| | Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Dim 30 Nov - 5:42 | |
| Yves, tu peut me m'inscrire aussi. |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Dim 30 Nov - 14:07 | |
| Bonjour pas d'inquiétude je ne m'inscris pas mais avec le nombre de Français qu'il va y avoir chez les Allemands il faut avoir au moins comme objectif de faire un podium en équipe ou même mieux vous commencez quand vos séances d'entrainements avec résultats chiffrés fonction des tâches et des conditions de vols? |
|
 | |
Freddy pilote d'or

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Romans Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Dim 30 Nov - 16:04 | |
| Salut Yves, tu peux également m'inscrire. fra 1034. A+ Freddy |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mer 3 Déc - 20:58 | |
| Salut les compétiteurs de très haut niveau, J'ai complété notre liste Française avec Bertrand, Pizanti et Moulinos. Ce qu'il faudra faire, maintenant que nous avons tous notre place garanti et réservé, c'est confirmer "on-line" mais ni le site contest, ni le site de TUD Dresden ne permettent de le faire. Je l'ai signalé à l'organisateur et je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles. Vraisemblablement demain. Ciao, Yvesss |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mer 3 Déc - 21:22 | |
| Pour une surprise c'est une surprise et je te remercie de penser que je sois des votre pour ces championnats d'Allemagne mais 1) j'ai pas le niveau, peut être à la bière ou comme porteur d'eau 2) j'ai pas le matériel nécessaire 3 dans les valises je prends beaucoup de place 4) j'ai déjà les championnats de France de F3I ma discipline première Merci quand même pour m'avoir inscrit donc il y a une place disponible |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mer 3 Déc - 23:41 | |
| Sal'u Bon, pour bouffer de la patate ( là, je sens déjà que ça cause à beaucoup !) et de la saucisse et accessoirement faire voler nos zolies planeurs avec une bande de joyeux dingue. Vous pouvez vous inscrire LA ! http://www.modellflug-tu-dresden.de/index.php?id=82 C'est en ligne !! Jibé |
|
 | |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or

Nombre de messages: 497 Age: 23 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Jeu 4 Déc - 9:13 | |
| salut mais alors tu nous as inscrit ou pas Yvessss? qu'on se fasse pas avoir ! tchô benji |
|
 | |
Ivan Moquereau pilote d'or

Nombre de messages: 650 Age: 36 Localisation: Tournan en Brie Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Jeu 4 Déc - 11:46 | |
| Bonjour Je me suis inscrit en ligne et j'ai un message qui me dit que je suis en liste d'attente !!!!!!!!!!!!! J'espère Yves que tu nous a bien inscrit ??????????? Ivan |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Jeu 4 Déc - 11:55 | |
| | CHAROTTEbenjamin a écrit: | salut
mais alors tu nous as inscrit ou pas Yvessss?
qu'on se fasse pas avoir !
tchô
benji |
Pour éviter de "se faire avoir" j'ai envoyé la liste complète aux organisateurs avant que l'enregistrement on line fut ouvert. Ceci nous garantit donc d'être accepté au cas où il y aurait des limitations pour les contingents/compétiteurs non Allemands. Maintenant il reste à enregistrer toutes vos données sur le site :
http://www.modellflug-tu-dresden.de/index.php?id=82
avec vos fréquences (trois) - plus le n° de votre licence FAI et le nom de votre club. Ne vous inquiètez pas, tout le monde sera d'office sur une liste d'attente. Et chaque inscription ne sera offciëlle qu'après le paiement de votre droit d'inscription. Donc ne tardez pas à vous inscrire avec tous les renseignements demandé, et ensuite à payer par virement bancaire votre inscription.
L'inscription aux Championnatrs d'Allemagne c'est pire que l'ouverture des portes aux Galleries Lafayette au moment des soldes
Yvesss |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Ven 5 Déc - 12:41 | |
| | Ivan Moquereau a écrit: | Bonjour
Je me suis inscrit en ligne et j'ai un message qui me dit que je suis en liste d'attente !!!!!!!!!!!!! J'espère Yves que tu nous a bien inscrit ???????????
Ivan |
Il faut dire que leur système d'inscription on line a quelques failles. Ce qui s'est passé : tous les Allemands ont oublié d'indiquer leur pays d'origine et ont d'office tous été enregistrés sous Curaçao. Ce qui fait de Curaçao aujourd'hui la nation la plus représentée pour les prochains Championnats. A cause de cela nous nous sommes tous retrouvé sur liste d'attente. Entretemps Franz Demmler m'a dit que cette erreur fut rectifiée et que tous les enregistrements en ligne ont été régularisés (De Vriendt, Moquereau - pour ne citer que les meilleurs). A tous ceux qui n'ont pas encore fait l'inscription en ligne, je reconfirme qu'il faut le faire au plus vite et qu'ensuite il faut transférer les droit d'inscription sur leur compte en banque. Une première liste provisoire des compétiteurs ne sera publiée que vers la fin Janvier 2009. Si vous ne suivez pas les instructions en rouge ci-dessus vous ne serez pas sur la liste. Yvesss |
|
 | |
rudy pilote d'or

Nombre de messages: 1019 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Ven 5 Déc - 15:18 | |
| Rudy - inscrit - payé. oh Yves, ils viennent ces chocolats ???  |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Sam 6 Déc - 11:10 | |
| Bon, ben je suis inscrit, j'ai envoyé "eul'brouzouf" sur Dresde...  |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Dim 7 Déc - 19:20 | |
| N 51° 27.012' E 14° 11.612' Juste pour voir, il y a des planeurs, des gros qui se lancent pas, par le "teuton..." hi hi hi, trop drôle !  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Lun 8 Déc - 9:09 | |
| |
|
 | |
Charles Rodriguez pilote national

Nombre de messages: 190 Age: 50 Localisation: Drôme sud Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT Mar 9 Déc - 17:55 | |
| Je suis désolé mais le calendrier est trop chargé pour moi au moi de mai , CdF Melun , Eurotour Italie , Dresde c'est too much . Bonne chance à tous Charles. |
|
 | |
| | Championnats d'Allemagne 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT | |
|