www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 "Trouvé" motoplaneur ART HOBBY High Aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phylippe
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: "Trouvé" motoplaneur ART HOBBY High Aspect   Lun 24 Oct 2016 - 14:48

Bonjour à tous,

Avant de passer commande chez un revendeur, je me permets ce post pour vous donner la possibilité de désencombrer vos ateliers… Wink

Je recherche un motoplaneur ART HOBBY dans les 3m.
Le modèle HIGH ASPECT serait idéal, mais un autre 3m environ pourrait également convenir.
Kit non monté de préférence, mais une version montée pourrait également m’intéresser.
J’ai déjà un moteur et un contrôleur ainsi que certains servos qui pourraient être utilisés.
Faire offre en MP.

Merci d’avance
A+


Dernière édition par Phylippe le Mer 26 Oct 2016 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denis dit jesus
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Semnoz (74)
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: "Trouvé" motoplaneur ART HOBBY High Aspect   Lun 24 Oct 2016 - 17:26

Éventuellement j'ai un Sierra 2.50m non motorisable sauf transformation et il est monter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phylippe
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: "Trouvé" motoplaneur ART HOBBY High Aspect   Lun 24 Oct 2016 - 18:41

Bonsoir "Denis dit Jesus"
Merci pour la proposition, mais c'est  un peu éloigné de ce que j'aimerais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
senouque89
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : joigny
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: "Trouvé" motoplaneur ART HOBBY High Aspect   Lun 24 Oct 2016 - 22:17

Bonsoir
J'ai un mystique eflite 2.9m complet moteur eflite (monte à la verticale) un contoleur eflite 6 servos spectrum plus 1 de rechange en faite tout le matos recommandé pour le mystique par eflite MP si intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phylippe
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: "Trouvé" motoplaneur ART HOBBY High Aspect   Mar 25 Oct 2016 - 7:03

Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais là encore, c'est un peu loin de ce que j'aimerais trouver.
Le Mystique est sans doute un bon planeur "à tout faire", mais je recherche un modèle plus léger, plus orienté "gratte"
Merci encore pour la proposition.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HERCYK
rooky


Nombre de messages : 2
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 15/12/2014

MessageSujet: Planeur Art Hobby   Mar 25 Oct 2016 - 15:54

je suis vendeur d'un planeur Art Hobby High Aspect , 3,1m neuf dans sa boite - région toulousaine, empennage en V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phylippe
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 01/06/2010

MessageSujet: Re: "Trouvé" motoplaneur ART HOBBY High Aspect   Mer 26 Oct 2016 - 14:17

Bonjour,
Merci à tous pour vos propositions, sur le post ou en MP.

J'ai finalement trouvé mon bonheur, que je suis allé chercher proche de chez moi:
Un kit à monter de High Aspect Art Hobby

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Trouvé" motoplaneur ART HOBBY High Aspect   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Trouvé" motoplaneur ART HOBBY High Aspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGH ASPECT Art Hobby Planeur 3.10m Stab en Vé ***VENDU***
» Vends High Aspect Art Hobby
» la construction par l'image du HIGH ASPECT en V
» High Aspect
» Recherche réglages HIGH ASPECT V tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: