|
|
| Auteur | Message |
|---|
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 875 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Commande de cable Jeu 16 Juil - 22:00 | |
| pas de soucis, et rassure toi tu n'es pas le dernier a ne pas avoir régler et pour le magasin 0320985913 ou mon portable 0632420261 |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Commande de cable Ven 17 Juil - 9:38 | |
| Salut je confirme ma voiture sera bien pleine et surtout devra etre vite vidé car rentrer scolaire le 7 septembre a 10h pour moi. Parcontre je suis ok pour recevoir ma commande a eurotour car jai plus de 1.28. Merci Rudy CED |
|
 | |
Grégoire Despretz Pilote pro

Nombre de messages: 310 Age: 28 Localisation: Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Commande de cable Ven 17 Juil - 10:00 | |
| Bonjour, pour ma part, récupération de mon câble à Tournan si ça ne pose pas de problème. A moins que quelqu'un descende du nord pour le concours en Auvergne du 30 aout...! Pour Anthisnes, je ne pense pas pouvoir venir à cause du boulot. A+ Grégoire |
|
 | |
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 427 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Commande de cable Ven 17 Juil - 10:22 | |
| Salut, Pour moi je peux les recuperer aux championnat de France, Merci, a+ Jean-Philippe |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 875 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Commande de cable Ven 7 Aoû - 0:06 | |
| pour la recup du cable , merci de me prevenir pour ceux qui viennent a anthisnes et a ceux qui se font rapatrié le cable par les copains et pour ceux que ça urge je peux faire partir debut de semaine prochaine pour un envoie pas la poste |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Commande de cable Ven 7 Aoû - 9:00 | |
| Pour moi, normalement, Cedric récupère mon fil à Anthisnes.
Bons vols avec le shorty !!
Philippe |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

| Sujet: Re: Commande de cable Ven 7 Aoû - 10:38 | |
| le shorty a volé hier et normamlement on remet ça dimanche. et pour le cable pas de soucis je le fais passer par cedric.Met le au courant,il devrait egalement recuperer celui de fabrice bourdais, vu que vous etes dans le meme coin |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

| Sujet: Re: Commande de cable Mar 1 Sep - 1:16 | |
| petit up, pour les commandes de cables qui viens a anthisnes? et qui recupere le cable pour qui? sylvain pas de soucis, cedric idem!! laurent pottin? present ou pas? merci de me prevenir avant vendredi matin!!et je fais le point. depard anthisnes 14h. merci Rudy |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 597 Age: 37 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Commande de cable Mar 1 Sep - 6:24 | |
| Bonjour Rudy,
Cédric récupère mon cable à Anthines
Fabrice |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Commande de cable Mar 1 Sep - 8:09 | |
| Rudy je recuperere tous le cable pour les breton c'est a dire Fabrice Bourdais, Philippe Duru, Julien Kammerer et moi même CED ( qui va finir par acheter une camionnette rien que pour le Fils des breton  ) |
|
 | |
Grégoire Despretz Pilote pro

Nombre de messages: 310 Age: 28 Localisation: Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Commande de cable Mar 1 Sep - 12:21 | |
| Rudy, si c'est possible, je veux bien que tu donnes mon cable ce week-end à anthisnes à Laurent Potin. Merci beaucoup, Grégoire |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

| Sujet: Re: Commande de cable Lun 7 Sep - 13:05 | |
| suite a mon deplacement a Anthisnes, j'ai livré les commandes comme promis et pour ceux que ça interresse, j'ai fait un petit stock, que je pourrais livrer au championnat de france un nouveau cable est egalement en test actuellement: le mega line: a priori ça marche pas mal jusque 44/100 d'elasticité (données fabricant) mais un peu fragile.Donc a voir |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

| Sujet: Re: Commande de cable Sam 10 Oct - 19:46 | |
| pour ceux qui serait interressés sachez que je viens a tournan avec un peu de stock de cable.mais au cas ou merci de me prevenir pour ceux qui en aurait besoin pour savoir ce que je dois prendre |
|
 | |
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 364 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Commande de cable Sam 10 Oct - 21:55 | |
| salut, si tu à du 1.28, je prends. 3 si possible. |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

| Sujet: Re: Commande de cable Sam 10 Oct - 22:34 | |
| no soucis; j'ai et j'en ramene |
|
 | |
|