| | CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Ven 6 Fév - 20:10 | |
| t'as raison jibé, par chez nous coté boucherie on est plutot bien équipé en abattoir à cochon donc on apprécie tout ce qui est cochonaille !!!
Au fait c'est possible pour moi de participer à votre orgie ??? je n'ai fait qu'un concours de quartier de f3k l'année dernière ????
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Ven 6 Fév - 20:20 | |
| | DURU philippe a écrit: | t'as raison jibé, par chez nous coté boucherie on est plutot bien équipé en abattoir à cochon donc on apprécie tout ce qui est cochonaille !!!
Au fait c'est possible pour moi de participer à votre orgie ??? je n'ai fait qu'un concours de quartier de f3k l'année dernière ????
Philippe |
Un concours, c'est bien, presque beaucoup car le but du cdf est aussi d'amener de nouveaux participants pour un premier concours. Sans compter que d'ici là, des gars peuvent monter une machine*, s'y mettre et s'inscrire. Viendez, y'aura du genvrai cheubertin
* ok...c'est pas la peine d'en rajouter... |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Ven 6 Fév - 20:26 | |
| Non mais je blague !! reyrieux n'est pas un concours de quartier, mais une rencontre internationale. J'y ai même croisé des monstres sacrés, un certains Peters, un tres jeune qui promet .... yves Devriendt ....je crois !!!! Ma remarque se voulait juste etre une allusion au nouveau système de sélection fédéral !!!! Ah au fait, ne craignez rien les gars, en ce moment je suis quasi aveugle et doté de la capacité pulmonaire d'un enfant de trois ans !!! je ne viens donc que pour le Gevrey chambertain !!! pret pour le 3K donc !! Philippe  |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Ven 6 Fév - 20:28 | |
| Excuser de vous embêter mais philippe ya un eurotour F3B en belgique a la même date. CED  qui a les boule que les deux concours tombe en même temps !!! |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Ven 6 Fév - 22:40 | |
| salut Rudy et les dix premiers du classement
A vous lire ça fout la trouille: donc en résumé la tête du classement avec des points à faire rougir et l'autre partie du classement les bleus ou les jeunes dans cette discipline ou le nombre de point fera rougir de honte je pense que je serai présent à cette boucherie mais il faut des clowns pour rigoler et avec la formation de Mexico tous les pilotes seront très bons et lanceront très haut . |
|
 | |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or

Nombre de messages: 399 Age: 59 Localisation: LUCE 28 Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Sam 7 Fév - 0:39 | |
| Moi, je suis d'accord pour le lancé de saucisson, comme cochonaille, j'ai pas encore le machin avec des ailes qu'on lance en tournant Mai pour ce qui est de faire le clown, j'y serais peut-être aussi N'est ce pas mon Coupain.......... Thierry !!!!! |
|
 | |
Patrice Bernadet rooky

Nombre de messages: 42 Age: 57 Localisation: Balzac (16) Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Sam 7 Fév - 9:40 | |
| Peut importe le type de manche, c'est l'organisteur qui decide. Mais si l'on doit donner dans la boucherie et pour concerver une chance pour tout le monde, je propose qu'au décompte des points on applique des coefficients, par exemple: 0.5 pour les moins de 20 ans, 0.25 pour Rudy et JB, 1.5 pour les plus de 53 ans, 1.75 pour les plus de 60, majoration pour opérations chirurgicales graves: 1.25 par hernie discales, etc, etc..... Ca me parrait bien Non? Patrice |
|
 | |
osegouin pilote d'or

Nombre de messages: 654 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Sam 7 Fév - 10:18 | |
| Moi je suis pour, et j'arrive a un coeff de 3 ;o) Pour le reste ne vous inquiétez pas, il ya aura toujours un 1er et 1 dernier, et que quelque soit la place on trouve toujours une satisfaction d'avoir fait le deplacement...si ce n'est que le Chevray et les haribos a+ OLivier |
|
 | |
jean-denis LACOMBE Pilote pro

Nombre de messages: 252 Age: 56 Localisation: SANTENY Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Sam 7 Fév - 10:56 | |
| bonjour toutes tous, Tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit mais on s'inscrit où ? Jean-Denis |
|
 | |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or

Nombre de messages: 497 Age: 23 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Sam 7 Fév - 11:56 | |
| | pizanti .t a écrit: |
A vous lire ça fout la trouille: donc en résumé la tête du classement avec des points à faire rougir et l'autre partie du classement les bleus ou les jeunes dans cette discipline ou le nombre de point fera rougir de honte
|
d'un côté un CDF c'est fait pour désigner le CDF et établir un classement logique et représentatif du niveau des participants. Alors si on fait des tâches hyper faciles pour que tout le monde y arrive sans se forcer, ça n'a plus de sens!!! A quoi ça sert de s'investir , de s'entrainer....
En tout cas on t'attend avec plaisir !!!!!
tchô
benji |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1388 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Sam 7 Fév - 12:49 | |
| Salut aux inquiets et aux autres. Pour le CDF chacun peut placer son niveau d'ambition ou il le souhaite. Le mien comme le précise habituellement Yvess, et du coté des libations. Mais le bourgogne est une belle région et il faut gagner la certitude que leur production se maintien à la hauteur de leurs paysage. J'invite d'ailleur tous les participants au tonneau que notre junior apatride nous a promis, et j'espère que la face la plus rubiconde sera aussi récompensé (j'ai dans se domaine une longueur d'avance). Que chacun plane avec ses moyens! PS pour JM. Pas de glaçons dans le pinard sous peine de discalification. Gérhic. |
|
 | |
Ivan Moquereau pilote d'or

Nombre de messages: 650 Age: 36 Localisation: Tournan en Brie Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Sam 7 Fév - 12:53 | |
| Je préconise la même chose que Rudy à savoir toutes les taches sauf le poker qui ne représente pas d'intérêt à mon sens (trop aléatoire). Toutes les taches me semblent avoir un intérêt, et ont toutes leur niveau de difficulté. Contrairement à Benji, je ne pense pas qu'il y ait de tache "hyper facile", sans ça on serait tous devant et même en Allemagne. Ivan |
|
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 503 Age: 17 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | |
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | |
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) Sam 7 Fév - 14:33 | |
| Et à ce propos, pour espérer briller dans un concours en Allemagne, il ne faut surtout pas mettre de coté le 5x2, c'est l'épreuve qui fait la différence et qui sera certainement dans les prochains concours ! Autant s'entrainer à cela tout de suite et pour la tactique (boucherie), c'est pas mal comme épreuve !  |
|
 | |
| | CDF F3K 2009 à Cournon d'auvergne (63) | |
|