www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier CdF pour le F5J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1959
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Sam 1 Juil 2017 - 18:45

stefmog a écrit:
Salut,

Le CDF  F5J se tiendra tout à coté de DOLE (39)  dans la prairie d'assaut  vers la commune de BREVANS.

Il y a le camping du Pasquier à environ 3 ou 4 kms du terrain tongue
http://www.camping-le-pasquier.com/

A+


STEPHANE
Merci Stéphane,

Çà va dépanner plus d'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Josette GUERIN-BOUSSET
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Sam 1 Juil 2017 - 20:36

stefmog a écrit:
Salut,

Le CDF  F5J se tiendra tout à coté de DOLE (39)  dans la prairie d'assaut  vers la commune de BREVANS.


Bonsoir Stéphane,  as-tu les coordonnées GPS de la ''prairie d'assaut'' ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richard_gadan
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : romont (suisse)
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Sam 1 Juil 2017 - 22:19

En cherchant sur google earth, Ca semble être dans çe coin!

Prairie d'assaut:



Dernière édition par richard_gadan le Sam 1 Juil 2017 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1959
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Sam 1 Juil 2017 - 22:44

ici




Mais c'est aussi en page 1, si vous lisez un peu le post, bande de fainéant  Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Josette GUERIN-BOUSSET
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Sam 1 Juil 2017 - 23:49

Merci, merci à vous. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2057
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Dim 2 Juil 2017 - 9:01

Le camping est interdit sur le terrain mais les camping-car autonomes en termes de sanitaires
seront tolérés. Un camping est situé à proximité (cf liste d’adresse en annexe 5)

Si je comprend bien c'est à cause d'un manque de sanitaire? Tous championnat de France doit avoir des sanitaires c'est juste marqué dans la charte. Donc qi tu veux aller au wc lors du concours ben faut voler ballasté....

Bref pas cool cette histoire de non camping sur le terrain. L'ambiance va être des moindres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1736
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Dim 2 Juil 2017 - 9:07

Sauf si on se retrouve tous au même camping sur des emplacements proches, là par exemple
http://www.camping-le-pasquier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2057
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Dim 2 Juil 2017 - 9:42

Installer les tentes le matin pour les enlever le soir y'a mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1736
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Dim 2 Juil 2017 - 10:06

dans ton cas et dans le cas de camping car c'est pas la solution mais pour les tentes et caravanes c'est plus pratique, il faut avoir un moyen de locomotion qui ne soit pas le logement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1959
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Dim 2 Juil 2017 - 10:44

SIMIAND FRED a écrit:

[...]

Si je comprend bien c'est à cause d'un manque de sanitaire? Tous championnat de France doit avoir des sanitaires c'est juste marqué dans la charte. Donc qi tu veux aller au wc lors du concours ben faut voler ballasté....

Bref pas cool cette histoire de non camping sur le terrain. L'ambiance va être des moindres....
Encore une remarque hâtive et non vérifié. Rolling Eyes

Je ne compte plus les CdF depuis les années 80 et je ne me rappel pas avoir eu un quelconque problème lié avec les WC.
Ce n'est pas parce que le camping est interdit qu'il n'y aurait pas de sanitaire. J'ai participé à bien d'autres CdF où le camping était interdit sur le terrain même de la compétition et il y avait quand-même au moins un WC de chantier.

Rassure-toi, la charte sera très certainement respectée Laughing
Les camping car sont par obligation acceptés, sinon je ne voit par comment leur propriétaire pourrait venir concourir  

Je pense que tout cela est une question de place et de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
gallet adrien
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 14
Localisation : Si possible dans la pompe
Date d'inscription : 22/09/2013

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 10:16

inscrit bounce
adrien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1959
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 17:41

Maintenant c'est claire :

Voici la dernière mise à jour en ligne sur le site de la Fédé applicable pour le CdF 2018 Very Happy


Guide de la compétition
 
Guide de la compétition (FFAM-G2)

Annexe 4 : Critères de sélection applicables aux championnats de France (1er juin 2017)

17- Championnat de France motoplaneur électrique de durée thermique RC (F5J)

Saison de référence (championnat de France année N) : la saison de référence est d'un an et
débute le 1er avril de l'année (N-1).

Critères de sélection : la sélection est conditionnée par l'obligation d'avoir été classé, au cours
de la saison de référence, à au moins trois compétitions F5J fédérales (hors championnat de
France) ou internationales FAI (hors championnat du monde ou d'Europe).

La sélection s’effectue sur la base de la somme des points obtenus aux compétitions F5J
fédérales ou internationales FAI organisées en France ou à l'étranger. Les résultats de chacune
des compétitions donnent lieu à une péréquation établie en attribuant forfaitairement 1.000
points au vainqueur et ce quelle que soit sa nationalité. Pour être sélectionné, un senior devra
avoir obtenu un total minimum de 1.500 points.
Cette exigence de points ne s'applique pas aux
cadets et juniors.


C'est pil poil le même que celui du F3J Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 3 Juil 2017 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Philippe BICHET
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 57
Localisation : Vriange 39700
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 18:12

SIMIAND FRED a écrit:
Installer les tentes le matin pour les enlever le soir y'a mieux..

Ben écoute mon gars, si çà te pose problème, ben tu viens pas du tout....Cà sera plus simple....


Dernière édition par Philippe BICHET le Lun 3 Juil 2017 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2057
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 18:16

Salut Philippe.
Cetais juste une question. ...bref
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 292
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 19:19

Salut

J espère bien camper sur le terrain avec des WC a disposition, cela est le minimum pour un CDF de F5J . si cela est impossible a régler on est vraiment dans la m....
Je suis entièrement d accord avec Fred.
Si Stéphane Chanpanhet ne peux régler ce petit problème de base je suis inquiet pour le reste!!!!

A+

Jacques

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe BICHET
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 57
Localisation : Vriange 39700
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 19:44

HURET jacques a écrit:
Salut

J espère bien camper sur le terrain avec des WC a disposition, cela est le minimum pour un CDF de F5J . si cela est impossible a régler on est vraiment dans la m....
Je suis entièrement d accord avec Fred.
Si Stéphane Chanpanhet ne peux régler ce petit problème de base je suis inquiet pour le reste!!!!

A+

Jacques


Dites, les gars, vous vous êtes donnés le mot ou bien? Stéphane n'en est pas à son coup d'essai, et je suppose que le devenir de vos petites fesses et commodités de compétiteurs de haut vol a retenu toute son attention...Entre les haies trop près, le Doubs trop proche, ou encore je ne sais quel passage d'oiseaux migrateurs qui va vous éblouir de leurs battements d'ailes argentées, vous reste t-il un peu de confiance et d'à propos pour ne pas stresser avant, pendant, et certainement après cette première épreuve nationale???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1959
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 19:50

Pas de panique, c'est peut-être même pas là où l'on croit puisqu'il n'y a aucun document officiel sur l'endroit exacte de la compétition Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Jerome THION
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 19:53

Inscription faite... Sur le site de la fédé..
Repas réservés et cheque envoyé...

Pour ma Queshua, je la poserai avec les copains... Mais je ne sais pas ou ? Le repas du samedi soir se faisant sur le terrain, c'est dommage de ne pas dormir sur place 😁😁

Maintenant, il y a peut etre des interdictions locales a cause du Doubs ?? Risque de submersion ?? 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mcbssy.free.fr/
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1959
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 20:03

Jerome THION a écrit:


Le repas du samedi soir se faisant sur le terrain, c'est dommage de ne pas dormir sur place 😁😁

Où as tu vu que le repas était sur le terrain scratch
Je l'ai pas vu sur le programme prévisionnel ni dans les informations générales Shocked Shocked
Me manquerait-il un document Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Michel Meyer
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/12/2013

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 20:13

Philippe BICHET a écrit:
SIMIAND FRED a écrit:
Installer les tentes le matin pour les enlever le soir y'a mieux..

Ben écoute mon gars, si çà te pose problème, ben tu viens pas du tout....Cà sera plus simple....


Personnellement, je trouve que ce serait bien de conserver ce forum comme il a toujours été depuis que je le fréquente : un lieu d'échange courtois où l'on doit pouvoir oser poser des questions sans craindre le retour des 22 Smile ........

Toutes les questions peuvent être utiles, en passant par l'intendance, pour les compétiteurs mais aussi nos accompagnant(e)s qui méritent d'être un peu dorloté(e)s Very Happy

Cheers

Michel


Dernière édition par Michel Meyer le Lun 3 Juil 2017 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerome THION
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 20:15

Ben euhhh...
J'espere bien que je ne vais pas devoir aller au drive du coin pour me faire servir mon repas.. Mdrrrr..

Plus serieusement il y a une fiche pour reserver les repas dans le fichier zip qui etait en piece jointe du mail de selection de la fede..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mcbssy.free.fr/
Philippe BICHET
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 57
Localisation : Vriange 39700
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 20:18

Michel Meyer a écrit:

Personnellement, je trouve que ce serait bien de conserver ce forum comme il a toujours été depuis que je le fréquente : un lieu d'échange courtois où l'on doit pouvoir oser poser des questions sans craindre le retour des 22 Smile ........

Toutes les questions peuvent être utiles, en passant par l'intendance, pour les compétiteurs mais aussi nos accompagnant(e)s qui méritent d'être un peu dorloté(s)s Very Happy

Cheers

Michel

Ben en même temps, il y a "manière" et "manière " de poser ses questions...
FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1959
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 20:22

Jerome THION a écrit:
Ben euhhh...
J'espere bien que je ne vais pas devoir aller au drive du coin pour me faire servir mon repas..  Mdrrrr..

Plus serieusement il y a une fiche pour reserver les repas dans le fichier zip qui etait en piece jointe du mail de selection de la fede..
Oui, tu réserves tes repas.................... donc on peut supposer que ceux du midi soient sur le terrain, mais celui du samedi soir ? rien ne l'indique. Il m'ai arrivé d'aller faire le repas de gala dans un restau Laughing

Et après on fini avec la poussette au camping
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1048
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 22:16

Bon , au cas où ;



PS ; Je tiens à préciser que c'est
- 1 : De l'humour Wink
- 2 : Un best-seller aux USA ( nation ô combien pudibonde , sous certains cotés)
- 3 : Et que dans certaines situations , il peut être vraiment d'une réelle utilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 572
Age : 72
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   Lun 3 Juil 2017 - 23:08

Philippe Legrand a écrit:
Bon , au cas où ;



PS ; Je tiens à préciser que c'est
- 1 : De l'humour Wink
- 2 : Un best-seller aux USA ( nation ô combien pudibonde , sous certains cotés)
- 3 : Et que dans certaines situations , il peut être vraiment d'une réelle utilité lol!


Ha ha, très drôle. Enfin quelqu'un qui a de l'humour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier CdF pour le F5J   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier CdF pour le F5J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier smartphone pour Disney Mobile
» Mon premier roman pour enfant : Argia
» Premier love....
» Achat premier réflex
» Premier texte pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: