|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 740 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Dim 15 Mar - 22:24 | |
| tu l'as pas depuis aussi longtemps  enfin la saison commence fort ! |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Dim 15 Mar - 22:59 | |
| Bravo Roland,
ça confirme mes impressions aux manches du shooter. Même si je ne suis pas aussi doué Roland, ça ne peut que donner confiance en la machine. En tout cas c'est de bonne augure pour les prochains concours... _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Lun 16 Mar - 9:21 | |
| Sinon très bonne ambiance, on a passé 2 manches + 1 vitesse.
Ce qui parait bien : la moyenne du nombre de base parait bien. Pas mal de 20 a 24 bases. Vitesse : beaucoup de - de 18s
Fabrice et moi avons recommencé a coatché Roland et Jean-Michel en vitesse surtout, mannière de s'entrainer un peu... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Ghislain Aero rooky

Nombre de messages: 48 Localisation: Toulouse (31) Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Lun 16 Mar - 10:00 | |
| Bonjour à tous !
Un spécial et grand merci à mes coéquipiers d’un jour et venues d’Espagne pour leur gentillesse et leurs bons conseils.
Ce fut pour moi un très bon retour en matière, même si j’ai pas mal rayé mon Victor sur le bitume de la piste de Faudoas après un atterro un peu brouillon.
J’ai pris beaucoup de plaisir lors de ma distance à 24 bases et je remercie Daniel pour son très bon coaching.
Pour ce qui est des prochains concours dans la région, si je ne dis pas de bêtise c’est un très long week end de compétition les 1,2 et 3 mai à Caussade et Montauban.
Alors à Bientôt !
A+
Ghislain |
|
 | |
Thierry de Faudoas pilote d'or

Nombre de messages: 637 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Lun 16 Mar - 10:41 | |
| Voici les resultats Merci a tous et en particuler à Fabrice Point particulier : Ghislain: -300 pour fin de course du planeur dans les files (domage) Cravero: Plan de securité en vitesse manche 1 et 3 (deux fois virage interieur a la derniere base B) Sergi Valls: deux planeur abimé Alberto Portella: deux planeur abimé  |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Lun 16 Mar - 11:30 | |
| Bonjour, La machine à poet poet a très bien fonctionné. Merci Montauban, Cram ... Le club de Faudoas et notre Thierry a assuré. Je pense que nous sommes tous partis contents mais fatigués (c'est la reprise). Comme l'année dernière, les Espagnols ont bien profité et c'est super de se câler les uns les autres comme ça. Ils ne volent pas du tout comme nous et aiment bien comparer les techniques. Ils sont un peu isolés et cela leur permet de s'étalonner et de se motiver. Si c'est possible, nous leur rendrons visite à l'occasion (ne serait-ce que pour les tapas...) L'entraînement paye et cela se voit dans les résultats. Il y en a qui devraient remonter s'ils volent un peu plus! Toutes les machines vont bien, yapaka les faire bien fonctionner. Le radical passe "dans le paquet" et n'est pas suffisant pour bien figurer si on ne met pas tout de son côté. Il y a eu très peu de vilains atterro malgré l'étroitesse des zones. Je suis de mieux en mieux avec le lift en vol tout en ayant encore des soucis pour toujours monter haut de façon constante mais en repartant, on y arrive. Les conditions étaient "vilaines" ce qui c'est vu avec des distance à 1000 pour 24 bases et d'autres à 1000 pour 15 ou 13 Le choix de ballast n'était pas si simple !!! En durée, cela a permis de faire quelques écarts. (dans le mauvais sens pour moi mais c'est pas de chance!). On ne savais plus quoi faire entre enlever et remettre la polaire en fonction des nuages ... Nous avons poussé Roland et Jean mi à se surpasser... Les juges ont bien travaillé surtout que c'était le premier concours de la saison. Encore merci à Thierry Pas mal comme échauffement pour le Creusot. |
|
 | |
bataillé père pilote amateur

Nombre de messages: 71 Age: 56 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Lun 16 Mar - 16:40 | |
| |
|
 | |
bataillé père pilote amateur

Nombre de messages: 71 Age: 56 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Lun 16 Mar - 16:41 | |
| J'ai passé une bonne journée et encore bravo à l'organisateur qui devait plus avoir de voix le soir. |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Lun 16 Mar - 16:55 | |
| Thierry aussi appelé le Megaphone...  L'homme dont la voix remontait 150m vent de face  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Thierry de Faudoas pilote d'or

Nombre de messages: 637 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Lun 16 Mar - 18:30 | |
| Ca vas ma voie elle ce porte tres bien aujourd'hui enfin j'ai bien dormis hier soir  |
|
 | |
carlesf3b pilote amateur

Nombre de messages: 65 Age: 47 Localisation: Martorell (Catalunya) Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Lun 16 Mar - 19:06 | |
| Très remerciés avec les amis de Faudoas. Nous sommes prêts à revenir l'année prochaine  |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

Nombre de messages: 435 Age: 41 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Lun 16 Mar - 19:11 | |
| Bravo les gars beau concours....
Spécial dédicace à Roland : 14,2 sans la pompe à Roland... ça promet du record du monde avec la pompe...
Signé : Rémi qui a intérêt à s'entrainer dur... |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Lun 16 Mar - 22:13 | |
| C'est tout le problème des compets... Tu te bouges, tu fais des efforts, tu fais un 16 et Roland fait un 14 ! On n'est pas récompensés! |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Faudoas 2009 Mar 17 Mar - 10:13 | |
| les photos de Sergi sont là : http://picasaweb.google.com/f3bathome/Faudoas2009# _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
carlesf3b pilote amateur

Nombre de messages: 65 Age: 47 Localisation: Martorell (Catalunya) Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Faudoas 2009 Mar 17 Mar - 10:25 | |
| et des photos d'Alberto ...
http://fotos.f3b.biz/thumbnails.php?album=17 |
|
 | |
|