|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 427 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Enfin mon Ceres Ven 21 Aoû - 8:15 | |
| oui, en plus je pense que tu connais bien mon Lift Laurent, il est tout bleu  |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 875 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Enfin mon Ceres Ven 21 Aoû - 9:19 | |
| je suis deja a 110 et le planeur n'est pas mechant du tout et deja agreable a piloter.je vais tester plus arriere ce week end |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Enfin mon Ceres Ven 21 Aoû - 9:20 | |
| | Citation: | | tu connais bien mon Lift Laurent, il est tout bleu |
.Eh eh....
t'es bien armé en ballast alors !_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 427 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | |
 | |
Guillaume Bourély Pilote pro

Nombre de messages: 312 Age: 33 Localisation: Colomiers / 31 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Enfin mon Ceres Ven 21 Aoû - 9:57 | |
| JP, tu ne veux pas nous en dire plus sur ton FS4 en signature ?  (=> nouveau sujet ?) Guillaume |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 875 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Enfin mon Ceres Sam 22 Aoû - 9:30 | |
| salut personne n'a de lift? tant pis je vais me debrouiller pour le regler seul!!!!!!! |
|
 | |
Denis pilote national

Nombre de messages: 180 Age: 43 Localisation: Wanze (Belgique) Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Enfin mon Ceres Dim 23 Aoû - 15:38 | |
| J'arrive Rudi, CG 112mm, pas trop de profondeur ( +-6mm), Volets, 14mm, puis 11mm. Si ça ne marche pas comme ça, passe-moi les manches..... On boira une Chouffe vendredi si ça marche
Dernière édition par Denis le Dim 23 Aoû - 16:09, édité 1 fois |
|
 | |
Denis pilote national

Nombre de messages: 180 Age: 43 Localisation: Wanze (Belgique) Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Enfin mon Ceres Dim 23 Aoû - 15:41 | |
| zute, j'ai oublié le crochet, c'est comme tu regle le siege de ta voiture, c-à-d si tu veux piloter sur la pointe des pieds, tu peut reculer mais pour moi max. 1mm devant le CG |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

| Sujet: Re: Enfin mon Ceres Dim 23 Aoû - 19:42 | |
| salut Denis merci pour les renseignements.je regle le planeur avec tes données, et je te tiens au courant.je te passe la radio a anthisnes avec grand plaisir!!! et pour la chouffe pas de soucis , et plus je te l'offre on va arriver a l'eurotour avec des planeurs reglés et surtout de l'entrainement!!!! donc a dans deux semaines , bon courage pour les preparatifs Rudy |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Enfin mon Ceres Dim 30 Aoû - 23:41 | |
| salut Mon ceres a fait son bateme du feu cette aprem midi lors du concour en auvergne. ( il pese moin de 2Kg  ) et il vol franchement super bien. mais le pilote et pas encort a la hauteur enfin (17.XX a la premiere vitesse avec  ). Jean mi merci pour tes reglage sur F3BFrance il sont topisime. Je fignole sa a l'eurotour  . CED  |
|
 | |
djabmal rooky
Nombre de messages: 24 Localisation: toulouse Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: ceres f3f Sam 7 Nov - 18:59 | |
| bonjour est ce que le ceres standart possede une soute à ballast ds le fuseau? merci |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Enfin mon Ceres Sam 7 Nov - 19:12 | |
| | djabmal a écrit: | bonjour est ce que le ceres standart possede une soute à ballast ds le fuseau? merci |
Salut, non ni dans le normal ni dans le lift, seulement dans le cyril et c'est une soute d'appoint on va dire...
A plus _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Enfin mon Ceres Sam 7 Nov - 23:29 | |
| Bonjour, En faisant un petit effort, c'est très possible en rusant un peu de mettre un peu d'appoint dans le fuselage du ceres ou du lift. (par exemple avec des plombs sur une lame de ressort qui vient se bloquer sur un boulon à l'arrière de la platine ...) Sur un Ceres ça vaut le coup, sur le Lift qui a deux ballast en plus donc c'est moins utile |
|
 | |
Frédérix pilote national

Nombre de messages: 167 Age: 35 Localisation: PRES DE NANTES Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Enfin mon Ceres Sam 17 Juil - 22:09 | |
| Hello, J'ai fais mes premiers vol avec le ceres cette après midi. Super impression, je pense que je vais prendre du plaisir a voler avec. Il y a encore pas mal de réglages à faire, mais c'est prometteur. Du réglage, des entrainents et je serais opérationnel pour un concours. Merci Rémi de me avoir laisser ton Ceres, Merci à Roland et Cédric pour le transport, et Yves pour l'aide des premiers vol. A+ Frédéric |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

| Sujet: Re: Enfin mon Ceres Sam 17 Juil - 22:54 | |
| je crois que roland n'a rien a voir dans la transaction!! c'est moi qui lui ai refait une petite beauté, et qui l'ai amené, a colmar de memoire. |
|
 | |
|