www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qu'attendez-vous sous le sapin ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 47
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Qu'attendez-vous sous le sapin ??????   Mar 23 Déc 2008 - 19:31

En ces périodes de bacchannales festives, je suis sûr que chacun attend que le petit Papa Noel vienne lui livrer un beau cadeau (avec la tronche de madame lorsque vous allez ouvrir le planeur ... quoi ! encore un planeur .....)

Allez, Dites nous ce qui devrait vous attendre sous le Sapin cette année !!!! (modélistiquement bien sûr !!!)

Je sais déjà que des ceres lift doivent passer par les cheminées, d'autres attendent des treuils..... Moi, j'attends un Bon de Pouvoir d'achat sponsorisé par Nicolas S... afin de racheter une voiture neuve .... Ben oui, faut bien s'y rendre au terrain !!!

Philippe santa santa santa santa santa santa santa

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boris Bataillé
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ??????   Mar 23 Déc 2008 - 21:22

Hourra!!

Merci Philippe pour ce post mi-moisi mi-3615 ma life dont tu sais que que je suis très friand.

J'inaugure et j'annonce en annonçant que j'attends une magnifique radio pour attaquer la saison F3B de la meilleure des façons. Soyons honnêtes, je l'ai déjà reçu depuis quelques temps mais comme c'est tout de même mon cadeau de noël, je serai très content de l'ouvrir sous le sapin.

Je sais qu'il y en a d'autres qui attendent pour déballer leur beau cadeau tout plastique donc à votre tour de balancer.

Bonne soirée et Joyeux Noël à tous ou bonnes vacances si vous ne fêtez pas noël.

A+

Boris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ??????   Mer 24 Déc 2008 - 8:28

Un peu tard pour mettre sous le sapin mais j'aimerai bien un petit vario Smile

http://www.pitlab.eu/wario_en.html

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctv01.free.fr
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1376
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ??????   Mer 24 Déc 2008 - 8:39

ah l'autre, y fait sa commande au pere noel!!!

mais non,le sujet c'est "que va t'il y avoir", et pas, "ce que tu voudrais qu'on y ajoute" Wink

de mon coté, c'est extremement bien garni, le lutin Guillaume m'a deja apporté un Short Ascot, et le lutin Fabrice devrait me redescendre un Ceres de Lyon Very Happy

l'année 2009 s'annonce tres bien!!!

bonnes fetes a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ??????   Mer 24 Déc 2008 - 8:53

disons que le père noël aura quelques jours de retard mais je laisserai le sapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctv01.free.fr
valentin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 22
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ??????   Mer 24 Déc 2008 - 10:21

moi il est passer un peut en avance ! Rolling Eyes

mais bon au moin il volera pour bientot! environ 1 semaine aprés que le papa noel soit passer
si je l'avais eu seulement ce soir il serait encror bien louin de voler ... !

^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ??????   Mer 24 Déc 2008 - 18:38

J'aimerai bien du soleil ce week-end pour faire voler mon Shooter...
Le Shooter je préfère pas le mettre sous le sapin sinon mon petit frère va me le piquer...

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien KAMMERER
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Petit papa Noël, quand tu...   Jeu 25 Déc 2008 - 7:42

Salut,

Je pense que papa Noël va m'amener un treuil + un raptor (le planeur, pas l'hélico, j'en ai déjà 2).

Enfin je pense, c'est ce que je lui ai demandé...j'ai hate...

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 47
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ??????   Jeu 25 Déc 2008 - 9:08

Julien

Jean michel Fraisse te fait une proposition et se transforme du coup en père Noel

Philippe santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ??????   Jeu 25 Déc 2008 - 19:26

Trés bon noel a tous les membres du forum .......!!!

Pas de cadeaux precis , mais juste la possibilité de continuer la passion du F3K ..

Trés bonne continuations .....a plus ......lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous sous le sapin ??????   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous sous le sapin ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettez vous une crèche sous votre sapin ?
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» Rendez vous sous la pluie
» Rendez-vous sous la pluie
» Qu'avez vous acheté en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: