www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Equipe de France F3J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin GALEAZZI
rooky


Nombre de messages : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Equipe de France F3J   Mar 30 Juin 2015 - 14:40

Bonjour à tous,

Afin de financer au maximum le déplacement des aides qui nous accompagnent, l'equipe de France de F3J vend des polos et des polaires sans manche.

Polo = 23€


Polaire = 36€


Si certain sont intéressé par faire signer leur polos par un pilote présent au championnat suffit de demandé
(ps: Joe Wurts ne sera pas la c'est un championnat d'Europe)

Pour acheter votre Polo ou votre Polaire (évidemment il vous faut les 2) vous pouvez contacter:
-Moi (Robin GALEAZZI) --->DIJON (par mp sur ce forum ou celui du F3J c'est très bien)
-Ivan MOQUEREAU  --->PARIS (sud)
-Guillaume PORCAR ou son père  --->PARIS(nord)
-Sylvain Quoy ou son père  ---> Lille
-Richard GADAN  --->SUISSE

A bientôt sur un terrain,
Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JC-FRANCISCO
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 317
Localisation : macon 71
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   Mer 8 Juil 2015 - 22:44

Robin GALEAZZI a écrit:


Si certain sont intéressé par faire signer leur polos par un pilote présent au championnat suffit de demandé
(ps: Joe Wurts ne sera pas la c'est un championnat d'Europe)

Robin.



Et finalement ... JOE WURZ sera bien là : team manager des ... TURC !!!!

http://bulgaria2015.com/wp-content/uploads/2015/07/Final-Entry1.pdf
Source : Ivan MOQUEREAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3385
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   Jeu 9 Juil 2015 - 19:09

Salut Robin et toute l'équipe,


Pourras-tu nous dire si tu vois un planeur russe appelé SKIFF, qui existe en croix type Pike perfection et en vé, lors de ces Championnats d'Europe.

Merci et A+

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2079
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   Jeu 23 Juil 2015 - 8:32

stefmog a écrit:
Salut  Robin  et toute l'équipe,


Pourras-tu nous dire si tu vois un planeur russe appelé  SKIFF, qui existe en croix type Pike perfection  et en vé,  lors de ces Championnats d'Europe.

Merci et A+

STEPHANE

richard est déjà sur le coup...

sinon suivre l'équipe F3J france sur facebook : https://www.facebook.com/groups/462671793828654/?fref=ts

NEWS DE IVAN (hier) :
Bon bah voilà nous nous en rapprochons de ce championnat. Le matériel est déjà sur la route et le reste de l'équipe prend l'avion demain, décollage prévu à 12h40, direction Sofia en Bulgarie 😃
The European Championship is coming. All the gliders are on the road yet. All the other member of the French team will take the plane tomorrow with a take off at 12h40, direction to Sofia, Bulgaria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2079
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   Jeu 23 Juil 2015 - 21:07

petites news,

arrivée de l'équipe france



fred
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2489
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   Ven 24 Juil 2015 - 8:46

Doucement sur le sucre !!!

Amitiés a vous tous. Volez "comme d'hab" et sans pression !

Belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1598
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   Ven 24 Juil 2015 - 9:36

sylvain a écrit:

Amitiés a vous tous. Volez "comme d'hab" et sans pression !

De ce que l'on voit sur la table, les pressions ils les ont descendues Smile
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2079
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   Mar 28 Juil 2015 - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3385
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   Mar 28 Juil 2015 - 10:10

EHHhhh.... Super  ton Tshirt Richard, Wink
Et le bermuda Multi couleurs,  c'a ne vient pas de chez Fred,   mais de où alors ???????????

scratch scratch   tongue tongue

Allez bon courage pour les treuillages sous la chaleur !

STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   Ven 31 Juil 2015 - 19:35

Salut

Sylvain Quoi est Champion d Europe Junior avec les performances en flyoff digne des meilleurs seniors

L equipe de france F3J finie 4ieme sur 15 nations.

A+

jacques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4118
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   Sam 1 Aoû 2015 - 0:44

Vive Sylvain , son coach, sa team et sa mascotte sans qui rien n'aurait pu être envisageable.
Vive Franklin !

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Bocquet
rooky


Nombre de messages : 30
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   Sam 1 Aoû 2015 - 11:12

Une belle réussite pour la filière de durée française.
Sylvain est venu au vol thermique de durée RC par le FF2000.
La filière de durée française est la plus importante en Europe en nombre de compétiteurs après la filière allemande.
Un gros boulot dans les 2 catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2489
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   Lun 10 Aoû 2015 - 14:31

Je retrouve l'accès au net avec cette belle et grande nouvelle !

Voila qui fait plaisir et pas seulement au plateau F3J.
Sylvain et Philippe méritent amplement cette belle récompense et portent fièrement les couleurs du planeur et des clubs qui sous tentent l'activité F3J (et autres)
Voila ce qui arrive quand on ne se prend pas la tête mais qu'on s'entraîne sérieusement avec un entourage constructif. Sylvain ne devrait pas changer ni prendre la grosse tête mais qu'est-ce qu'il doit être content.

Bravo et encore bravo; ça fait chaud au coeur.
Bonne continuation car la jeunesse et là et il faut en profiter.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe de France F3J   

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France F3J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nedjema : Equipe nationale
» Mon equipe de Blood Bowl
» Equipe-Type de Football
» Timbre Equipe Football FLN (resolu)
» Equipe de gardiens des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: