|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boris Bataillé Pilote pro

Nombre de messages: 214 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Entraînement à Montauban Ven 9 Jan - 14:23 | |
| La saison 2009 a commencé et voici quelques images de l'entraînement du week end dernier à Montauban:  Un shooter et son heureux propriétaire  Un autre shooter en cours de réglage  Des radicaux (libres?) et leur maître Les belles machines sont de sortie. Si on rajoute les ceres lift et autres short ascot, les prochains entraînement vont ressembler à une pub pour le F3B. A+ Boris |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 9 Jan - 16:26 | |
| Franchement pour le moral, faire du planeur, ya que ça de vrai D'ailleurs dimanche il se pourrait bien que  ... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 9 Jan - 18:10 | |
| |
|
 | |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 705 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 9 Jan - 18:39 | |
| Moi je reste au chaud pour préparer une paire de bases d'entrainement. J'arrive de Decathlon avec 2 trepieds supports de cannes à pêche. C'est facile à transporter et c'est quasiement prêt à l'emploi pour nous ! J'ai juste à retirer les tiges supports et à les remplacer par des tiges droites. Je ferais une description complète avec les photos...Un viel emetteur modifié servira pour beeper depuis la base B. Bref de quoi faire de vrais entrainements, ça va chi...  |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 9 Jan - 19:29 | |
| Ah l'autre hé... c'est pour ça que tu cherches du 27Mhz !!!!
Et des talky Walky non ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

Nombre de messages: 705 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 9 Jan - 19:59 | |
| Quoi ? Ce n'est pas mieux que d'agiter un bout de bois ?  Les tokiwoki ça ne fonctionne jamais, il y a un décalage et on entend rien... |
|
 | |
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 364 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 9 Jan - 20:38 | |
| HéHé, deux trépieds sont sortis de mon atelier cet hiver, ca va chi...... aussi, pour la base B, corne de brume décathlon ( 18 euros!!!!!) |
|
 | |
Denis pilote national

Nombre de messages: 180 Age: 43 Localisation: Wanze (Belgique) Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 9 Jan - 20:39 | |
| Quelle chance vous avez. Chez nous on annonce -15 la nuit et le terrain est recouvert de 15cm de neige. on va attendre le WE prochain, on verra pour le BBC à midi, si on va au terrain , on prends les saucisses et la chouffe bien sûr. Bons vols alors. Denis |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 9 Jan - 22:21 | |
| ouais enfin on n'est pas sauvé pour ce Week end quand même...
Eh Denis, ya pas des vols Easy Jet Liège-Toulouse ??? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

Nombre de messages: 435 Age: 41 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 9 Jan - 22:22 | |
| Salut Denis,
Bonne année 2009.
Vu la météo, je vais récupérer mon petit ceres...
A+
Rémi |
|
 | |
Boris Bataillé Pilote pro

Nombre de messages: 214 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 30 Jan - 11:47 | |
| Est ce qu'il y a des personnes qui vont voler à Montauban demain?
La météo semble bonne si on met de côté le risque de vent d'autan.
A+
Boris |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 30 Jan - 12:24 | |
| yep.... la Kimy team se chauffe les pouces... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 30 Jan - 13:12 | |
| Salut, Soleil + vent d'Autan : on devrait voler en tee-shirt demain  |
|
 | |
Michel Castel pilote national

Nombre de messages: 173 Age: 51 Localisation: Montauban Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Entrainement Montauban Ven 30 Jan - 13:39 | |
| Bonjour à tous , Demain, si nous conservons le temps printanier de ce jour, j'essaye mon nouveau propulseur. Michel. |
|
 | |
LaurentP pilote national

Nombre de messages: 186 Age: 36 Localisation: PARIS Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Entraînement à Montauban Ven 30 Jan - 14:19 | |
| Un treuil plaqué or c'est sûr ça doit donner!!!!  |
|
 | |
|