www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 mx-20 mc-16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herve3662
rooky
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : comines
Date d'inscription : 15/10/2016

MessageSujet: mx-20 mc-16   Lun 30 Jan 2017 - 10:41

Bonjour à tous,
Ayant encore une vieille mx-12 de graupner ,Je voudrais passer à un modèle plus adapté au f5j.
J'ai le choix entre 2 modèles: la mx-20 ou la mc-16. Vers laquelle pencheriez-vous ?????

Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amca-monaco.be/
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 411
Age : 58
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: mx-20 mc-16   Mer 1 Fév 2017 - 12:20

Bonjour,
Pas d'hésitation, une MX20 qui offre plus de voies, une simplicité de programmation, un retour de données si besoin etc.. et pour le prix de vente à ce jour c'est du correct, surtout si tu as déjà les récepteurs.
Il y a même des occaz pas trop chère sur le marché.
Bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton rico
rooky
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Normandie...les plages du Débarquement
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: mx-20 mc-16   Mer 1 Fév 2017 - 18:58

+1 pour la Mx 20.
J'ai galèré un peu au début mais me suis fait aider, maintenant simple à programmer.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonton rico
rooky
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Normandie...les plages du Débarquement
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: mx-20 mc-16   Mer 1 Fév 2017 - 19:23

Tu a une mz18 avec un gr12l et 24 sur le coin coin en Vendée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herve3662
rooky
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : comines
Date d'inscription : 15/10/2016

MessageSujet: mz-18   Jeu 2 Fév 2017 - 0:23

Merci pour vos réponses, j'allais pencher pour la mx-20, mais en rupture de stock et je vais donc prendre la mz-18.
Si vous avez des retours sur cette radio, n'hésitez pas a communiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amca-monaco.be/
Tonton rico
rooky
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Normandie...les plages du Débarquement
Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: mx-20 mc-16   Jeu 2 Fév 2017 - 0:28

Rupture de stock..! La mz18 est la même et c'est une chose étrange de graupner se sont des produits qui se superposes hormis l'affichage couleur des mz..
Tu prend en occaz la mz celle du coin coin est sur f3news..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: mx-20 mc-16   Jeu 2 Fév 2017 - 9:35

Bonjour,

La MZ18 et la MX 20 n'ont pas du tout le même soft et ne sont pas identiques, la MX 20 possède 12 voies, et la MZ18 9 voies.
La MX 20 est plus anciennes et sa remplaçante serait plutôt la MZ24.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François Mahéo
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : La Bouilladisse (13)
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: mx-20 mc-16   Mar 7 Fév 2017 - 12:19

Juste au cas où ...
J'ai toujours un émetteur MX20 HOTT à vendre pas (trop) cher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herve3662
rooky
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : comines
Date d'inscription : 15/10/2016

MessageSujet: Re: mx-20 mc-16   Mar 7 Fév 2017 - 17:30

Merci à tous pour vos réponses.J'ai finalement opté pour la mz-24; déjà chez moi et mise à jour en français. Juste les voies(paroles) que je n'arrive pas à changer en Français. un moindre mal. Sinon au début un peu décontenancé par l'interface, mais après qlq temps, une plus grande facilitée de programmation (une fois habitué à l'écran).

Grande autonomie avec la lipo 4000mah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amca-monaco.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mx-20 mc-16   

Revenir en haut Aller en bas
 
mx-20 mc-16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: