www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trouvé-----Recherche radio JETI DS16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
richard
rooky


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : St Etienne de St Geoirs
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Trouvé-----Recherche radio JETI DS16   Sam 12 Nov 2016 - 19:15

Pour passer de ma vielle 41MHz en 2,4G, je souhaite faire le grand saut directement avec une Jeti DS16 (donc version pouce dessus).
Merci
Bon vols  Very Happy


Dernière édition par richard le Mar 15 Nov 2016 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1736
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Trouvé-----Recherche radio JETI DS16   Sam 12 Nov 2016 - 20:07

bonjour
si tu trouves une DS 16 d'occaz, tu auras de la chance, moi je viens de passer le pas mais avec du neuf et ce sera le père Noël qui va l’amener
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
richard
rooky


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : St Etienne de St Geoirs
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: DS24 fin2016 ?   Sam 12 Nov 2016 - 21:29

Avis aux possesseurs de DS16, la DS24 est déjà en précommande aux USA et lorsqu'elle arrivera en France bientôt (fin d'année en décembre ou en janvier ?), de nombreux DS16-iste vont la vendre pour avoir la DS24.
ici ==> http://www.espritmodel.com/jeti-duplex-ds-24-carbon-red-2-4ghz-900mhz-w-telemetry-transmitter-only-radio.aspx

Si vous êtes dans ce cas, n'attendez pas qu'elle décote beaucoup et faites moi une proposition :-)
Bien sûr, ceci est un avis 200% partial et intéressé :-))))
Et vous pouvez pré-commander votre DS24 aux US , j'dis ça, j'dis rien ..... bounce Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric74
rooky
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : annecy
Date d'inscription : 05/11/2015

MessageSujet: Douce nuit ...   Sam 12 Nov 2016 - 23:11

Il est vrai que la période propice à croire au père Noël arrive !  santa ...si les propositions abondent, je serais ravi de faire œuvre de charité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richard
rooky


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : St Etienne de St Geoirs
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Re: Trouvé-----Recherche radio JETI DS16   Dim 13 Nov 2016 - 0:13

j'ai été élevé dans un orphelina après avoir été récupéré dans un cimetière pour avion. Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
S'iouplait ........
Non ? Toujours pas ?
santa santa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FabriceV
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Trouvé-----Recherche radio JETI DS16   Dim 13 Nov 2016 - 10:02

ouah !!!! joyeux Noël Thierry ...... penses à remettre les F3Q en état pour las saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedricB
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Enghien/Belgique
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Trouvé-----Recherche radio JETI DS16   Lun 14 Nov 2016 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amce-enghien.be
richard
rooky


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : St Etienne de St Geoirs
Date d'inscription : 10/10/2013

MessageSujet: Trouvé !..... merci Père Noël   Mar 15 Nov 2016 - 2:27

Bonsoir à tous les contributeurs.... et à Jean-Claude.
Finalement le santa va venir plus tôt que prévu bounce bounce Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouvé-----Recherche radio JETI DS16   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé-----Recherche radio JETI DS16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé-----Recherche radio JETI DS16
» [VENDS] JETI DS16 état neuf
» (Trouvé) recherche radio type MX24s - MX22 - MX20 en 41 MHZ
» recherche radio Esky pour lama V3 (Trouvé !)
» recherche radio programable type mx16s pour F3K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: