|
|
| Auteur | Message |
|---|
carlesf3b pilote amateur

Nombre de messages: 65 Age: 47 Localisation: Martorell (Catalunya) Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Crossfire 2 Lun 16 Fév - 12:46 | |
| vu sur le web d'Aer-O-Tec (en allemand) http://www.aer-o-tec.de/de/index.php/neuigkeiten/2009/02/16/der-neue-f3b-segler-crossfire-2 |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Crossfire 2 Lun 16 Fév - 13:57 | |
| Grand bras de levier arrière...et grand stab .... pour petite machine  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
LaurentP pilote national

Nombre de messages: 186 Age: 36 Localisation: PARIS Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Crossfire 2 Lun 16 Fév - 13:58 | |
| Et profil super fin entre 7,9 et 7,2% |
|
 | |
lazaro rooky

Nombre de messages: 7 Age: 30 Localisation: Madrid (España) Date d'inscription: 18/09/2008
 | |
 | |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 705 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Crossfire 2 Ven 20 Mar - 15:33 | |
| Les moules ne sont pas encore fabriqués, Stefan estime la disponibilité vers le mois d'août. |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Crossfire 2 Mer 27 Mai - 15:44 | |
| Message de Stephan Eder : | Citation: | "Crossfire 2 is now in he construction phase ( milling ). Wing is very thin and fast so we will also offer some double carbon lay-up.....main version will be also with RDS ( we will do some improvments on the system...). pre ordering is possible - as soon as there are more details I can inform you then...! " |

Comme on le voit sur les comparaisons du post précédent, les bras de levier avant et arrière sont plus importants en ratio que les autres planeurs plus grands. On sait aussi que pas mal d'utilisateurs du Freestyler3 montent un fuso de radical avec un bras de levier plus grand..... Bref, ca sent le bon choix._________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça ! 
Dernière édition par Laurent le Mer 27 Mai - 17:19, édité 1 fois |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 34 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Crossfire 2 Mer 27 Mai - 16:34 | |
| Par contre ca ne va pas dans le sens de la diversité des looks des modèles. Le Crossfire avait une esthétique bien particulière, le Cross2 ressemble pas mal au reste de la production (Radical, Shooter, ...). Est-ce un effet de mode, ou est-ce la géométrie optimale compte tenu des contraintes actuelles (réglement, matériaux, etc...)?
Boris, qui n'arrive pas à identifier les planeurs, sauf si c'est écrit dessus. |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Crossfire 2 Mer 27 Mai - 16:38 | |
| Regarde bien l'effilement de l'aile : Saumon très peu large: Cela ressemble plus a l'aile du SupersonicR qu'a celle du Radical. Par contre, les saumon Dornier ont disparu... pour ré-apparaitre sur les Ceres !  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Crossfire 2 Mar 2 Juin - 13:02 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1219 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Crossfire 2 Mer 15 Juil - 7:02 | |
| Salut Jérome, Oui, le Crossfire 2 sera peut-être une super machine, moderne et légère avec les qualité de construction de EIDER, reste à voir le tarif, car les prix augmente semble t-il !!! En tout cas si commande groupé se fait en fin d'année/début 2010, je suis intéressé... Il y a aussi le DINGO de VV model, à suivre, Michel et Guillaume nous en dirons plus rapidement... A+ STEPHANE |
|
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 314 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Crossfire 2 Mer 15 Juil - 9:38 | |
| je suis bluffé par les qualités de mon cross EVO : quelles améliorations par rapport au classique !!! en double carbone, la peau est béton je me tâte pour le cross 2, dommage on ne connait pas le tarif ... |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1219 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Crossfire 2 Mer 15 Juil - 9:42 | |
| Frédéric,
Stefan EIDER parlais d'un tarif proche du CroosEvo dans son Mail, apparemment il ont pris du retard, Ce serait intéressant si on se groupe et si on arrive à lui demander un prix et une livraison à L' EUROTOUR par exemple. PS: As-tu reçu mon mail au sujet du Cross Evo ?
A+ |
|
 | |
stefmog pilote d'or

| Sujet: Re: Crossfire 2 Jeu 23 Juil - 17:25 | |
| Voici, les première infos de Stefan Eder concernant le tarif et les délais :
" Hallo , price will be rough around 1350.- - 1400.- Euro. pre-order is possible.... delivery time around end of the year.... sorry but no more exact infos at the moment...;-) a bientot...Stefan Eder "
Voilà reste à voir si il y a une liste d'attente longue, ou pas. Ceux qui sont intéressé peuvent me contacter
A+ |
|
 | |
carlesf3b pilote amateur

Nombre de messages: 65 Age: 47 Localisation: Martorell (Catalunya) Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Crossfire 2 Lun 15 Fév - 15:38 | |
| http://www.aer-o-tec.de/media/news/Crossfire-2-flyer.pdf
http://www.aer-o-tec.de/de/ |
|
 | |
stefmog pilote d'or

| Sujet: Re: Crossfire 2 Lun 15 Fév - 15:56 | |
| Hello Carles,
Apparement le premier modèle est sorti des moules, Connais-tu les tarifs définitifs ? As-tu passer une pré-commande déjà ??
MErci pour les infos. A+ STEPHANE |
|
 | |
|