www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concours F5J - Macct - 24 Avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Concours F5J - Macct - 24 Avril 2016   Lun 25 Avr 2016 - 9:30

Briefing sous les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours F5J - Macct - 24 Avril 2016   Lun 25 Avr 2016 - 15:23

Encore un super bon concours bounce 
Merci à l'AMCCT,

pour son accueil, le matin sous un beau soleil et un température moins froide que prévue mais confirmée l'après midi avec un petit 11° et un vent frais. Il a même fallu que je mette ma chapka pour avoir chaud à la tête  santa .

pour avoir réussi a mobiliser une équipe de chronométreurs tout au long de la journée par roulement ainsi point besoin de remplir les feuilles de scores, tout était fait par leur soin.

On ne peut qu'être réjouit d'un concours quand en plus son classement est honorable. Les conditions de vols ont été relativement faciles le matin dans un air porteur et l'après midi un peu plus compliqué et technique, il ne fallait pas se tromper et ballaster le modèle pour traverser rapidement les zones à fortes dégeulantes et un temps très haché. Je ne peut que remercie encore mes 2 coachs au sens de l'air affûté, mon coéquipier habituel et mon vieux copain de longue date (lui aussi à la tête blanche) retrouvé le temps d'un week-end. bounce
Leur guidage laser m'a été très précieux Laughing.
Bon, j'ai un peu piloté aussi lol!

Dommage que la pluie soit venue perturber la fin du concours, car la 7ème manche aurait très certainement modifié le classement.

Encore merci à l'AMCCT pour cette répétition du CdF a venir au moins de juin qui je l’espère sera plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
jean-louis augros
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 281
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Concours F5J - Macct - 24 Avril 2016   Lun 25 Avr 2016 - 16:05

Bonjour et chapeau pour les courageux . Moi j'ai eu froid tout le week-end et je commence a en avoir marre .
Un petit point m'etonne :
comment se fait il qu'il y ai 4 x 1000 dans la manche 3 ?
2 ex-aequo ?

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours F5J - Macct - 24 Avril 2016   Mar 26 Avr 2016 - 17:08

Est-il possible d'avoir les résultats manche par manche pour notre débriefing personnelle? Shocked
C'est toujours intéressant de savoir comment nous avons perdu des points et inversement où on en a gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
Jerome THION
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Concours F5J - Macct - 24 Avril 2016   Jeu 28 Avr 2016 - 9:06

Salut Pierre-Louis, as-tu pu avoir le détail des manches ? Et notamment la manche 3 ?

Je souhaiterais effectivement comprendre également le coup des 4x1000... Serait-il possible d'avoir 2 ex-aequo comme le suppose Jean-Louis ???

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mcbssy.free.fr/
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours F5J - Macct - 24 Avril 2016   Jeu 28 Avr 2016 - 9:32

Jthion a écrit:
Salut Pierre-Louis, as-tu pu avoir le détail des manches ? Et notamment la manche 3 ?

Je souhaiterais effectivement comprendre également le coup des 4x1000... Serait-il possible d'avoir 2 ex-aequo comme le suppose Jean-Louis ???

Question Question Question Question Question
Non, je n'ai pas le détail des manches.

Dans la nature on trouve parfois des choses bizarres. Pourquoi pas : un même temps (possible), une même cible (plus facile) une même altitude (exceptionnelle) Wink

En ce qui me concerne, à la manche 3 j'ai fait : temps (9,57), cible (3,20m), altitude (143 m). Pour les autres, je ne sais pas. Rolling Eyes

Ce serait bien si toutefois, erreur il y a, qu'elle se trouve sur les résultats de Jacques. Laughing Laughing Laughing geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Concours F5J - Macct - 24 Avril 2016   Jeu 28 Avr 2016 - 10:20

Salut Pti Louis

Pour mon score en manche 3

temps 9,55. cible1,38m .hauteur139m

Mais je ne sais pas si on volait ensemble dans la même manche?

A+

jacques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 924
Age : 63
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Concours F5J - Macct - 24 Avril 2016   Jeu 28 Avr 2016 - 14:26

Jacques 570.50 pts
P'tit Louis 560.50 pts

vous n'étiez pas dans le même groupe
si oui, y a une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier Ponchant
rooky


Nombre de messages : 44
Localisation : Blere 37150
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Résultats manche par manche (enfin)   Mer 4 Mai 2016 - 16:03

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Est-il possible d'avoir les résultats manche par manche pour notre débriefing personnelle? Shocked
C'est toujours intéressant de savoir comment nous avons perdu des points et inversement où on en a gagné Very Happy

Bonjour à tous,
Ci dessous les résultats du concours :









Merci encore pour votre participation.

A bientôt

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours F5J - Macct - 24 Avril 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours F5J - Macct - 24 Avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F.A.C.T.S. SPRING 2-3 avril 2016
» exposition maquette à Garchizy (58) le 9 et 10 avril 2016
» Expo Fontaines (Chalon 71) 2-3 Avril 2016
» Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW!
» COMPIEGNE - 23 & 24 AVRIL 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: