| | Concours F3J-F3B en Auvergne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thierry Cutivet pilote d'or

Nombre de messages: 605 Age: 39 Localisation: Ain Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Dim 30 Aoû - 6:34 | |
| ben dites en plus, vous avez des infos que nous n'avons pas ???? Qu'est ce qu'il a fait Benji ??? Thierry |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Dim 30 Aoû - 23:50 | |
| Benji fini premier de la parti F3J du concour et fabrice estival de la parti F3B et de l'ensemble F3B+F3J les resultat vont venir. En tous cas une ambiance super sympa et de bon moment de rigolade. Comme dit le dict ton " les absent on toujour torp " et encort une fois il ce prouve. Bravos a tous le monde Patrick Yoyo les juges et tous les autre que je doit oublié pour cette super journée. Si vous nous refaite sa l'année prochaine je resigne de suite. CED  ( la larme a l'oeil pour les bobo fait a sont ascot mais heureux de ce week end ) |
|
 | |
lfournier_yoyo pilote amateur

Nombre de messages: 84 Localisation: Dijon Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 31 Aoû - 7:53 | |
| Salut les filles! Bon désolé de ne pas avoir pu alimenter le site durant le week end mais çà a été intense. Au final, tous le monde bien content, aile silencieuses, municipaux, compétiteurs, organisateurs... Donc succes a renouveller l'an prochain (faudra que vous fassiez un effort pour que la participation soit en hausse hein). Super ambiance tres décontractée. Un bon grand moment d'échange sans prétentions (mis à part dans les fils). Voilà le classement F3j, Patrick mettra le F3b un peu plus tard. Bon j'ai la chance de rester ici aujourd'hui alors je file à la pente. Soyez fort et à bientôt. | 1 | Charotte Benjamin | | 2 | Galeazzi Robin | | 3 | Wilmot Bertrand | | 4 | Bocquet Florian | | 5 | Medard Patrick | | 6 | Pinoteau Christian | | 7 | Estival Fabrice | | 8 | Debisschop Loïc | | 9 | Witters Frederic | | 10 | Bocquet Luc | | 11 | Vadrot Jérôme | | 12 | Fournier Lionel | | 13 | Wilmot Thierry | | 14 | Gadan Richard | | 15 | Bachelet Denis | | 16 | Palais Jean | | 17 | Pinoteau Daniel | | 18 | Lacombe Cedric | | 19 | Palais Benjamin | | 20 | Delanoue Michel | | 21 | Maille Michel | | 22 | Morin Jean-Marc |
|
|
 | |
daumas philippe pilote amateur

| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 31 Aoû - 11:55 | |
| BRAVO BENJI super résultat, Vivement que le shadow tricolore soit prêt a voler.. A bientôt, Ph Daumas |
|
 | |
michel delanoue rooky

Nombre de messages: 42 Age: 56 Localisation: Châteauroux Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 31 Aoû - 12:56 | |
| Merci à l'organisation du club des ailes silencieuses. super concours qui m'a permis de découvrir les joyeux lurons et la pratique du F3B et pour laquelle j'ai sans doute plus d'aptitude que pour le f3j à bientôt de se revoir, pour certains, le 11 octobre à La Châtre (36) |
|
 | |
Thierry Cutivet pilote d'or

Nombre de messages: 605 Age: 39 Localisation: Ain Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 31 Aoû - 14:23 | |
| Trop fort Benji, tu remets ca ce wk ???? Thierry |
|
 | |
Frederic Witters pilote national

Nombre de messages: 133 Localisation: Manosque 04 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 31 Aoû - 19:23 | |
| Bonsoir,
J'ai passé deux très agréables journées en votre compagnie. Merci aux deux organisateurs, et aux ailes silencieuses pour cette très heureuse initiative. L'année prochaine, je reviens accompagné et un peu plus affuté!.
Frédéric Witters |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 31 Aoû - 19:44 | |
| ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!
Philippe |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 31 Aoû - 20:00 | |
| Bravo Benji... tu leur as montré ce que tu savais faire Le F3K est réellement une trés bonne école... A vendredi. J'm maintenant que tu as ta médaille n'oublis pas de laisser les adultes tranquilles...  |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 31 Aoû - 21:28 | |
| Le Benji est trop fort!!! mais, ce que ne dit pas la photo, c'est qu'il avait des aides de camps trop forts. Ou quand les Helper deviennent pilotes et les pilotes Helper, ça assure!!! JB, team manager d'occasion et tournicoteur infatigable...ou presque. A bientôt  |
|
 | |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 742 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 31 Aoû - 21:28 | |
| Merci à Patrick, Lionel et tous ceux qui ont participés à cette première édition du Biathlon F3x :-)
L'air était bien vivifiant, le F3j nous a épuisé (ça fatigue mentalement, les durées :-)) et nous a épaté ! Merci pour le spectacle. Des fous ! Ils allument un autoradio avec un CD qui tourne en boucle toute la journée : "début dans 2 minutes, départ, fin, préparation, départ...". Et là tu vois des grands planeurs avec les ailes en U pendant les treuillages qui zooment à 30m sol (environ ;-)) et les mecs ils partent directement avec le vent, loin derrière et là tu te dis " Bon, là, le gars son planeur, c'est qu'il l'aime pas ou qu'on lui donne...Ah..non...mer...ça remonte ! Il revient pas ! Les arbres ! Les vaches ! la clôture ! Ca passe...ok..." Bon des fois, quand même, ça fini aux vaches... Dommage que les effectifs se soient réduits pour le F3B (la peur surement :-)) Si le vent avait été un peu moins fort ça aurait été un peu plus agréable pour les FTrijistes mais je crois qu'on s'est fait plaisir quand même ! L'année prochaine c'est Triathlon F3x en Auvergne : F3j, F3B et F3F à la Banne (que l'on a admiré pendant 2 jours) ! L'Auvergne c'est géographiquement idéalement placée pour tous le monde (c'est le moins pire pour certain :-)) et c'est beau ! A la prochaine ! |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 31 Aoû - 21:37 | |
| Ben l'année prochaine, je me debrouille pour en etre !!!!
A condition qu'un ascot Matricide avec fil à la pate ne soit pas dans les parrages lol !!!
Philippe |
|
 | |
michel delanoue rooky

Nombre de messages: 42 Age: 56 Localisation: Châteauroux Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 1 Sep - 7:21 | |
| Fabrice tu as oublié: éviter les tracteurs, et ferrer une 4L avec le fil du treuil... |
|
 | |
Dominique Rotteleur pilote national

Nombre de messages: 164 Localisation: Orvault 44700 Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 1 Sep - 7:26 | |
| Bravo Benji Grand par la taille , grand par le talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vendredi Dominique |
|
 | |
Serge Delarbre pilote national

Nombre de messages: 179 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mar 1 Sep - 8:00 | |
| | DURU philippe a écrit: | ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!
Philippe |
Bonjours,
Alors des photos, j'en ai, ainsi que des vidéos. Ce soir je regarde comment et ou les transférer.
Il y a un peu plus de F3J que de F3B car on a moins aidé en F3J. C'est pas mal leur truc : apparemment ils déroule un MP3 qui gère les timings tout seul ou presque. En F3B, il faut pas mal de monde pour juger, et j'ai plus eu un téléphone/bip à la main qu'un appareil photo
Bravo à benjamin, qui était ultra concentré, on le vois bien sur les photos . La pratique assidue du F3K l'a clairement beaucoup aidé.
Bravo à Fabrice, son Radical était vraiment impressionnant en vitesse (Faut venir en F3F un peu !). Il faut dire que son planeur était vraiment très bien équipé
Il y avait un parc de très belles machines, l'ambiance était vraiment sympa.
C'était très intéressant de découvrir en live ces autres disciplines, et Les Ailes Silencieuses sont partantes pour remettre ça l'année prochaine.
Merci de vous être déplacé  |
|
 | |
| | Concours F3J-F3B en Auvergne | |
|