www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherche prêt alti pour rencontre f5j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sugranes nicolas
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : houdan
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Recherche prêt alti pour rencontre f5j   Jeu 3 Nov 2016 - 12:45

B on jour je recherche des personnes qui pourraient prêter une dizaine d alti pour une petite rencontre de f5 j me contacter au plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j   Jeu 3 Nov 2016 - 13:30

sugranes nicolas a écrit:
B on jour je recherche des personnes qui pourraient prêter une dizaine d alti pour une petite rencontre de f5 j  me contacter  au plus vite merci
10 altis a prêter affraid
cela va être difficile, sauf si tu invites 10 pilotes et leur alti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
sugranes nicolas
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : houdan
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j   Jeu 3 Nov 2016 - 13:53

C est pour faire découvrir le f5 j au personés du club qui pourrait accueillir une mini coupe d hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-louis augros
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 269
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j   Jeu 3 Nov 2016 - 14:42

sugranes nicolas a écrit:
C est pour faire découvrir le f5 j au personés du club qui pourrait accueillir une mini coupe d hiver lol

Bonjour , as tu par hasard demande a la FFAM ?
Nous avons pu avoir quelques altimetres comme cela dans mon club .

JL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1047
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j   Jeu 3 Nov 2016 - 15:13

Salut Nicolas ,

Le groupe de travail F5j avait demandé à la FFAM d' acheter 10 altis afin de développer la catégorie , ce qu' elle fit très rapidement et sans aucun problème .

Mais malheureusement 9 de ces altis (ainsi que du matériel perso) ont été volé sur un concours (en 2012 , je crois )........sympa , sympa .

Malgré avoir contacté Maigret et Sherlock Holmes , on en a jamais retrouvé aucune trace .

Ca m'étonnerait que la FFAM recommence l'opération , étant donné les contraintes budgétaires qu'elle (s) ' impose en ce moment .

Donc , pour trouver une dizaine d'altis , à part une subvention interne club par le CDAM , CRAM ........c'est à votre bon coeur M'sieurs, Dames .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1957
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j   Jeu 3 Nov 2016 - 15:41

Il est évident que ceux qui veulent découvrir la discipline, on intérêt à acheter eux-même l'alti et le Club pourrait donner un coup de pouce en ce sens en en prenant une part. C'est fait aussi un peu pour cela, un Club.  Very Happy 
La facture, par la suite, sera un bon justificatif à une demande de subvention LAM (Ligue d'AéroModelisme) ou autre.

Après, si cela ne marche pas, il sera tout à fait possible de les revendre, il y aura toujours des acheteurs.

Mais cela n'est qu'un avis Wink  je dit cela, je ne dit rien, comme disent certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Alex Gouillon
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 375
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j   Ven 4 Nov 2016 - 1:09

Salut Nicolas

Je peux t'en prêter 2
(j'ai un XPlorer en cours de GV, et un 2ème alti en provenance du Supra que j'ai cédé après Angers)

En contrepartie tu m'inviteras pour voler avec tes copains de l'AMCY ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDieumegard
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 151
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j   Ven 4 Nov 2016 - 22:42

Alex Gouillon a écrit:
Salut Nicolas

Je peux t'en prêter 2
(j'ai un XPlorer en cours de GV, et un 2ème alti en provenance du Supra que j'ai cédé après Angers)

En contrepartie tu m'inviteras pour voler avec tes copains de l'AMCY ?  pirat

Après tous les altis que tu as réussi à trouver auprès de La Croix Du Sud, il n'en reste que deux à prêter ??

Je plaisante.

J'en propose un de plus pour une petite place à ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Boulet
rooky


Nombre de messages : 31
Localisation : Magny les Hameaux
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j   Dim 6 Nov 2016 - 10:17

Bonjour Nicolas,
Je peux t'en prêter 2.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche prêt alti pour rencontre f5j
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche professeur de danse pour stage
» Recherche voiture américaine pour événement spécial
» [AIDE] Recherche moyen ou logiciel pour desactiver 3G mais conserver datas edge
» Recherche différent composant pour le futur.
» un moteur de recherche pour enfant (ou grand...!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: