www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 F5J NANTES 3/4 Juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1723
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 12:39

Gilles, quand tu auras récupéré de la fatigue de ce super week end, peux tu mettre les résultats sur le FORUM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1869
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 14:20

Bonjour,

Bien rentré hier soir vers 22h20 après avoir rattrapé et servi de leader, sur l'autoroute, pour Alex qui a effectivement décroché après quelques kilomètres ensemble Laughing 

Alex a eu raison de faire une pause car pour moi, il était temps.................gros dodo jusqu'à ce matin 10h30 Laughing Laughing Laughing 

Ce n'était pas un bon concours......................mais une très très belle et bonne compétition. cheers 
Tout a été dit la dessus ou presque. Au MACLA de toute manière, c'est toujours excellent et ce n'est pas pour rien que nous y revenons chaque année depuis maintenant prés de 25 ans bounce bounce 

Merci donc à tout les bénévoles pour cet excellent week-end passé en votre compagnie, à Gilles pour nous avoir un fois de plus concocté ce super concours qui devient du coup une référence dans le circuit du F5J bounce bounce cheers cheers 

Un grand BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
michel ociepka
rooky
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 64
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 17:19

Bien rentré dans le grand nord
Un grand merci à Gilles et à l'équipe de bénévoles du MACLA.
Merci à mes amis de l'ouest pour leur aide et leur patience à mon égard.
Ce sont mes débuts dans cette catégorie et merci à tous pour votre bon accueil
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gallet adrien
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 14
Localisation : Si possible dans la pompe
Date d'inscription : 22/09/2013

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 17:23

Bonjour à tous;
Avec Manu nous sommes bien rentré vers 12h
Nous avons passé un très bon concours, Merci à vous tous : cheers:
Merci a TOPMODEL et à FRED MODELISME pour la dotation des lots
Merci à l'équipe du MACLA
Adrien
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dallerymanu
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : club du tréport amvb-np
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 17:41

bonjour à tous, que dire .......

une superbe rencontre et une ambiance très chaleureuse, je me suis régalé pour ma première au Macla.
Un grand merci aux organisateurs et en particulier à Gilles pour ce concours sans faille.
J'ai failli ruiner les rêves d'Adrien samedi soir...... mais grâce a Fred tout est rentré dans l'ordre.
Saleté de "poussette à Titi "

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1723
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 17:50

comment elle est pas bonne ma poussette? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
dallerymanu
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : club du tréport amvb-np
Date d'inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 17:57

trop bonne titi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1869
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 18:20

Il semblerait qu'elle fût bonne, vu le volume Laughing 



cheers


Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Lun 5 Juin 2017 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Alex Gouillon
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 334
Localisation : Voisins Le Bretonneux 78
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 18:29

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Il semblerait qu'elle fût bonne, vu le volume Laughing 

Et vu les performances d'un bon nombre de concurrents, au premier vol dimanche matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bechepay_gilles
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 622
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: résultats Nantes F5J   Lun 5 Juin 2017 - 20:09

Salut à tous,

Voici dans les pièces jointes, les résultats détaillés de la compétition :

Résultats globaux, par groupe de vol, d'atterrissage et de hauteur.
résultats globaux
résultats / groupes
atterrissages
hauteurs


Bonne lecture.

Et merci d'être venus si nombreux, cela sera certainement une clé pour l'organisation d'un concours en 2018.

@suivre

@pluche
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé Drye
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 439
Age : 62
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 20:25

Merci à Gilles et à toute l'équipe du MACLA flower

C'est aussi une super fête ce concours bounce bounce bounce

Plein de bons souvenirs, vivement l'année prochaine.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.Rosco
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : LES AILES RABELAISIENNES
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 20:49

Super week-end j.v.s.d.l très bonne ambiance Du MACLA , des pilotes etc.
j'ai été souvent a coté de la pompe, de mes pompes ...? mes bon ....
le F5J @ consommer sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1689
Age : 53
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 21:24

Message codé:

"Les tomates n'ont  à rougir de rien et le muscadet glisse tout aussi bien!"

C'était Londres, à vous Cognac gey!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 885
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 21:29

Merci Gilles et le MACLA pour l'organisation de ce très beau concours.

Très représentatif du F5J actuel. Analyses pertinentes et prises de risque calculées étaient la clé de la réussite.

Bravo pour les démonstrations auxquelles nous avons pu assister.

A bientôt, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 22:09

Bonsoir à tous

bien rentré aussi, en milieu d'après midi ,on été tellement bien que l'on a joué un peu les prolongations !
Merci à toute l'équipe du Macla pour l'organisation de cette compétition , le top.

"cela sera certainement une clé pour l'organisation d'un concours en 2018"

on y compte bien. merci encore Gilles.

à bientôt.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1034
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 22:13

Une petite question un overtime c'est 0 à l'atterrissage et pénalité ? Ou juste 0 à l'atterrissage ? Dans les scores de gliderscore c'est pas très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P FRANCONVILLE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 22:27

osegouin a écrit:
Une petite question un overtime c'est 0 à l'atterrissage et pénalité ? Ou juste 0 à l'atterrissage ? Dans les scores de gliderscore c'est pas très lisible.

c'est zéro à l'atterrissage et pas de pénalité normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDieumegard
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 135
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 23:01

Merci Gilles, Merci le MACLA pour ce super concours.

Ayant vu la vidéo de la poussette à titi, je comprends mieux certains éléments du matin.

A bientôt pour voler à nouveau avec vous.

Envahissons l'Angleterre et partageons un bon moment avec eux.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HURET jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Montilliers
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Lun 5 Juin 2017 - 23:41

Salut

Un grand merci a Gilles et au MACLA pour ce super WE de F5J.

De grands moments de vols avec des departs bas, de grands risques qui ne payent pas a tout les coups ,mais quand ça part!!!! c est la magie du F5J....

On se souviendra longtemps de la super ambiance de convivialité entre les aperos et les prolongations de repas,les chants un peu payards!!!!

Felicitation a Adrien, au podium, aux juniors qui ont reussi a faire de beaux 1000.Y a de la graine de Champion en train de germer....

Quelques photos a suivre !!!!!!

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3313
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Mar 6 Juin 2017 - 9:21

Salut à tous,

Ca m'a l'air d'avoir été un Super WEEK-END, dommage que ce soit si loin de chez moi Crying or Very sad

Bravo Adrien pour ton Super résultat cheers

PS: Je constate aussi que Raphaël a battu mon record au niveau altitude, avec 286m au compteur, lol!
T'inquiètes Raphaël, on se fait tous avoir au début .


A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1869
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Mar 6 Juin 2017 - 9:32

stefmog a écrit:
Salut à tous,

Ca m'a l'air d'avoir été un Super WEEK-END,  dommage que ce soit si loin de chez moi Crying or Very sad


A+
C'est pour cela que cette compétition  est sur 2 jours et en bonus un lundi férié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1869
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Mar 6 Juin 2017 - 11:01

Avant que nous ne fermions le gîte jusqu'à l'année prochaine, nous avons trouvé dans la salle de bain du 1er étage une serviette de toilette et un gant de toilette. Son propriétaire est prié de se faire connaitre afin que nous puissions lui restituer son bien. Laughing 


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
CHANSARD H
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 196
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Mar 6 Juin 2017 - 11:54

LE MESLE Pierre Louis a écrit:
Avant que nous ne fermions le gîte jusqu'à l'année prochaine, nous avons trouvé dans la salle de bain du 1er étage une serviette de toilette et un gant de toilette. Son propriétaire est prié de se faire connaitre afin que nous puissions lui restituer son bien. Laughing 


Sleep

A moi

Rv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Josette GUERIN-BOUSSET
rooky
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Mar 6 Juin 2017 - 18:18

Bonsoir à tous,voici quelques photos :

https://goo.gl/photos/zhQzL2FGubvJY82M8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josette GUERIN-BOUSSET
rooky
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   Mar 6 Juin 2017 - 18:35

Comme l'a dit Jacques, merci à Gilles et à l'équipe du MACLA qui nous ont chouchoutés (merci aussi à celui qui a passer la tondeuse autour de nos camping-cars, pour le confort de nos pieds ...).

Voici une autre série de photos.

https://goo.gl/photos/TKszwiBZqZsbxNPS9

A bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F5J NANTES 3/4 Juin 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
F5J NANTES 3/4 Juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils sejour JUIN 2017 (vient du Canada) early book ou attendre vente flash?
» CAMP WW2 ARLEUX 17 et 18 JUIN 2017
» Greenfield Festival - 08 au 10 juin 2017 - Interlaken
» SORTIES PANINI JUIN 2017
» samedi 17 Juin 2017 – L'Opéra en chœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Compétition F5J-
Sauter vers: