www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 week end F3K dans l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: week end F3K dans l'Est    Mar 7 Fév 2017 - 9:51

Salut à tous !!

je propose à tous ceux qui le souhaite de s'inscrire sur ce sujet pour participer à un week end "stage" pour découvrir ou s'améliorer en F3K .

le but de ce week end serais de :

- Voler un maximum pour
. comprendre l'aérologie qui s'applique au F3K
. améliorer son lancé et ses réglages
. comprendre les taches qui sont effectué en concours afin de voir que ça fait pas peur clown
. prendre du plaisir et progresser afin de prendre encore plus de plaisir

tout cela se déroulerais sur une journée , idéalement le Samedi 25 Février
.

le terrain serais celui ci ( voir photo en dessous ) le champ ou on peut lancer fait 70 m par 400 m et autour, les premiers arbres sont a 300 m et le village presque 1km ( village de Domblans ) encadré en rouge le champ d'où on lancent et en pointillé le chemin d'acces .


Pour l instant nous sommes 6 ou 7 donc on vas être bien !! Si il y en a qui veulent venir n hésitez pas !
A samedi

Pierre


Dernière édition par pierre meunier 39 le Lun 20 Fév 2017 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabien
rooky


Nombre de messages : 6
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: week end F3K dans l'Est    Mar 7 Fév 2017 - 21:40

Salut Pierre,

J'essaye de m'organiser pour monter en fonction de la météo le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: week end F3K dans l'Est    Sam 11 Fév 2017 - 19:12

Pour l instant on est 4 ou 5 !

Si la météo se confirme bonne je serai là-bas a partir de 9h30 . on aura une tonnelle et une sono .

Tous les niveaux sont le bien venus !

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: week end F3K dans l'Est    Ven 17 Fév 2017 - 14:49

hello ,
la date approche , des motivés supplémentaires ???

mon but est de vous faire découvrir la discipline ou si vous avez déjà un bon niveau vous apporter les conseils pour encore progresser !
pour ceux qui le souhaites je ferai une initiation à la compétition pour comprendre les taches et le règlement ,rien de trop chiant non plus je vous rassure Wink
je place cette journée sous le signe de l'amusement et de la progression collective
en espérant vous voir le 25 ,
Pierre

PS: j'aurai une tonnelle pour nous abriter du soleil et je serais sur place à partir de 9h30 du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1315
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: week end F3K dans l'Est    Lun 20 Fév 2017 - 8:16

Salut. Si il fait beau je passerai vous voir Wink

et si il y a un planeur en Rab (le vieux planeur qui traine > Pierre ou Jéjé), je squatterai bien un ou deux lancés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: week end F3K dans l'Est    Lun 20 Fév 2017 - 22:34

Maj du premier post !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2865
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: week end F3K dans l'Est    Jeu 23 Fév 2017 - 16:05

La météo vas etre parfaite !!
Si il y en a qui veulent venir a la dernière minute , pas de soucis !

Je rappelle que le repas n est pas fournis , au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabien
rooky


Nombre de messages : 6
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: week end F3K dans l'Est    Sam 25 Fév 2017 - 18:42

Encore merci Pierre et ton collègue pour les conseils. Très belle journée avec des bonnes pompes. Il y a plus qu'à mettre en application. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: week end F3K dans l'Est    

Revenir en haut Aller en bas
 
week end F3K dans l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit week end sympa..
» Chasse du 02 Juillet Oise/Somme
» soyez zen, c'est le weekend
» Week-end dans l'Hérault
» Petit week-end dans le Beaufortain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: