www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sugranes nicolas
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : houdan
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: é1+   Dim 30 Avr 2017 - 20:43

bonjour,
Sugranes nicolas
0308308 AD
2.4
alti v4+ 5.5
aspire,infinity ,et a.....r geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallet adrien
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 14
Localisation : Si possible dans la pompe
Date d'inscription : 22/09/2013

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Dim 30 Avr 2017 - 22:36

sugranes nicolas a écrit:
bonjour,
Sugranes nicolas
0308308 AD
2.4
alti v4+ 5.5
aspire,infinity ,et a.....r geek
Salut Nicolas,
Ton nouveau planeur "a.....r" serai pas un Avenger de TUD
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1030
Age : 52
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Mar 2 Mai 2017 - 21:28

Je suis dans l'obligation de vous laisser jouer seul, cela a cause des élections.
Rendez vous donc à Nantes pour le Grand concours Fruits de Mer lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YVESR
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 320
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/02/2011

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Jeu 4 Mai 2017 - 20:34

Bonjour à tous,

2 de +

ROGUEZ ANTHONIN

ROGUEZ YVES


Par avance merci

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
csimonneaud
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 288
Age : 64
Localisation : 77 vaires sur marne
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Ven 5 Mai 2017 - 8:06


Bonjour,

Mon inscription:

Simonneaud Claude
N° Licence 9601613-ad…
Fréquences: 2.4

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick cesaratto
rooky


Nombre de messages : 18
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 05/09/2010

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Ven 5 Mai 2017 - 13:50

Bonjour à tous,

Je m'inscris.

Cesaratto patrick
N°0407984
2,4 ghz
un treuil si le moteur ne démarre pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 353
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Ven 5 Mai 2017 - 16:26

vous avez dit F3J ? Laughing cheers lol!

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 516
Age : 72
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Ven 5 Mai 2017 - 16:56


Bonjour Thierry,

Aura t'on les tirages STP pour les imprimer avant de venir ?

A lundi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Ven 5 Mai 2017 - 19:17

Bon allez, je vais pas laisser Patrick et Claude tous seuls.

Je m'inscris
Ivan Moquereau
2.4
Licence FRA 1166

Merci
Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 353
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Ven 5 Mai 2017 - 19:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 353
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Ven 5 Mai 2017 - 20:18

Bonsoir à tous,

Nous serons donc 31!  cheers
nous fonctionnerons sur une base de 8 cibles Et 4 groupes par manche.
Il y aura 5 minutes de pause entre chaque groupe.
Je vais procéder aux tirages....
Vous en serez informé plus tard.

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daniel chalimon
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 65
Localisation : Etrepagny 27150
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Sam 6 Mai 2017 - 9:38

Bonjour à tous,
A signaler à tous.
L'entrée du terrain a changée Exceptionnellement du à des travaux devant le hangar de ce fait l'entée se fera comme il y a quelques années au milieu du terrain à 20 mètres avant le panneau signalant le rond point en venant de GISORS ou 20 mètres après le panneau en venant d'ETREPAGNY. Deux piquets de couleur ROUGE délimitent le passage.
A+
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1817
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Sam 6 Mai 2017 - 14:31

Voici les tirages pour lundi :

https://www.dropbox.com/sh/h2p9k8gtuon5n1k/AAAk9XbiGZWf8ZS2bVRAM-hda?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Sam 6 Mai 2017 - 15:15

Bonjour

Petite question, quelle est l'heure de début Prévue ?

Merci

Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1817
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Sam 6 Mai 2017 - 15:54

Ivan Moquereau a écrit:
Bonjour

Petite question, quelle est l'heure de début Prévue ?

Merci

Ivan
En règle générale, les arrivées commencent vers 8h00 et le début du concours est aux alentours de 9h15- 9h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 353
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Lun 8 Mai 2017 - 19:46

Hé bien voilà, ce concours Eole qui fêtait les 45 ans de cette association, est terminé.
Je remercie tous les concurrents qui se sont déplacés (30) cheers et également Pierre_Louis  Le Mesle qui nous à amené son magnifique afficheur et le portable qui va bien pour le gérer.


  Des conditions particulièrement fraiches et grises pour la saison, une aérologie capricieuse et complexe, ont rendu ce concours très sélectif. Des ténors de la discipline ont pris des risques qui n'ont pas souvent été récompensés, il fallait monter haut pour essayer d'assurer et ce sans garantie. A ce petit jeu les trois champions sont :

1-Adrien GALLET  Basketball
2- Yvan MOQUEREAU
3- Emmanuel DALLERY

Vous aurez le reste des résultats par la suite.

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dallerymanu
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : club du tréport amvb-np
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Lun 8 Mai 2017 - 20:56

Bien rentré, merci pour cette belle journée qui c'est déroulée dans la bonne humeur et de l'accueil toujours chaleureux qui règne à étrepagny.
Bravo à Adrien et Ivan qui sont vraiment de très bons pilotes et aux organisateurs.


A l'année prochaine sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.Malabat
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 516
Age : 72
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Lun 8 Mai 2017 - 23:17

Si la MTO fut maussade, il n'en a rien été de ce concours, et surtout autour de l'apéro succulent qui fêtait les 45 ans de l’associassions EOLE. Merci aux GO. cheers

 L'apéro: tout le monde est là et les plateaux furent rapidement débarrassés de leur (succulents) contenu.




Perspective de cette MTO maussade










Proclamation des résultats


Le tiercé gagnant. En attendant le classement complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hervé Drye
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 425
Age : 62
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Mar 9 Mai 2017 - 9:10


Bonjour,

Concours bien sympa malgré les conditions plutôt hivernales ...

Accueil super sympa comme d'habitude. Un grand merci aux dames et à Pierre-Louis pour la saisie et l'édition des résultats.

A bientôt.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1817
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Mar 9 Mai 2017 - 12:03

Bonjour,
 Bien rentré, mais un peu cassé après cette journée sous un temps maussade que j’espérai un peu plus ensoleillé en mi journée pour réchauffer mes vieilles douleurs de jeunesses qui ne m'ont pas lâchées une minute, mais bon c'est ainsi et il faut faire avec.

Ce fut malgré tout une belle compétition difficile et sélective où même les meilleurs se sont fait avoir avec les turbulences du vent.

Il fallait ne pas hésiter à aller loin sous le vent dés la prise de la bulle pour assurer un temps honorable tellement il était difficile de faire le plein. Mais le retour n'en était pas plus facile la dérive étant importante. Il suffit de voir les résultats de certains groupes.

Quoi qu'il en soit Etrepagny confirme son terrain de jeu comme étant un terrain difficile en cette saison, avec un vent venant des bois. Personnellement je n'ai jamais fait de bons résultats sur ce terrain..........................................à l’exception peut-être de ce concours. Laughing

Mon dernier vol me vaut d'ailleurs d'avoir perdu la 2éme , voir la première place, avec une altitude de 246 mètres, mon record jusqu'à maintenant , il en aurait été tout autrement si j'avais été moins gourmand lol!

Mais c'est ça le F5J, la gestion de l'altitude dans toutes les circonstances Laughing Laughing

Merci a tout l’équipe d'EOLE pour ce concours et en particularité à toutes les dames qui ont oeuvré à la saisie des scores.

Voici maintenant les résultats pour ceux qui aiment se faire mal Very Happy Very Happy Very Happy

Résultats Globaux :  https://www.dropbox.com/s/xzby6dvnctdeuv3/R%C3%A9sultats%20Globaux%20Etrepagny%20mai%202017.pdf?dl=0

Résultats par vols : [url=https://www.dropbox.com/s/golc3zofy1sywod/R%C3%A9sultats par Vols Etrepagny mai]https://www.dropbox.com/s/golc3zofy1sywod/R%C3%A9sultats%20par%20Vols%20Etrepagny%20mai%202017.pdf?dl=0[/url]

Résultats par atterrissage : [url=https://www.dropbox.com/s/40gpmumi2994mxj/R%C3%A9sultats par Atterrissage Etrepagny mai]https://www.dropbox.com/s/40gpmumi2994mxj/R%C3%A9sultats%20par%20Atterrissage%20Etrepagny%20mai%202017.pdf?dl=0[/url]


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Mar 9 Mai 2017 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
Alex Gouillon
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Mar 9 Mai 2017 - 12:25

Etes-vous sûrs que Jean-Louis a coupé à 458m au premier vol? ça se serait vu...
Ce ne serait pas plutôt 158m???

ça ne change pas fondamentalement le classement, mais un peu quand même...

Il faudrait qu'on réfléchisse à des dispositions pour permettre aux concurrents de vérifier en temps réel les données saisies...
Peut-être avec le QR code ??


Dernière édition par Alex Gouillon le Mar 9 Mai 2017 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dallerymanu
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : club du tréport amvb-np
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Mar 9 Mai 2017 - 12:46

oui Alex a raison si il était monté a 458 mètres il serait encore en train de voler a l'heure ou j'écris !!!!
je pense que c'est 158 donc il peut prétendre au 1000 pour cette manche et remonter de quelques places dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 353
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Mar 9 Mai 2017 - 13:47

Bonjour à tous,

Tu as raison Alex, je trouve moi aussi cela bizarre.Suspect
J'ai les fiches à la maison et je vérifierai ce soir, je suppose que si Jean Louis Augros était monté
à 458 m nous aurions fêté cela comme un record absolu... Very Happy

J'ai rapidement calculé sur la base de 158 m il prends le 1000 du groupe ! Shocked

Je n'ai pas réussi hier à intégrer la sauvegarde du  concours dans ma machine mon glider score est + vieux que celui de Pierre Louis. C'est donc lui qui devra modifier les résultats.

A la décharge de ces Dames, je vous rappel que lors de ce groupe certain avaient noté les points d’atterrissage en clair et les autres en distance... Il y a donc du y avoir de la rature ( du gribouillage) dans l'air pour tout remettre en forme, et là tout est possible !......
Il faut donc, à mon avis, toujours faire un tirage papier des résultats intermédiaires au moment du repas, chacun pourra ainsi vérifier si il y a une anomalie.

amicalement

Thierry



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1817
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Mar 9 Mai 2017 - 14:14

L'erreur de saisie a été corrigée.
Les Résultats globaux ainsi que celui de la manche 1 ont donc été modifiés.
Jean louis Augros, sous couvert de la vérification du ticket de vol, qui affirmera qu'il a bien été écrit 158 mètres, prend le 1000 dans le groupe 1 de la manche 1 et la 5ème place au classement général qui ne lui retire en rien sa bouteille de vin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net En ligne
jean-louis augros
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 219
Localisation : Boissy 91
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   Mar 9 Mai 2017 - 14:52

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
L'erreur de saisie a été corrigée.
Les Résultats globaux ainsi que celui de la manche 1 ont donc été modifiés.
Jean louis Augros, sous couvert de la vérification du ticket de vol, qui affirmera qu'il a bien été écrit 158 mètres, prend le 1000 dans le groupe 1 de la manche 1 et la 5ème place au classement général qui ne lui retire en rien sa bouteille de vin Laughing

Merci a tous pour ces corrections .( et non je n'ai pas le record d'altitude a la montee )

Pierre Louis , moi j'avais l'impression sur la photo que tu louchais sur les bouteilles de coca .

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours F5J EOLE Le lundi 8 MAI à Etrepagny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etrepagny - 5 mai - Eole AMV
» Surprise du RAW de Lundi ?
» Bonjour du lundi
» Petit bonjour du lundi
» Le petit jeu du lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: