www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CALENDRIER F5j 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Mer 23 Nov 2016 - 23:17

Une annonce qui ne me réjouit pas, Evil or Very Mad
Le premier Championnat de France F5J est inscrit au calendrier fédérale aux dates du 8 et 9 juillet 2017 à Sermange. Evil or Very Mad


Une manière indirecte de réduire le nombre de concurrents :

Une date de début de vacances Evil or Very Mad
et un terrain qui ne s'y prête pas. Sa largeur, si les conditions météorologiques imposent son utilisation, limitera forcément le nombre de cibles possibles et pas voie de conséquence le nombre de pilotes  Evil or Very Mad
 
Bravo.  Mad



Ce premier Championnat de France F5J se fera sans moi. Crying or Very sad


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Jeu 24 Nov 2016 - 0:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Mer 23 Nov 2016 - 23:29

P FRANCONVILLE a écrit:
Bon , après discussion en interne, nous allons proposer lors de notre assemblée générale (le 26 novembre) d'organiser un concours sur 2 jours au Tréport : le weekend des 8 et 9 juillet. à suivre.

Philippe
Pas de bol, il faudra revoir ta copie. Evil or Very Mad
La cause, le Championnat de France F5J à la même date Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1785
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Jeu 24 Nov 2016 - 7:21

Le CDF n'aura pas lieu en juillet. Nous essayons de l'organiser sur le premier week end de septembre.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 383
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Jeu 24 Nov 2016 - 9:13

Marc PUJOL a écrit:
Le CDF n'aura pas lieu en juillet. Nous essayons de l'organiser sur le premier week end de septembre.

Marc

C'est une excellente décision de ne pas positionner le CDF 2 jours avant le Loire Valley Trophey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Jeu 24 Nov 2016 - 9:31

Salut

Pour un premier championnat de France F5J a Sermange j ai cru que c etait un poisson d Avril est ce que tout les membres

du club étaient bien prévenus?

Le terrain de Sermange est petit et suivant les cultures environnantes cela pose des PB a chaque concours .

En plus de la date a changer n y aurait il pas un autre terrain?

A+

Jacques

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3410
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Jeu 24 Nov 2016 - 9:33

Bonjour,

Les dates ne sont pas biens claires et Stéphane CHAMPAHNET ne m'a pas répondu, mais lors de l'assemblée du club de SERMANGE la date du 26 et 27 Aout sont évoquées.
Ou alors ce sera effectivement le 3 et 4 Septembre.

A+

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Jeu 24 Nov 2016 - 10:24

Marc PUJOL a écrit:
Le CDF n'aura pas lieu en juillet. Nous essayons de l'organiser sur le premier week end de septembre.

Marc
Alors pourquoi laisser cette connerie écrite. Question
Lorsqu'il y a un doute, on n'écrit rien ou l'on inscrit, comme pour certain Championnat, "à définir"
On ne doit pas laisser les choses en l'état et semer le doute dans les esprits  Rolling Eyes

Il n'y a vraiment pas de surveillance. Question
Il faut attendre qu'un lambda lance un pavé dans la mare pour que les ondes de l'eau fassent sauter les grenouilles de leur nénufar. Exclamation


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Jeu 24 Nov 2016 - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3410
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Jeu 24 Nov 2016 - 10:32

Demande à la Fédé de corriger ou éclaicir la situation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Jeu 24 Nov 2016 - 10:49

stefmog a écrit:
Demande à la Fédé de corriger ou éclaicir la situation
Oui!, je vois Jean Paul PERRET le 3 décembre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 68
Localisation : POITIERS, club d\'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 18:50

XXXX
annulé


Dernière édition par Daniel 86 le Ven 2 Déc 2016 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 967
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 19:10

Bonne nouvelle Daniel, un circuit sympa est en train de se développer dans l'Ouest:

Avanton, Tours, Nantes, Angers, St Herblon, et puis, Scaër (les Bretons devraient s'y mettre), Thouars et la Roche sur Yon j'espère.

Super saison en perspective.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 20:11

Vu sur le post "Concours FF2000 Année 2017" que Brétigny aurait modifié la date de son concours en le plaçant le 2 avril, sauf erreur de ma part, on pourrait considéré qu'il ait été interverti avec leur F5J.
Donc le F5J de Brétigny serait placé au 16 avril.

en attente de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 20:24

P FRANCONVILLE a écrit:
Bon , après discussion en interne, nous allons proposer lors de notre assemblée générale (le 26 novembre) d'organiser un concours sur 2 jours au Tréport : le weekend des 8 et 9 juillet. à suivre.

Philippe

confirmé en assemblée samedi dernier, concours F5J au Tréport les 08 et 09 juillet 2016.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serge PRUD'HOMME
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 924
Age : 63
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 20:52

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
...
Donc le F5J de Brétigny serait placé au 16 avril.

en attente de confirmation.

Exact, F5J des Cigognes le 16 avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1785
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 22:03

Coudray (91) le Dimanche 2 Octobre (si c'est bien un dimanche)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 22:18

Marc PUJOL a écrit:
Coudray (91) le Dimanche 2 Octobre (si c'est bien un dimanche)

Marc

Bonsoir Marc

si je ne me trompe pas, le 2 octobre est un lundi et le 01 octobre est déjà pris par le perray en yveline .
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1785
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 22:29

Bon ben on va trouver une autre date...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 23:06

Marc PUJOL a écrit:
Bon ben on va trouver une autre date...
Oui et avant de mettre une autre date, un peu à l'aveugle, il serait judicieux de regarder le calendrier que je me décarcasse à mettre à jour en temps et en heures pour éviter autant que faire ce peut de mettre en superposition sur un autre concours de la même région Mad ce serait super chouette.

je le rappel ici : https://www.dropbox.com/s/iye6kbl7cl440t6/Calendrier%20%20%20Competitions%202016-2017.xls?dl=0


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 28 Nov 2016 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1785
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 23:23

Ben j'ai proposé cette date il y a un mois. Entre temps, d'autres ont tiré les premiers. Pas grave, on va s'arranger!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 23:26

Marc PUJOL a écrit:
Ben j'ai proposé cette date il y a un mois. Entre temps, d'autres ont tiré les premiers. Pas grave, on va s'arranger!

Marc
Y a un mois,  Question j'ai tout relu, pas vu  Exclamation
Cela devait être sur un autre forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1785
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 23:28

Mets une option pour le 10 octobre (le dimanche quoi!) pour le Coudray 91 (Chouette Club).Je vais voir avec le Club.

Et tu peux enlever le point d'interrogation pour le CdF.

En tout cas, merci pour ton travail.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Lun 28 Nov 2016 - 23:35

Marc PUJOL a écrit:
Mets une option pour le 10 octobre (le dimanche quoi!) pour le Coudray 91 (Chouette Club).Je vais voir avec le Club.

Et tu peux enlever le point d'interrogation pour le CdF.

En tout cas, merci pour ton travail.

Marc
Le 10 octobre affraid

Tu le fait exprès  scratch

Il te faut du repos, tu bosses de trop Razz Razz

Je peut te proposer le 10 septembre ou le 8 ou 15 octobre Laughing

Bon aller! je te met le 10 septembre d'office. Laughing ................................................tu rappels si cela ne te convient pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Mar 29 Nov 2016 - 6:19

le weekend vol de pente au Tréport devrait se faire les 07 et 08 octobre.
Marc, pourquoi ne pas t'arranger avec le Perray , un le samedi et l'autre le dimanche ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2027
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Mar 29 Nov 2016 - 10:20

P FRANCONVILLE a écrit:
le weekend vol de pente au Tréport devrait se faire les 07 et 08 octobre.
Marc, pourquoi ne pas t'arranger avec le Perray , un le samedi et l'autre le dimanche ?

Philippe
Salut Philippe.

Pourquoi cette proposition ? j'ai placé d'office le Coudray le 10 septembre, il gêne personne. Car je pense que Marc voulait dire 10 septembre au lieu de 10 octobre Very Happy

Et j'avais placé le vol de pente du Tréport arbitrairement le 14 et 15 octobre comme bien souvent chaque année. Quand la date sera t'elle confirmée ? Car si c'est réellement le 7 et 8 octobre, cela n'oblige a décaler notre concours de Durée-Précision.

Et franchement le 14 et 15 me permettait de faire le FF2000 d'Orléans Very Happy et d'aller aussi au vol de pente du Tréport bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 383
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   Mar 29 Nov 2016 - 10:54

Tant qu'on est dans les projets, y en a-t-il que ça tente d'aller en Italie pour participer à l'Italian Championship?

C'est un concours open, qui est aussi inscrit aux calendriers Eurotour & Intertour.

C'est entre Turin et Milan, soit 780Km au départ de Paris (7h30 de route).

C'est sur le week-end du premier mai, ce qui permet un retour tranquille le lundi.
Seul bémol: c'est à la même date que le concours de Nottonville... No

A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CALENDRIER F5j 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER F5j 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un calendrier pour 2017 ....
» CALENDRIER F5j 2017
» Freebie calendrier fond d'écran juillet 2017
» Calendrier expositions 2017
» CALENDRIER 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: