| | Concours F3J-F3B en Auvergne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pinoteau pilote d'or

Nombre de messages: 678 Age: 63 Localisation: POITIERS, club d\'Avanton Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 22 Jan - 19:51 | |
| Bonjour Patrick,
> Je suis fana pour participer aux 2 concours et accueillir 2 Auvergnats dans mon équipe.
> Je suis favorable à n'importe quel week-end de septembre,
> Peut-être le dernier WE d'août ,
> Mais impossible pour les autres dates. Cordialement, Daniel. |
|
 | |
daumas philippe pilote amateur

| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 22 Jan - 20:59 | |
| Salut,
Moi aussi, je suis intéressé par les deux concours F3B et F3J, les dates au mois d'aout me conviennent,
A+ |
|
 | |
Fred Lafaurille Pilote pro

Nombre de messages: 245 Localisation: Auvergne / Issoire Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Ven 23 Jan - 10:19 | |
| Bonjour,C'est une super idée pour pouvoir découvrir deux catégories sur un seul week-end !!!Ne pas oublier que le premier week-end de septembre, il y a le championnat de France F3K a Cournon, ca serait dommage d'avoir 2 rencontres planeur le même week-end dans le même département... Fred qui viendra pour découvrir  |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 35 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Ven 23 Jan - 11:27 | |
| Les 29/30 août a lieu la coupe de france FF2000 à Nantes.
La population de pilotes concernée n'est pas tout à fait la même, mais peut être est-ce à prendre en compte pour ce WE auvergnat.
Je trouve l'idée excellente, mais le RCMCO participera plutôt à la CdF FF2000 si les dates finales sont les mêmes. |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1500 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Dim 25 Jan - 16:02 | |
| Le créneau Aout semble correct ... Il n'y a que peu d'autres choix si la météo se dégrade ensuite. Donc + 1 pour moi si je n'ai pas d'empéchement ... Je squaterai la voiture de Fabrice si les filles ne veulent pas venir. Si Yoyo vient c'est encore plus fun ! |
|
 | |
Cyrille Cuénot pilote national

Nombre de messages: 148 Localisation: Dijon/Nancy Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Banne au 15 aout, d'la boue partout!! Dim 25 Jan - 23:49 | |
| Salut! Ca me tente bien votre truc, mais par pitié, ne mettez pas ça le week-end des 22 et 23 aout, because of Eurotour F3K à Nancy auquel pas mal de F3Jistes qui font du K participeront. Merci |
|
 | |
Patrick pilote d'or

Nombre de messages: 466 Localisation: Vert Saint Denis Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 26 Jan - 10:58 | |
| Un petit bilan pour ce concours :
Avant le 15 Août le terrain n’est pas utilisable puisque non fauché.
Le calendrier F3B des concours 10 Août retour CDM République Tchèque 15/16 Août le terrain doit être fauché, mais pour plus de sécurité il est préférable d’attendre une semaine de plus (pour être certain en cas de retard sur la fauche). De plus un peu de repos après le CDM sera bien mérité. 22/23 Août : date possible 29/30 Août trop prés d’un déplacement F3B en Belgique de plusieurs compétiteurs. 5/6 septembre F3B en Belgique (Anthisnes) 13 septembre F3B Montauban 19/20 Septembre, étant directement concerné par l’organisation ne me convient pas, car trop prés de mon départ pour Munich le 25 Septembre. 26/27/28 Septembre Munich F3B
11/12 ou 17/18 Octobre CDF F3B Donc difficile de prévoir une date en Octobre de plus les conditions Météo risquent d’être plus aléatoires.
La seul date possible est le 22/23 Août (en Août il fait normalement très beau) D’après le calendrier F3J c’est possible aussi pour eux. Mais je n’ai pour le moment pas de réponse de leur part. Dans le cas ou le F3J ne voudrait pas organiser sa partie il sera possible de faire du F3B sur les 2 jours.
Pour le moment il y a cette date 5 à 6 candidats potentiels. Pilotes F3J, F3B ou autres profitez de cette occasion pour découvrir une autre catégorie que la votre. Il est évident que sans un nombre de concurrents minimum sur les 2 jours, ce concours n’aura pas lieu.
Je comprend sans problème les contraintes de chacun (vacances, dispo,…), mais si c’est possible pour vous et que cela vous intéresse dite le avant que l’on annule cette idée définitivement.
Désolé pour ceux qui font du F3K à cette date mais il n’est pas facile de trouver une date qui convienne à tout le monde.
Il serait sympa que l’année prochaine une concertation entre les différents responsables des catégories soit faite avant le dépôt des calendriers respectifs pour permettre à ce concours d’exister. Concours, qui deviendra peut être un jour une référence….
Patrick |
|
 | |
Guillaume Bourély Pilote pro

Nombre de messages: 312 Age: 33 Localisation: Colomiers / 31 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 26 Jan - 18:00 | |
| Salut, je mets du temps à répondre, mais comme dit précédemment, je serais bien intéressé (pas de vacances prévues en Août à priori  ) Guillaume |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Lun 26 Jan - 19:12 | |
| slt
Si je taff pas sur cette periode c'est OK pour moi aussi
CED |
|
 | |
Cyrille Cuénot pilote national

Nombre de messages: 148 Localisation: Dijon/Nancy Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mer 28 Jan - 18:54 | |
| Pour info, je complète ce que je disais plus haut : je vois quasiment 10 F3jistes qui pourraient être intéressé de participer qui ne seront pas dispo pour cause d'Eurotour F3k. Prends-y donc en compte. Pour ma part, il est quasi prévu d'êre dans le coin le week end d'avant... |
|
 | |
bilip (philippe derosa) pilote national

| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Mer 28 Jan - 19:41 | |
| hey Cyrille,tu t'arrête a quel camping cette fois ci ,,,hihihihih  |
|
 | |
Patrick pilote d'or

Nombre de messages: 466 Localisation: Vert Saint Denis Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 13:25 | |
| Bonjour,
Un grand merci à ceux qui se sont proposés de participer le 22/23 Août. Mais après prise de contact avec les différentes catégories intéressées par cette rencontre. Le 29/30 Août semble un bon compromis pour le monde (perso ça m’arrange moyen mais bon).
Nous sommes d’accord avec le F3J pour faire le F3J le Samedi 29 et le F3B le Dimanche 30.
Pour valider complètement ce concours nous avons décidés qu’un minimum de 12 concurrents dans chaque discipline est nécessaire. Un concurrent pouvant faire 1 ou 2 catégories.
Je vous demande donc de bien vouloir me donner vos intentions. Pour cette date si c’est bon pour vous. Si vous participez à 1 ou 2 catégories et lesquelles.
Une réponse assez rapide faciliterait les choses pour nous.
Merci d’avance.
Patrick
Nota : Lionel Fournier doit passer un message dans le genre sur le forum F3J |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 13:48 | |
| Salut patrick !!!
A priori, si je me suis définitivement débarassé de mes soucis de santé, je serais "tres" interressé par un concours f3j suivi d'un f3B le week end du 29/30 Aout
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3148 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 13:56 | |
| Pour le F3J, ca serait F3J au treuil ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Patrick pilote d'or

| Sujet: Re: Concours F3J-F3B en Auvergne Jeu 5 Fév - 14:08 | |
| Pour le F3J Oui au treuil électrique (normes F3B) renvoi à 150 m |
|
 | |
| | Concours F3J-F3B en Auvergne | |
|