| | Sponsoring équipe de France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Erik Richards pilote d'or

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 6 Avr - 13:53 | |
| J'ai bien reçu le T shirt merci. Daniel> il faut débrayer (comme tu le dis) surtout pas mettre au point mort car si on cale on perd l'assistance du freinage et ça peut surprendre, quoique au aujourd'hui avec les injection ca ne risque pas de caler. rien ne vaut un bon V8 boite auto  et le vélo (moins drole pour faire 1000 bornes avec les planeurs) Erik |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1389 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 8 Juin - 20:52 | |
| Soir tous, j'ai pas reçu mon autopégant. Peut-être qu'il manque une information? Gérard |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 8 Juin - 21:10 | |
| on peux toujours prendre des t-shirts ? vous les livrez ? |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 8 Juin - 21:12 | |
| oui, les t-shirts sont envoyés.
Gerard pour les autocollants, Philippe ou Jeremy t'en diront plus.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 8 Juin - 21:34 | |
| ok, j'aimerai en prendre  ( j'ai pas de trou dans les ailes pour coller l'autocollant encore ! ) |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 8 Juin - 21:45 | |
| C'est là http://www.f3bfrance.com/spip.php?rubrique26 La commande définitive ne va pas tarder... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 8 Juin - 22:05 | |
| fait  |
|
 | |
osegouin pilote d'or

Nombre de messages: 654 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 9 Juin - 8:41 | |
| Tiens au passage avez vous reçu les T Shirt XL ? en attente de réception quoi que je ne suis pas pressé, et on aura bien l'occasion de ce voir a un championnat ou concours a+ Olivier Segouin |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 9 Juin - 8:49 | |
| Je ne sais pas Olivier, mais Philippe doit passer une grosse commande en fin de semaine, il ya aura du XL dedans a priori (la taille la plus vendue ?). _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
philippe lagrue pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 53 Localisation: vert saint denis 77 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 9 Juin - 19:33 | |
| bonsoir, désolé du retard ci dessous un petit point des livraisons à faire
GAUTHIE 5 XL
HENNINOT 10 XL 2 L
ESTIVALS 8 XL 2 L 6 M 2 S
LAGRUE 5 XXL 5 XL 5 M 2 S GENVRIN 2 XXL 1 XL
LALAURIE 1 XXL 1 L
BEUN 2 L
STEPHAN 1 M
PRUD’HOMME 1 XL
SEGOUIN 1 XL
VITTOZ 2 M
RODRIGUEZ 1 XL +1 AUTOCOLLANT
MARTIN 1 XL
COUVRANT 1 M
BICAN 2 L
MEDARD
BAZIN 1 AUTOCOLLANT
RICHARDS 6 AUTOCOLLANTS
bonne soirée philippe |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 268 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Ven 12 Juin - 11:16 | |
| Salut philippe
J'aurais besoin d'un T shirt
Si tu as dans la nouvelle commande un L de reste je le prend (si c'est plus, un seul suffira) Je te poste le chèque a la maison dés que tu me répond, je prendrais des autocollants en même temps
Merci
Yves |
|
 | |
philippe lagrue pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 53 Localisation: vert saint denis 77 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Ven 12 Juin - 11:55 | |
| salut, tailles L dispo je fais la commande lundi bonne journée phl |
|
 | |
| | Sponsoring équipe de France | |
|