 10:15 hr - et il me dit qu'il t'a envoyé un courriel hier soir. Apparemment il n'avait pas vu ton virement (et il me dit que le montant du transfert ne correspondait pas à sa facture).
La pièce que tu as commandé est dans la poste.
Voilà, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas fais-moi signe.
A bientôt,
Yves
PS : Simone I guess that you can read and understand all this ? |
|

Nombre de messages: 740 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Stobel V1 Mer 24 Fév - 17:36 | |
| merci beaucoup Yves, je viens aussi de voir ça à l'instant, je vais le remercier itou après XXX relances depuis novembre ( ça date ) me voilà rassuré
je crois qu'il est submergé par les nouvelles demande de V3 à priori : "More launch high, better thermal performance and a lot better penetration."
ça peux donner! |
|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Stobel V1 Mer 24 Fév - 17:45 | |
| En même temps, le gars ça m'étonnerait que pour son nouveau modèle il dise : Stobel-V3, moins bien que Stobel-V2, pour commander c'est par là !  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | |

| Sujet: Re: Stobel V1 Jeu 25 Fév - 18:01 | |
| c'est comme le bonus qui lave plus blanc que blanc  à voir  |
|