www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gérard Violon
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 201
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Jeu 12 Jan 2017 - 22:58

Salut à tous.

Les inscriptions sont ouvertes.
Il suffit de remplir la fiche d'inscription et de l'envoyer à Peter Zweers.
Mail: ph.zweers@zonnet.nl
Je viens de m'inscrire avec Alex.
https://www.dropbox.com/s/040rhf1f1fyhkug/Bulletin%20one%202.0.pdf?dl=0
https://www.dropbox.com/s/nspwizlmkebaqgf/Registration%20form%20F5J%20Toldijk%202017.xlsx?dl=0
https://www.dropbox.com/s/d5a98jytdjheh0e/Enquete%20Toldijk%202016.pdf?dl=0

@+ Gérard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallet adrien
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 14
Localisation : Si possible dans la pompe
Date d'inscription : 22/09/2013

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Sam 14 Jan 2017 - 8:51

Voilà je suis inscrit avec une partie de team du Treport
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-louis augros
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 247
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Sam 14 Jan 2017 - 10:27

Gérard Violon a écrit:
Salut à tous.

Les inscriptions sont ouvertes.
Il suffit de remplir la fiche d'inscription et de l'envoyer à Peter Zweers.
Mail: ph.zweers@zonnet.nl
Je viens de m'inscrire avec Alex.
https://www.dropbox.com/s/040rhf1f1fyhkug/Bulletin%20one%202.0.pdf?dl=0
https://www.dropbox.com/s/nspwizlmkebaqgf/Registration%20form%20F5J%20Toldijk%202017.xlsx?dl=0
https://www.dropbox.com/s/d5a98jytdjheh0e/Enquete%20Toldijk%202016.pdf?dl=0

@+ Gérard.


Bonjour ,
faut il payer en meme temps les frais d'inscription ?
je viens de relire , il faut payer dans les 15 jours apres inscripton !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-louis augros
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 247
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Sam 14 Jan 2017 - 11:45

Ca y est , je me suis enregistre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Boulet
rooky


Nombre de messages : 29
Localisation : Magny les Hameaux
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Sam 14 Jan 2017 - 14:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDieumegard
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 135
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Sam 14 Jan 2017 - 17:21

Inscrit aussi, je crois même avoir réussi à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dameme.alain
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Sam 14 Jan 2017 - 21:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-louis augros
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 247
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Dim 22 Jan 2017 - 0:05

Gérard Violon a écrit:
Salut à tous.

Les inscriptions sont ouvertes.

Ça y est , c'est deja plein et la liste d'attente compte plusieurs personnes,!
Les organisateurs sont surpris aussi!
Quel succès le F5j cette année.
,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Gouillon
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 334
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Lun 26 Juin 2017 - 17:00

ça y est, les tirages sont en ligne

http://www.modelvliegclublosser.nl/images/F5j/Matrix%20Toldijk%202017.pdf

Avec 10 français et 7 groupes de vol, ça ne devrait pas être trop tendu sur le papier, mais compte tenu du nombre de vols prévus, le rythme risque d'être assez soutenu. Il va donc falloir éviter à tout prix de coacher juste avant de voler, et autant que possible éviter de coacher après avoir volé.

Je vous propose donc de préparer tout de même un tableau de coaching pour éviter les loupés (et le stress qui va avec)

Pour Jean-Louis qui n'était pas à Ashford ce week-end, ou pour ceux qui voudraient modifier leurs préférences en matière de coach, pouvez-vous m'envoyer vos desiderata en mp, pour que je prépare la première mouture d'ici demain soir?

PS: Jean-Louis, Alain, pouvez-vous me communiquer vos adresse mail en mp, pour que je puisse vous envoyer le fichier pour avis en même temps que les autres?

Préparez vos cirés, ça va être une météo bretonne pirat

@+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-louis augros
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 247
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Mer 28 Juin 2017 - 11:12

Bonjour , je suis inquiet :
j'ai regarde les previsions meteo donnees par windfinder , c'est vraiment pas terrible , une eclaircie pour le fly-off !!
On comprend pourquoi les bataves passent leur vacances en France .
Y en a t'il qui sont alle la-bas avec ces previsions pour le concours ?
Est-ce que ca vole sous la pluie ?
Moi perso , je ne vole pas sous la pluie car ma radio n'est pas etanche et moi non plus , de plus je vois rien avec mes lunettes mouillees .

A suivre ...

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Gouillon
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 334
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Mer 28 Juin 2017 - 11:43

Je viens de les contacter pour en savoir plus et connaître leur vision des choses...

@+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Gouillon
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 334
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Mer 28 Juin 2017 - 13:46

Voici le réponse de Peter:

Concours maintenu, pas de concurrent forfait pour l'instant.

Hello Alex,

The weather is not looking good. But we Will maintain the contest. Sunday is looking beter.

If unlucky we fly two or three rounds and a FO this weekend. I have not had any abandoned pilots yet. Stil at 69 pilots.

You have to diside for your self. I respect your personal opinion. So no regrets if you are not coming.

Best regards.

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-louis augros
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 247
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Mer 28 Juin 2017 - 14:31

Alex Gouillon a écrit:
Voici le réponse de Peter:

Concours maintenu, pas de concurrent forfait pour l'instant.

Hello Alex,

The weather is not looking good. But we Will maintain the contest. Sunday is looking beter.

If unlucky we fly two or three rounds and a FO this weekend. I have not had any abandoned pilots yet. Stil at 69 pilots.

You have to diside for your self. I respect your personal opinion. So no regrets if you are not coming.

Best regards.

Peter.

Merci Alex :
Pour etre clair, ma position:  sauf si le concours est annule et il ne l'est pas  , je viens , mais je ne veux pas prendre de risque stupide a casser du materiel, donc je verrai sur place si je vole ou pas .
Je prevois les bottes et impermeables mais reste positif , on est pas a l'abri d'un coup de chance .

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dallerymanu
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : club du tréport amvb-np
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Mer 28 Juin 2017 - 15:00

salut, je viens d'avoir Adrien au téléphone, les prévisions ne sont vraiment pas bonnes du tout surtout pour samedi et dimanche matin donc nous serons tous aux fly off Razz
J'attends demain 12 heures pour prendre une décision et savoir si j'accroche mon Esterel. Comme Jean Louis, ma radio n'est pas étanche et moi ça fait longtemps que je ne suis plus étanche également.

a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dameme.alain
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Mer 28 Juin 2017 - 20:11

bulletin sur les deux jours
26-27 km/h de vent (max)
précipitations 90% à 90%
humidité de 69 à 90%
température 15-11 à 17-11
on passe de "attention aux averses de pluie éparse" le samedi à "de faibles pluies sont prévues pendant la journée"
tout à pour 1200 kms....
va falloir bien reflechir
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérard Violon
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 201
Localisation : chevreuse 78
Date d'inscription : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Mer 28 Juin 2017 - 21:01

J'ai trouvé encore moins encourageant!
http://www.meteociel.fr/previsions-wrf/14441/mimizan.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-louis augros
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 247
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Mer 28 Juin 2017 - 21:13

Gérard Violon a écrit:
J'ai trouvé encore moins encourageant!
http://www.meteociel.fr/previsions-wrf/14441/mimizan.htm

Eh Gege , on part pas dans le sud , mais vers le nord .
https://fr.windfinder.com/forecast/apeldoorn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dameme.alain
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Jeu 29 Juin 2017 - 8:36

bonjour,
samedi est a 100% flotte avec 20 km/h de vent
dimanche éclaircie de 7 à 11h puis averse plus ou moins légéres et vent
pour 12h de route et 1200 kms, ça fait plus de temps en voiture qu'en vole
sauf spectaculaire amélioration, je ne joue pas avec vous pour cette fois, désolé
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sugranes nicolas
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : houdan
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Pluie   Jeu 29 Juin 2017 - 9:31

Bonjour je déclare forfait j'ai pas envie de faire des kmspour voir la pluie en holland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Gouillon
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 334
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Jeu 29 Juin 2017 - 9:36

OK.
Qui envisage de venir?
Pour l'instant, Gérard et moi nous y allons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-louis augros
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 247
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Jeu 29 Juin 2017 - 9:45

Alex Gouillon a écrit:
OK.
Qui envisage de venir?
Pour l'instant, Gérard et moi nous y allons

je maintiens ma venue .

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Luc DUFOUR
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 74
Age : 62
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Toldijk   Jeu 29 Juin 2017 - 9:49

N'oubliez-pas vos maillots de bain, on pourra refaire le coup de Woodstock ... pour ceux qui connaissent.

Plus sérieusement, c'est vraiment la m...e cette mto.
Ca s'améliore un peu dimanche, mais bon : https://www.yr.no/place/Netherlands/Gelderland/Toldijk/long.html

J'ai une pensée pour les organisateurs.

JL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3313
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Jeu 29 Juin 2017 - 10:48

Salut les grands voyageurs du F5J,

Apparemment la météo s'améliore un peu pour samedi aprem, sur Toldijk
mais le problème reste le vent qui est annoncé à 25/30 Kms tout le samedi.
Dimanche c'est un peu mieux,

Dur dur, scratch

STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-louis augros
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 247
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Jeu 29 Juin 2017 - 11:38

stefmog a écrit:
Salut les grands voyageurs du F5J,

Apparemment la météo s'améliore un peu pour samedi aprem, sur Toldijk
mais le problème reste le vent qui est annoncé à 25/30 Kms  tout le samedi.
Dimanche c'est un peu mieux,

Dur dur, scratch

STEPH

25 / 30 c'est ce qu'on a a pratiquement tous les concours depuis le debut de l'annee (si c'est en KM/h pas en KTs) . Ca devrait passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   Jeu 29 Juin 2017 - 12:49

Bonjour à tous

Sauf aggravation, je maintiens ma participation.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurotour F5J Toldijk 2017 (hollande)
» Le Président de la République François Hollande à Disneyland Paris (samedi 25 février 2017)
» Course indoor en Hollande
» Mouton de Hollande
» Le 505 pir en Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: