|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thierry Cutivet pilote d'or

Nombre de messages: 596 Age: 39 Localisation: Ain Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Sam 13 Fév - 17:47 | |
| il est sur le site pcm.at mais pas d'info à part que l'on peut le commander. Thierry |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Sam 13 Fév - 20:32 | |
| |
|
 | |
laurent sorese pilote d'or

Nombre de messages: 406 Age: 41 Localisation: villelaure Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Dim 14 Fév - 8:11 | |
| Salut Rudy , Un grand merci a toi de toutes ces infos et du courage que tu as de nous faire partager tes essaies malgré le froid !!!...
A mon avis , il faudrais etre dans de meilleurs conditions pour etre sûr de tes appréciations ??? !!..
C'est toujours trés sympa de voir tes enfants !!.. Je vois qu'il te suivent autant que les miens !!.. Bon dégel du pays Auvergnat ..
A plus ....lolo |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 665 Age: 25 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Dim 14 Fév - 16:44 | |
| alors rudy c'est deux vol cette aprem sa a donner quoi ? |
|
 | |
rudy pilote d'or

Nombre de messages: 904 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Dim 14 Fév - 18:16 | |
| |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Dim 14 Fév - 18:59 | |
| |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Dim 14 Fév - 19:06 | |
| A voir les photos il semble ramassé, avec une poutre arrière plus courte et effectivement de la surface alaire. Sa monte quand même bien cette solution? Gérard |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Dim 14 Fév - 19:47 | |
| |
|
 | |
rudy pilote d'or

Nombre de messages: 904 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Jeu 18 Fév - 17:08 | |
| ben alors ??? je fais un petit vol aprés la débauche, Fred et franck sont là. Je ballaste un peu ( 18 grammes) je lance, je vole un peu je me pose et plus personne tant pis pour la discutation, voila les constatations : - ça monte bien, même si on a pas d'aprés ski  ( par contre je ne l'ai pas encore essayé avec quelqu'un d'autre pour comparer les hauteurs c'est dommage) - contrairement au FW 4, le ballast fait bouger le trim de profondeur ( faut que je vérifie si il ne fait pas bouger le centrage  ) - avec 18 gr je trouvais que j'avais un poil trop de ballast, sans, je trouvais qu'il en manquait un peu, il est sensible le tagazou !!! bon ben si il fait beau demain j'y retourne à la débauche FW 5 et PTT 10 rudy  |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 665 Age: 25 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Jeu 18 Fév - 19:14 | |
|  oui bien dommage oui mais bon tu es un extraterrestre moi j'ai essaye de voler ce matin 1 min a tous casser et toi un lancé et tu es en orbite . ce FW5 va faire mal cette anné tres tres fin . franky ma montré la pente de chauriat et on a volé un peux avec fw4 et LS3 a par que la super 5 a eu beaucoup de mal a monter dans le chemin on peut pas comparer un 4x4 et une super 5 allé tchouss |
|
 | |
Franck Habrial pilote amateur

Nombre de messages: 87 Age: 49 Localisation: pont du chateau Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Jeu 18 Fév - 19:17 | |
| Bon ça va , j'avais pas vu !!!!! Il est superbe. Je suis allé à Chauriat pour montrer à Fred le site. Il y avait tellement de vent que nous avons fait voler nos F3K. Franck  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | |
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 881 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Jeu 18 Fév - 20:07 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIves mon ami, lors de l'achat de notre nom, mes ancêtres n'ont pas pris l'option "lettre inutile qui ne se prononce pas et qui ne sert à rien" alors pas de "d" à la fin de mon nom s'il te plait!!!
Revenons au FW5 voici les dernières données commerciales de Markus:
The price will be 549,- €. This price is valid for the model you see on our website (including Kevlar fuse cone, incl. GFR-tail, incl. D-box…) The series models will also have color design on top and bottom. J'm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Jeu 18 Fév - 20:46 | |
| Ouais, et ben moi, je vais commander un planeur de chez Erik Richard, un mec plus à l'ouest , ou bien un "New ZP glider" qui promet des montées Nasa_Like , qui ne coûtera pas si cher que çà.....et qui sera en ZZZZOne aussi... XXX YVES, You shouldn't send any trick like that again. This link is a hot one, or our deadly inspector will not agree the terrible mistake !  |
|
 | |
Erik Richards pilote d'or

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Le nouveau Fireworks 5 Jeu 18 Fév - 21:24 | |
| Bienvenu dans la zone Rudy  c'est un autre monde | Christophe BOURDON a écrit: | | Ouais, et ben moi, je vais commander un planeur de chez Erik Richards, un mec plus à l'ouest , ou bien un "New ZP glider" qui promet des montées Nasa_Like , qui ne coûtera pas si cher que çà.....et qui sera en ZZZZOne aussi |
Le "HZ" serra bien plus cher qu'un "SP" avec des délais bien plus long autant commander un SP tout de suite!  |
|
 | |
|