|
|
| Auteur | Message |
|---|
BenjaminB pilote d'or

Nombre de messages: 775 Localisation: Barcelona Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Binary 900 Mer 8 Déc - 18:12 | |
| je ne sais pas s'il est de Perpignan a l'origine, mais il habite aussi en Espagne. il a l'air d'etre habitué au VDP avec des 60 pouces. et franchement niveau pilotage il a l'air de gaser... faut oser faire un badin vent arriere sur le dos a moins de 10m.... avec un 4m.... cela m'a d'ailleurs permis aujourdhui de voir une belle seance de remorquage. helas il y avait vraiment trop de vent pour mes petits planeurs ... Nicolas R.... |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3148 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Binary 900 Mer 8 Déc - 21:16 | |
| Et ben c'est lui, tu pourras lui claquer une bise de ma pars... C'est un copain de promo... Attends qu'il te montre son nouveau jouet de 5m, enfin quand il l'aura assemblé ! D'ici là, je serais peut-être champion du monde _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
BenjaminB pilote d'or

| Sujet: Re: Binary 900 Mer 8 Déc - 22:26 | |
| j'ai déja vu l'aile en photo.... impressionnante!!! le fuselage se fait attendre.... alors c'est toi son pote admin sur ce forum? a la pente avec mon binary, il a volé un peu en mode 2!!! il a du se faire des noeuds au cerveau... mais pour juste voler, explorer un peu la pente il n'a eu aucun soucis... a bientôt |
|
 | |
Julien 25 rooky
Nombre de messages: 7 Localisation: Jougne Date d'inscription: 24/03/2011
 | Sujet: Re: Binary 900 Mer 28 Sep - 23:52 | |
| Bonjour,après lu ce sujet, je cherche un binary 900 en bon état avec si possible les servos et la batterie. Je cherche uniquement la version 2 avec les ailerons.
Merci
|
|
 | |
BenjaminB pilote d'or

| Sujet: Re: Binary 900 Jeu 29 Sep - 7:16 | |
| pas evident ta demande.
surtout que l'aile d'un binary vieillie pas tres bien,
bon courage quand meme
|
|
 | |
Julien 25 rooky
 | Sujet: Re: Binary 900 Jeu 29 Sep - 15:46 | |
| Qu'est ce qui vieilli mal pour les ailes?
J'ai piloté une Alula durant 6 mois mais je la trouve trop fragile au niveau du nez que j'avais recollé 6 fois! Je viens d'emménager en Guadeloupe et il y a de jolie petit site pour faire du vol de pente. Vu que j'aime le DLG, je me suis orienté vers le Binary 900.
Sinon je peux toujours le commander neuf mais je ne suis pas doué en montage...Je n'ai monter que 2 avions électriques qui était simple à régler (FunCub et Fox), Le Binary serait à ma portée?
|
|
 | |
BenjaminB pilote d'or

| Sujet: Re: Binary 900 Jeu 29 Sep - 16:41 | |
|
franchement si tu trouves l'alula fragile et si en plus c'est pour du VDP.... je ne suis pas certain que le binary 900 soit le bon choix. c'est vrai que le nez de l'alula est un peu fragile, mais quand meme....
|
|
 | |
Julien 25 rooky
 | Sujet: Re: Binary 900 Jeu 29 Sep - 17:14 | |
| D'après ce que j'ai lu et vu il se defend plutôt bien en VDP?
Quand tu parles de fragilité des ailes, tu parles du délaminage? ou qu'elle prenne de la souplesse...
|
|
 | |
BenjaminB pilote d'or

| Sujet: Re: Binary 900 Jeu 29 Sep - 18:50 | |
| Bien sur qu'il vole bien a la pente, mais souvent il faut un planeur robuste en vdp. El binary900 me parait fragile pour cela, surtout si tu trouves un alula fragile.
L'aile du binary900 a tendance a ce delaminer. |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1388 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Binary 900 Jeu 29 Sep - 21:53 | |
| benjamin a raison un Binary c'est fragile et cela dé-lamine vite, une SalAZ c'est pas mal ou l'idéal c'est un Bulle. Voir avec les gars de St Auban notamment Franck et Laurent. Gérard |
|
 | |
|