www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réparation vortex 2 tout cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Réparation vortex 2 tout cassé    Dim 5 Mar 2017 - 20:51

Bonjour à tous,

Pour mai juin j'aimerais réparer mon vortex 2

Profondeur bloquée à piquer je l'ai lancé ainsi
L'aile cassée en 2
Le'fuz en 3


J'aimerais trouver une pièce du même carbone que l'aile
Je n'ai pas besoin de 1 mètre carré.
Me faudrait 15cm de large sur 35-40cm

Pour le fuz je mettrai du plus gros que j'ai déjà

Bien entendu je paye le morceau et le port

Si vous avez des vidéos ou tutos pour réparer l'aile casée en 2 près du milieu, je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert Dubois
rooky


Nombre de messages : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    Mar 7 Mar 2017 - 21:17


Bonjour,
on est sans doute plein à pouvoir envoyer le matos pour réparer mais qq photos des dégâts seraient utiles !
en plus des tissus tu aurais le plus important : les conseils de réparation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    Jeu 9 Mar 2017 - 6:55

ok, je fais une photo dès que possible

maintenant, autre possibilité, s'il y a un belge sur ce forum, vraiment très méticuleux, très bon constructeur, bon bricoleur qui peut me le réparer, j'suis disposé à lui donner 120€ pour qu'il me répare mon aile

réparation aux petits oignons alors, toile de même nature que celle actuelle, réparation finie et propre sans ajouter 100g à l'aile


si quelqu'un s'en sent capable, qu'il me fasse signe

les photos suivront
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2872
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    Jeu 9 Mar 2017 - 8:49

contacte Kristof V , de Composite gliders en Belgique . c'est lui qui fabrique l'helios et le Révolution .

à mon avis il pourra t'aider .

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    Jeu 9 Mar 2017 - 9:30

Coucou thierry,
Jette un oeil ici Wink : https://www.facebook.com/jeremaero16/

Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    Jeu 9 Mar 2017 - 17:17


merci pour vos réponses
attention aux yeux, ça va faire mal:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerome-bot
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : NORD,FRANCE
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    Jeu 9 Mar 2017 - 21:19

Ah oui quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    Jeu 9 Mar 2017 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    Ven 10 Mar 2017 - 19:13

Un élément important, je'suis belge

Je ne peux pas me permettre 50€ de port allé 50 retour 150 de réparation
Autant acheter du neuf alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : Flémalle (Belgique)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    Sam 11 Mar 2017 - 8:30

thierry_browning a écrit:
Un élément important, je'suis belge

Je ne peux pas me permettre 50€ de port allé 50 retour 150 de réparation
Autant acheter du neuf alors

Bonjour,

Je peux peut être vous aider, j'habite a environ 20km de Huy et je construis mes propres modèles F3k (voir le sujet sur le VooDoo sur ce forum).

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    Sam 11 Mar 2017 - 8:55

merci pour ton aide!

tu sais me dire pour combien tu pourrais me réparer proprement(et solidement) mon aile?

j'ai pris contact hier avec jeremaero, il a l'air de super bien bosser, mais j'ai des frais pour envoyer l'aile en France et du coup la faire revenir
ce qui inquiète aussi c'est le transport avec le risque de casse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 344
Localisation : Flémalle (Belgique)
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    Sam 11 Mar 2017 - 10:11

thierry_browning a écrit:
merci pour ton aide!

tu sais me dire pour combien tu pourrais me réparer proprement(et solidement) mon aile?

j'ai pris contact hier avec jeremaero, il a l'air de super bien bosser, mais j'ai des frais pour envoyer l'aile en France et du coup la faire revenir
ce qui inquiète aussi c'est le transport avec le risque de casse.


Thierry,

Je suis au terrain d'Anthisnes (rue Eugène renard) cet après midi de 13h00 jusque 16h30, si tu es dispo, passe au terrain avec ton aile et on en discutera.
Je ne te cache pas que c'est du boulot, mais il faut que je vois l'aile pour dire ce qu'il est possible de faire.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry_browning
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 446
Localisation : Belgique => Huy
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    Sam 11 Mar 2017 - 19:42

Olivier a écrit:
thierry_browning a écrit:
merci pour ton aide!

tu sais me dire pour combien tu pourrais me réparer proprement(et solidement) mon aile?

j'ai pris contact hier avec jeremaero, il a l'air de super bien bosser, mais j'ai des frais pour envoyer l'aile en France et du coup la faire revenir
ce qui inquiète aussi c'est le transport avec le risque de casse.


Thierry,

Je suis au terrain d'Anthisnes (rue Eugène renard) cet après midi de 13h00 jusque 16h30, si tu es dispo, passe au terrain avec ton aile et on en discutera.
Je ne te cache pas que c'est du boulot, mais il faut que je vois l'aile pour dire ce qu'il est possible de faire.

Olivier
merci pour ton invitation, j'étais au travail jusqu'à 13h, je suis ensuite allé à Charleroi directement après.

je suis en contact avec jerem aéro, il m'a proposé la réparation à 100€
je vois ce que ça peut me coûter en port jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation vortex 2 tout cassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: