www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SAV Jeti/Tomodel Parfait!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1077
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: SAV Jeti/Tomodel Parfait!!!   Mar 6 Sep 2016 - 12:41

Ce petit mot pour vous dire du bien du SAV Jeti/Topmodel.

Après le crash de mon Pike lors du Loire Valley Trophy, j'ai envoyé un contrôleur Jeti Spin Pro 44 complètement écrasé ainsi qu'un récepteur R9 dans le même état. Tous les deux hors d'usage.

J'ai expliqué les conditions du crash en demandant une expertise et un devis pour remise en état.

J'ai reçu hier un contrôleur et un récepteur neuf. Le SAV à même pris la peine de me retourner les connecteurs de mon ancien contrôleur.

Autant je suis critique envers des revendeurs français qui abusent de leur monopole, autant je tiens à remercier Topmodel et Jeti pour leur efficacité. Il y a beaucoup d'autres revendeurs sérieux en France, heureusement.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: SAV Jeti/Tomodel Parfait!!!   Mar 6 Sep 2016 - 21:37

quand je vois les réactions d'aviotiger et futaba quand je leur pose des questions, ça donne envie de tout passer chez Jeti en lisant ça !

surtout au prix du matos ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: SAV Jeti/Tomodel Parfait!!!   Mar 6 Sep 2016 - 22:18

C'est Jeti qui est reactif, pas top moumoute.
Dédé Lambert s'occupe du sav également.Et a ce que je sais Jeti fait le sav en direct egalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
paul derbier
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 71
Localisation : Drôme Clérieux
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: SAV Jeti/Tomodel Parfait!!!   Mer 7 Sep 2016 - 0:04

Tout à fait d'accord avec Rudy, c'est bien de Jeti que provient la qualité du SAV, rendons à César ce qui lui appartient !
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3528
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: SAV Jeti/Tomodel Parfait!!!   Mer 7 Sep 2016 - 8:39


+1

le SAV JETI est fantastique et les interlocuteurs que j'ai eu chez eux en direct aussi, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: SAV Jeti/Tomodel Parfait!!!   Mer 7 Sep 2016 - 16:00

Bonjour

Idem, j'ai eu à faire 1 fois à eux pour un problème technique, mail envoyé directement chez Jeti, réponse dans les 24h et solution donnée.
Il y a quelques années j'achetais du Jeti chez Electricwingman en Angleterre. J'avais un récepteur dans un lancé main qui avait 100m de portée et que j'avais acheté 5 ou 6 mois auparavant et j'avais bien évidemment pas gardé la facture.
Un envoie de mail plus tard je renvoyais mon récepteur et quelques jours plus tard j'en avait reçu un neuf.
Idem pour André Lamb'Air, j'ai acheté ma radio chez lui, et un peu de matériel depuis et le service est toujours de très bonne qualité. André est toujours là pour répondre à nos demandes.
Donc pour tout cela je ne regrette absolument pas d'être passé chez JETI et je le recommande.

Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richard_gadan
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : romont (suisse)
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: SAV Jeti/Tomodel Parfait!!!   Mer 7 Sep 2016 - 19:39

J'envoie parfois des rx directement chez jeti. pour lesquels les antennes souffrent 😉
Toujours nickel.. Retour dans les 15 jours, jamais payé 1€( à part le port d'envoi)..
Mes quelques e-mails ont toujours eu réponse dans les 24 h..

JETI: une marque au Top.. Sans passer par un quelconque distrib.....

Le prix s'oublie.... La qualité RESTE..

Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: SAV Jeti/Tomodel Parfait!!!   Mer 7 Sep 2016 - 21:09

+ 1 en direct
Un service de Sav nul part ayeur
le prix est cher au départ mais jamais déçu
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SAV Jeti/Tomodel Parfait!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Jeti/Tomodel Parfait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeti 2,4 Ghz
» glace souple, à la crème, aux fruits, sorbet et parfait
» [MacDonald, Patricia] Un coupable trop parfait
» café orlando ... parfait ?
» Un dîner presque parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: