|
|
| Auteur | Message |
|---|
airtech rooky
Nombre de messages: 7 Localisation: grenoble Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Blaster 2 Mer 24 Mar - 8:46 | |
| je ne commande pas en fonction des couleurs mais en fonction des masses. le plus simple est de passer un coup de fil. OLivier |
|
 | |
xxrexxmyxx pilote national

Nombre de messages: 123 Age: 38 Localisation: Paris 10ème Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Blaster 2 Mer 24 Mar - 17:46 | |
| Je n'ai pas la chance d'avoir un fuselage préparé pour le passage extérieur des gaines (très discret, sûrement prévu au moulage?) et je vais pratiquer des ouvertures aussi propres que possible sur les flancs de l'arrière du fuselage, comme visible sur le post de Sacha1435 en page 4 de ce sujet. Est-ce que Sacha voudrait bien me dire comment il a procédé pour faire ces ouvertures, on voit un foret emmanché dans un tube carbone au premier plan de la première photo. Tu as percé par l'intérieur? Comment sortir au plus proche de la poutre (pour éviter les coudes de la gaine) sans endommager celle-ci au perçage?
Merci!
Rx |
|
 | |

Nombre de messages: 123 Age: 38 Localisation: Paris 10ème Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Blaster 2 Mer 24 Mar - 17:49 | |
| Question subsidiaire : j'ai opté pour des commandes par CAP de 0,45mm. Elles sont très fines. Je me demande comment faire le raccordement au niveau des palonniers de servo et des guignols, j'ai peur qu'un simple pliage à 90° ne se déforme sous l'effort et génère des flous dans les commandes. Comment on fait ceux qui ont utilisé cette méthode?
Rx |
|
 | |
camier alain rooky
Nombre de messages: 31 Localisation: ailes silencieuses de balzac 16 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Blaster 2 Jeu 25 Mar - 15:06 | |
| alors je vous parle de mon b2 finit il y as quelque jours .d'abord j'ai opté pour la dérive fil kevlar allez retourd . simple léger trés facile a régler . par contre je n'ai gardé que la partie haute de la dérive en volet et sa marche trés bien. l'avantage dérive fixe dessous lors du lancé et quand on pose méme sur terrain difficile pas de probléme pour le volet de dérive.pour la profondeur fil kevlard et ressort.....de joint spy ...pour la consommation supplémentaire, a cause que sa tire toujours ,il faut savoir que l'on est plus souvent a cabré qu'a piqué et quand on cabre le ressort nous aide puisqu'il tire......mes 3 cables sortent par le mème trou sur le devant du stabe et oui mes guignols de dérive sont a la méme auteur que la profondeur et sa marche il faut juste faire attention a ne pas les mélanger au montage derniére chose pour gagner une peu de poid j'ai raccourci le bras de levier de 4cm et donc pas de plomb a l'avant bilan 305grs. aprés plusieurs vols j'ai remarqué qu'il es plus a l'aise avec un peu de vent et il se satellise moins vite que mon aspirine dans la pompe mais par contre en pénétration hhoouuaaooou il revient comme une balle bref une bonne machine. |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1403 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Blaster 2 Jeu 25 Mar - 16:50 | |
| Ah! ah!.. Je vois que tu apprécies a sa juste valeur cette aile. C'est probablement l'une des mieux finie du marché, vraiment terrible ! En vol, ça cause, elle traine très peu et rentre dans le vent comme dans du beurre, ébouriffant! Vivement l'évolution du B2 avec un fus moderne... 
Dernière édition par jb verrier le Jeu 25 Mar - 19:03, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blaster 2 Jeu 25 Mar - 17:36 | |
| Petite question , (décidément, le Blaster a encore une tonne d'adeptes  ) Les ailes, çà peut se commander séparément chez Vlad' ? ou chez Airtech ? A ceux qui savent ....  Edit: oui: 180€ chez airtech !  |
|
 | |
jean pascal rooky
Nombre de messages: 39 Age: 43 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Blaster 2 Jeu 25 Mar - 17:37 | |
| Bonjour Alain, Pourrais tu s'"il te plait illuster par quelques photos ces astucieux montages. Avec ton autorisation, je copierai peut-etre As tu gardè d'origine la proportion de derive en dessous et en dessus du tube (1/3 2/3) montage notice ou comme le conseillait Charles Rodriguez : "la dérive collée à 135 mm de la poutre (partie haute ) reste 100 mm en bas ( c'est assez important pour le lancé )." Merci |
|
 | |
camier alain rooky
Nombre de messages: 31 Localisation: ailes silencieuses de balzac 16 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Blaster 2 Jeu 25 Mar - 18:11 | |
| jean pascal pour les photos je veut bien....mais comment on fait????? |
|
 | |
jean pascal rooky
Nombre de messages: 39 Age: 43 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Blaster 2 Jeu 25 Mar - 18:58 | |
| Je vais essayer d'etre clair:
Telecharger http://imageshack.us/
Quand c'est fait selectionner "image ou video" Avec le bouton "browse" aller chercher la photo Redimmensionnement, choisir 1024x768 Telecharger maintenant attendre ........ Il te propose des URL, copier "code de forum" er l'integrer dans ton message.
Voili |
|
 | |
laurent sorese pilote d'or

Nombre de messages: 406 Age: 41 Localisation: villelaure Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Blaster 2 Jeu 25 Mar - 19:44 | |
| plus simplement : http://www.f3news.fr/du-blabla-forum-commun-a-tous-f9/poster-une-image-t55.htm
A plus ....lolo |
|
 | |
camier alain rooky
 | Sujet: Re: Blaster 2 Mer 31 Mar - 9:17 | |
| pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop galère a mettre  il faudrai simplifier la chose |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Blaster 2 Mer 31 Mar - 9:26 | |
| C'est pourtant pas bien compliqué ! ça prend 3 minutes la première fois puis quelques secondes apres !
Tu vas sur le site http://www.servimg.com/ et tu y crées un compte (idéalement les mêmes acces que pour F3news...) en cochant la case "connecter automatiquement".
Le serveur F3News se connectera sur le site servimg quand tu vas cliquer sur les boutons d'insertion de photos.... Ca ne casse pas des briques ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
jean pascal rooky
 | Sujet: Re: Blaster 2 Dim 4 Avr - 20:49 | |
| Bonjour à tous Au cas où ça intéresserait quelqu'un, un BLASTER d'occasion équipé pour pas cher . http://www.airtech-rc.com/ onglet "PROMO" |
|
 | |
Thierry Cutivet pilote d'or

Nombre de messages: 596 Age: 39 Localisation: Ain Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Blaster 2 Dim 4 Avr - 21:11 | |
| De passage chez Airtech, j'ai acheté également un blaster 2. Orange fluo, on ne risque pas de le rater en vol  Un blaster DDE En tout cas, toujours aussi bien réalisé. J'ai vu également le blaster avec l'aile démontable. C'est super intéressant pour le transport et la différence de poids est très faible par rapport à une aile en une partie. Vivement les premiers vols Thierry |
|
 | |

| Sujet: Re: Blaster 2 Mer 7 Avr - 16:26 | |
| Hein quoi? Ca existe ça, un Blaster2 avec aile en deux parties? C'est nouveau? Quelqu'un aurait-il plus d'informations?
Merci!
Rx |
|
 | |
|