www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 F3K Armsoar distribué en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: F3K Armsoar distribué en france    Ven 3 Mar 2017 - 17:38

J'ai le plaisir de vous annoncer le nouveaux partenaire F3K de Jérem-Aéro !!!

Armsoar composite gliders est désormais distribué en france
Les modèles disponibles seront les tout nouveaux GOmini : mini F3k de 965 mm aux capacité égal à ses ainés !!!
Version fibre : 250 euros
Version carbone : 330 euros


Le GO planeur d'entrée de gamme de 1m30 pour les personnes souhaitant se mettre au f3K sans dépenser trop !
Prix: 315 euros


Je lance une commande semaine prochaine de 8 GOmini et de 2 GO
Passez en MP pour le choix des décos et couleurs Wink

Les frais de ports seront offerts pour ces 8 Go mini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Armsoar distribution   Ven 3 Mar 2017 - 18:37

Salut Jérémy,
New dealer pour la France; bien mais le reste de la gamme comme le Vibe?
Phil..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    Ven 3 Mar 2017 - 18:51

Coucou philippe .
Oui je peut avoir biensur !!! mais je n'ai pas prévu de faire de stock sur cette ref mais je peut tout à fait en commandé pour les personnes intéressé Wink


Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    Sam 4 Mar 2017 - 12:44

Salut à tous !!!! déja 6 go mini de réservé !!!!

Ja passe commande lundi d'une dizaine de planeurs !!!
Voici les décos possible :





Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerome-bot
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : NORD,FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    Sam 4 Mar 2017 - 16:56

Salut,

Bonne nouvelle ! Quid du sac ? Il serait à quel prix ?



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    Sam 4 Mar 2017 - 19:26

Bonjour jérome ,
Oui n'est ce pas Wink pour le sac je lui ai demandé ce matin et pour l'instant il n'a pas de trouvé de solution adéquate pour les envoyer sans explosé les FDP ... il doit voir sa plus tard .
Surement lors d'une commande futur sa sera plus d'actualité Wink

Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    Mar 7 Mar 2017 - 14:45

Commande passé chez Armsoar !!!
Sur les 15 planeurs commandés il me restera en stock 7 planeurs Wink

Ne tardez pas trop si vous voulez le votre pour cet été !!

Des packs servos BMS 101 dmg sont également proposé au tarif de 75 euros les 4 servos !

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    Jeu 27 Avr 2017 - 16:25

Salut à tous !!!

La date approximative de livraison des Go mini est le 6 juin !!
Me reste plus que 3 Gomini de dispo dans la commande Wink

Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerome-bot
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : NORD,FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    Ven 28 Avr 2017 - 22:00

Salut Jérem,

Cool, vivement Juin !

Pour ceux qui ont commandés, vous avez prévu quoi comme matos dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2871
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    Ven 28 Avr 2017 - 23:53

salut ,
je vous recommandes d'utiliser des D47 ou équivalent , c'est ce que j'utilise et c'est suffisant .

à bientôt

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    Dim 30 Avr 2017 - 12:43

Coucou jérome Wink
Oui vivement juin !!!
Pour les servos je propose un kit de 4 bms 101 hv ou Dmg à 75 euros Wink
https://jeremaero.fr/index.php?id_product=59&id_product_attribute=0&controller=product
Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerome-bot
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : NORD,FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    Dim 30 Avr 2017 - 16:02

Hello,

Oui j'ai prévu de te prendre les 4 x Blue Bird 101 dmg Wink

Coté batterie, j'ai prévu lipo 1S de 300mah, avec un récepteur Frsky D4RII, ça devrait le faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    Mar 9 Mai 2017 - 19:38

Coucou à tous ,
J'ai eut ce matin Thomas (Armsoar) et il me dit que la production à pris du retard (pour toute les commandes).
Donc il faudra patienter un chouia plus Sad !!!

Jéremy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    Jeu 25 Mai 2017 - 11:20

Bonjour à tous !!!
J'ais eut ce matin des nouvelles de la commande de Go mini !!!!
L'envoi initialement prévu le 6 juin de chez armsoar sera envoyé fin juin ....
Désolé pour ce petit contre temps...

Merci à tous pour votre patience !!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F3K Armsoar distribué en france    

Revenir en haut Aller en bas
 
F3K Armsoar distribué en france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Smartphone distribué à l'étranger compatible ou pas ?
» Vibe de Armsoar (chine)
» Un Hoopa, distribué au Japon ! Et un Arceus en prime !
» Les 20 ans de Pokémon : 11 pokémon distribués, les premiers films en HD, ...
» marque de tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: