| | Entrainement chez les ch'tis... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1500 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Sam 14 Nov - 11:17 | |
| Je mets un recepteur dans mon F3K Salomé pour que Christine s'entraîne... |
|
 | |
Mellet Pascale rooky
Nombre de messages: 13 Age: 44 Localisation: tourcoing Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Sam 14 Nov - 12:26 | |
| salut Sylvain, c'est cool, ne reste plus qu'à savoir si Chantal s'est laissée convaincre par Cédric |
|
 | |
antoine blasco pilote amateur

Nombre de messages: 84 Age: 34 Localisation: Carpentras - 84 Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Sam 14 Nov - 12:36 | |
| relisez les 5 derniers posts d'une traite... ça fait un peu Santa Barbara (ou les feux de l'amour)... |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

Nombre de messages: 458 Age: 41 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 23 Nov - 22:14 | |
| Bonjour à tous, Pour illustrer la séance de samedi... voici quelques photos (avant le premier vol...)    Rudy est encore détendu à ce moment là... ce n'est pas lui qui a pris la radio pour les 2 premiers vols... |
|
 | |
Michel Castel pilote national

Nombre de messages: 180 Age: 51 Localisation: Montauban Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 23 Nov - 22:19 | |
| Il a l'air de faire froid chez vous!!!! M.C |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

Nombre de messages: 458 Age: 41 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 23 Nov - 22:28 | |
| Oui Michel presque trop chaud pour la saison... |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 687 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 23 Nov - 22:33 | |
| Pas mal cette petite déco sobre, mais pas trop ! j'aime bien. _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 947 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 23 Nov - 23:01 | |
| effectivement pas tres chaud. mais le pire c'est le vent. on avait reussi a trouver un trou dans la tempete actuelle pour faire les premiers vols. pour la déco, c'est celle choisie par Rémi. les miens: classique chez moi:bleu et rose et le prochain rose et bleu.exactement les meme couleur que mon ceres et mon lift. et heureusement la belle deco ne sera meme pas altérée par ma petite deconvenue de ma premiere tentaive de vol.oufff plus de peur que de mal |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 14 Déc - 15:59 | |
| Bonjour à tous, Ca y est le gars Rudy a pu voler avec ses 2 Cyrils (et ils sont entiers...  ). Tout s'est bien passé malgré un vent glacial, treuillage nickel (avec le crochet un peu avancé). J'ai eu l'occasion de tester le Cyril n°2, avec moins de débattement, je dois avouer que je préférais le premier... Voici quelques photos du moment.    |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 947 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 14 Déc - 17:23 | |
| yo Rémi je n'avais jamais fait attention , mais je m'étale.Il m'en faut de la place!!!!! |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 14 Déc - 17:28 | |
| Ah oui tu trouves aussi... ;-) |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 14 Déc - 17:45 | |
| ouai, un peu bordelique quand meme.et on ne voit pas le bordel autour des treuils!!!ça doit etre pareil? mais comme sur le terrain il n'y a jamais personne.... |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 14 Déc - 18:15 | |
| Ah oui... tu veux que je montre tout...  |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

| Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 14 Déc - 18:18 | |
| |
|
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 334 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Entrainement chez les ch'tis... Lun 14 Déc - 19:03 | |
| salut ! en tout cas vous avez l'air d'avoir un super terrain (ou on peut s'étaler ...) pou ls bourguignons, on a pas pu mettre un planeur dehors depuis 1 mois environ : brouillard, pluie ou vent glacial (c 'es t le pilote qu'a pas pu ...) le week end dernier .... vivement les beaux jours !!!! ou un stage en espagne !! |
|
 | |
| | Entrainement chez les ch'tis... | |
|