www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RENCONTRE F5J DE l'AMCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 17:35


Top depart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 17:43

Oui, Jacques a bien résumé, pour un 1er concours de l'AMCY, cela a été un plaisir d'y venir et une vrai réussite bounce
J'y reviendrait d'autant plus que c'est près de la maison. 71 Km Laughing Laughing
Merci à Nicolas et aux Président d'avoir organisé ce dernier concours d'automne presque au pied levé, comme quoi l'organisation est simple. Wink
Dommage qu'il n'ai pas fait le carton plein de concurrents car beaucoup de parisiens et autres de l'ile de France et du Centre auraient peu venir sans difficulté, toutes les météo annonçaient du beau et la température était loin d'être hivernale.   Rolling Eyes
Mais tant pis pour eu, nous avons bien joué avec les concurrents présents. Razz 

Oui au premier vol j'ai fait le plein en montant à 231 m
ben oui quoi, ch'avait pas qu'fallait couper l'moteur avant 20 s'conde Embarassed

Un super vol de calibration Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 28 Nov 2016 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 17:51

Une Régie simple

Un micro, une petite sono et personne à bord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 17:52


Le panneau c'est du plus, mais pas nécessaire. Very Happy


Le coin repas au soleil sunny


La cuisine pour la confection de l'omelette aux lardons, champignons, oignons, Heummm!......déliceuse!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 18:01


Le Charon de Patrick,il la sorti du placard enlevé la poussiere,mis un moteur,resultat 2,6kg et fini 3ieme au classement... comme quoi le poids!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 18:13


Gege et son super coach ....ne change rien a ton planeur il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 18:21


Michel qui fait son premier 1000....ça progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 18:34


Jean Louis et Michel....moi je garde les mains au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 18:42


Jean Marc et Alex ....pense a mettre des vis de rechange pour ton  Xplorer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 19:09


Si si ...il y avait des pilotes dans l avion!!!Heu a la regie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 19:20

HURET jacques a écrit:

Si si ...il y avait des pilotes dans l avion!!!Heu a la regie.
Oui, mais là ce sont nos croupies et on ne va pas les laisser au chômage Laughing
On a fait encore un pas en avant, on peut avoir le classement au fil de l'eau et dans quelques temps un affichage en temps réel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Josette GUERIN-BOUSSET
rooky
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 19:41

Et voilà comment la technique va réduire le personnel !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Gouillon
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 20:58

Sympa les copains cette galerie de portraits !! ça donne envie d'y retourner Very Happy

Bon en attendant, je retourne chez Casto acheter une poignée de vis (c'est plus facile de voler avec les ailes fixées) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
senouque89
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : joigny
Date d'inscription : 03/04/2014

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 21:26

LE MESLE Pierre Louis a écrit:

Oui, mais là ce sont nos croupies et on ne va pas les laisser au chômage Laughing

Oui toujours les mêmes merci à vous mesdames sans vous .....


Super reportage photo Jacques 😉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 21:30

Alex Gouillon a écrit:
Sympa les copains cette galerie de portraits !! ça donne envie d'y retourner Very Happy

Bon en attendant, je retourne chez Casto acheter une poignée de vis (c'est plus facile de voler avec les ailes fixées) lol!

d'ailleurs ça me fait penser que vu le classement je regrette un peu de d'avoir dépanner !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sugranes nicolas
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : houdan
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 22:16

Bonsoir a tous et merci pour vos retours.Pas si facile de preparer une rencontre on comprend mieux tous le travaille en amont ... avez vous tous vos altis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 534
Age : 72
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Lun 28 Nov 2016 - 23:17


Alors, grand merci à Nicolas de nous avoir organisé ce beau concours de fin d'année. Tout y était: ambiance conviviale, beau terrain (quoique la cible 1 avec les tourets ... Bon, je blague) café/croissants et super apéro tiptop drunken . Et pour ne rien gâter, la MTO pas si frisquette que ça et de bonnes pompes. sunny


Merci à Jacques pour ce beau reportage photos.


Voilà comment je conçois un concours, sans prise de tête. Bravo à tous pour votre bonne humeur. Moi qui avait un peu le moral dans les chaussettes ces deniers temps, ça m'a redonné du peps.

Vivement la saison prochaine. cheers

J'allais oublier nos hôtesses à la régie, que j'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Mar 29 Nov 2016 - 11:20

Salut
Le seul oubli que l on a fait c est la photo traditionnelle de groupe !!!Mais a la pose on pensait plus a l apero ,au casse croute car il faisait pas chaud.


Le premier concours de Daryl en temps que organisateur et pilote , Nicolas ne lache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Mar 29 Nov 2016 - 11:26


Alain et Philippe super concentré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Mar 29 Nov 2016 - 11:26

HURET jacques a écrit:
Salut


Le premier concours de Daryl en temps que organisateur et pilote , Nicolas ne lache rien.
C'est Normal qu'à 8 minutes 52 de temps restant que Nicolas ne lâche rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Mar 29 Nov 2016 - 11:36

Salut Ptit Louis

Il est quand même bien ton panneau Ptit Louis super lumineux !!!!

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-louis augros
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 245
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Mar 29 Nov 2016 - 16:18

M.Malabat a écrit:

 Alors, grand merci à Nicolas de nous avoir organisé ce beau concours de fin d'année. Tout y était: ambiance conviviale, beau terrain (quoique la cible 1 avec les tourets ... Bon, je blague) café/croissants et super apéro tiptop drunken  . Et pour ne rien gâter, la MTO pas si frisquette que ça et de bonnes pompes. sunny
 

Michel, pour les pompes, tu parles de bottes fourrees , car moi j'ai eu froid au pieds et j'aurais bien aime avoir de bonnes pompes ! scratch

Et oui super les photos ! bravo Jacques.

Bravo Gerard , pour me chiper la 4eme place generale , c'est merité .


Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1863
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Mar 29 Nov 2016 - 16:41

Qui qu'a parlé de pompes Shocked



ch'suit pas r'monté au dessus d'mon altitude de coupure moteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Mar 29 Nov 2016 - 18:17

Salut

Hélas non ce n était pas des pompes de printemps il faut attendre un peu ,mais ton vol est bien régulier on constate des passages plus porteur que d autre , l air n est pas homogène mais positif par zone,en plus tu fini ton vols avec de l altitude car tu termine aux AF.
Il y a eu des groupes de vols ou on a pas fait le plein cela tournait vers les 7mn

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Gouillon
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 332
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   Mar 29 Nov 2016 - 21:50

Il y a tout de même eu quelques petites "bullettes" qui ont fait du bien santa




Et là, on est tout de même content d'avoir un planeur peu chargé... C'est pas souvent, mais ça sert parfois Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RENCONTRE F5J DE l'AMCY   

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE F5J DE l'AMCY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: