|
|
| Auteur | Message |
|---|
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Le nouveau Fireworks 5 Dim 11 Jan - 13:56 | |
| SLC,
Je viens d'apprendre à l'instant que PCM vient de sortir le tout nouveau FW5. Rien à voir avec le FW 4 puisque tout a changé : aile, profil, empennages, fuselage...incroyable ! Je vous tiens au courant dès que j'ai des photos et plus de détails. En tout cas, j'ai déjà passé commande ! Les FW4 seront bientôt offerts à prix réduits pour ne pas empiéter sur le lancement du nouveau modèle. Le choix idéal pour la nouvelle saison 2009.
Yvesss PS J'attends livraison début février, donc à temps pour Mex ! |
|
 | |
rudy pilote d'or

Nombre de messages: 1019 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Dim 11 Jan - 17:46 | |
| pile, poile Yves.... il y a pile poile un an tu balançais la même vanne avec le SALpeter 2 ( nouveau profil) c'est une vanne collector, mais quand on aime...... Rudy  |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Dim 11 Jan - 18:07 | |
| Yves t'es en déphasage pour le 1er avril hihihi(ves)  le 2 avril c'est mon anniversaire si tu veux m'en offrir un en tout cas les 4.2 carbone sont en promo a cause du carbonlite, 228 euros l'aile 390 la complete  intéréssant  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Dim 11 Jan - 19:34 | |
| |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Mar 13 Jan - 19:52 | |
| |
|
 | |
Grégoire Despretz Pilote pro

Nombre de messages: 310 Age: 29 Localisation: Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Mer 14 Jan - 8:23 | |
| |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Mer 14 Jan - 17:49 | |
| ce genre de milieu ? http://fr.youtube.com/watch?v=ws0WIS5E8uM ils se réunissent pour organiser des choses un peu ... spéciales ! très bon ce film  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Mer 14 Jan - 18:09 | |
| | Jean-Michel Bombar a écrit: | IIves tu t'es trompé d'année, le FW5 c'est pour l'année prochaine, objectif saison 2010 qu'ils disent dans les milieux autorisés...
J'm (Glasson master) |
Salut Glassonmaster, Non, non, je ne me suis pas du tout trompé sur le développement du FW5. J'avais dit la même chose sur le Forum Autrichien du Kisal et le Prosal, et personne ne m'a cru**. Trois semaines après Claus sortit le Prosal. **Et pourtant : à la CIA (Comité International Aéronautique) on est hyper bien informé, et puis toujours une guerre d'avance, hi, hi, hi. Paraît d'aillleurs qu'à partir du vingt cela va changer - qui plus est - en bien. Puisque vous êtes tous en train de pourrir l'autre post avec des musiques néanderthales (y compris des vieilleries comme paint it black que je n'ai plus joué depuis 35 ans - ma guitare elle ne s'en plaint pas) je fais un essai pour vous mettre sur la bonne voie: http://fr.youtube.com/watch?v=SjBUNyFKkJI&feature=related Yvesss Jazz - the Only Real Thing besides F3K, baby !!!  |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Mer 14 Jan - 19:27 | |
| No comment... http://fr.youtube.com/watch?v=Ouz5xERehq8  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Mer 14 Jan - 19:38 | |
| | jb verrier a écrit: | No comment...
http://fr.youtube.com/watch?v=Ouz5xERehq8
 |
Oui, on est d'accord: ça c'est de la Musique ! Yvesss |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1388 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Mer 14 Jan - 22:02 | |
| Trop intello vos trucs. http://fr.youtube.com/watch?v=lvt4b_qwC_Q Géravery |
|
 | |
vincent martin pilote d'or

Nombre de messages: 380 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Mer 14 Jan - 22:06 | |
| ah mince,moi qui voulais parler du firework 5 .......on est ou la? sur you tube?? vincent |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Ven 12 Fév - 10:46 | |
|  çà vient du site PCM.at bien tôt les moules seront à donf ! Je prendrai des frites avec  Alors, Yvess, info ou intox ce profil ag88 ? |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Ven 12 Fév - 12:01 | |
| | ydevriendt a écrit: | Quoique son tout nouveau profil AG88 risque de poser des problèmes en transition...comme celui du Twister qui se révèle entretemps comme une panthère aux pattes de plomb. Caliméro |
bon, alors, finalement, qu'est ce qu'il aura de plus ?
une nouvelle platine, un fuseau une pièce 2.4 ghz friendly?
un profil fin ? grrr
un zone, bordel ! un zone ! |
|
 | |
|