www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bravo braivo models

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Bravo braivo models    Lun 1 Mai 2017 - 15:11

Salut à tous !!!
Ayant reçu dernièrement ma commande de chez Ivo j'ai pu monter mon exemplaire de Bravo et en faire les premier vols Wink
Ma version est la double carbon light Wink
Le modèle est équipé de servos blue bird HV A10S au ailerons et A10h dans le fuso .
Accus 1s 360 mah
Le modèle centré à 80 mm sort à 246 gr
Je n'ai pas trop de recul en F3k pour me prononcer sur ses qualités de vols par rapport à un autre Wink mais je le trouve très joueur et réactif , bien placé dans la pompe sa marche fort !!!
Pierre devrait recevoir son modèle pour un F3K review sur celui ci Wink  
Voici quelques photos du montages :


















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2871
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Bravo braivo models    Lun 1 Mai 2017 - 15:19

Salut Jérémy ,

Il est magnifique ce Bravo !
Pourrais tu donner le poids des différents éléments ?
tu as mis combien de plomb dans le nez ?

J'ai hate de faire le test et comparer à son proche cousin le CX4 Very Happy

à bientôt
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Bravo braivo models    Lun 1 Mai 2017 - 15:27

Yep je te donne sa
Aile : 120 gr (double carbone )
Fuso : 35,6gr
Stab : 6,5 gr
Dérive : 6,5 gr
Accastillage (commandes,guignols,peg etc ) :9gr
J'ais mis 12 gr de plomb devant mais je pense qu'en ramenant la platine plus devant sa pourrais réduire l'ajout de plomb.

Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1168
Age : 34
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Bravo braivo models    Lun 1 Mai 2017 - 18:17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1593
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Bravo braivo models    Lun 1 Mai 2017 - 18:41

J'ai hâte d'avoir le mien  cheers  cheers
J'm


Dernière édition par J'm BBR le Mar 2 Mai 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joel Carlin
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 315
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Bravo braivo models    Lun 1 Mai 2017 - 19:17

Apres 6 mois avec le bravo, c'est une super machine qui ressemble un peu au Steig par sa finesse et qui est plus facile dans la pompe.
Avec un peu de vent il est plus agreable que le stream.
J'aime beaucoup ce planeur. Merci a Jerem d'importer cette machine, on en verra plus sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Bravo braivo models    Ven 5 Mai 2017 - 20:03

Tkt jean mi je vais commencer ton Bravo sous peut !!!!
Coucou joel !! oui moi aussi super content de la machine Wink je fais un montage vidéo des premiers vols Wink


Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1593
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Bravo braivo models    Ven 5 Mai 2017 - 20:07

jeremyamc77 a écrit:
Tkt jean mi je vais commencer ton Bravo sous peut !!!!
Coucou joel !! oui moi aussi super content de la machine Wink je fais un montage vidéo des premiers vols Wink


Jérem
Coucou Jérémy,
je ne suis pas inquiet, je suis juste impatient de me faire re-mal au dos Twisted Evil
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 58
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Re: Bravo braivo models    Ven 5 Mai 2017 - 21:18

Jérem[/quote]
Coucou Jérémy,
je ne suis pas inquiet, je suis juste impatient de me faire re-mal au dos Twisted Evil
J'm[/quote]

J M,
Nous aussi on est impatient de te voir avec ta bécane, comme cela nous pourrons voler à 5 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ce soir c''tait génial avec ce vent, mon supra était super à l'aise bounce bounce bounce bounce
Pour ton info, si météo OK Lundi entrainement F3J treuil matin et après midi.
@+
Phil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Bravo braivo models    Ven 5 Mai 2017 - 22:25

Hihihi jean mi va pouvoir voler avec vous Wink

Petit montage vidéo des premiers vols de la bestiole !!! bon dur dur de lancer avec ma grosse DC16 Wink

https://youtu.be/Yof4fIC8WqE

Jérem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1593
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Bravo braivo models    Dim 28 Mai 2017 - 12:26

Coucou à tous, rapidement mes premières impressions après une première séance de vols avec le Bravo:
- Lancé: comme j'ai peur de me faire mal et que le planeur n'est pas encore réglé ça monte à une quarantaine de mètres sans forcer
- En vol: la machine transite bien, marque bien les ascendances. Le comportement est sain mais j'ai encore du réglage à faire pour le faire marcher comme j'aime
- Montage: ben là je ne sais pas car il a été monté et bien monté par Jérèm - Après avoir installé mon récepteur et l'accu 1s 600mA j'ai juste ajouté 5gr pour arriver à un centrage à 81mm et une masse de 259gr, ce qui pour une version full Textrem est plutôt léger.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2871
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Bravo braivo models    Dim 20 Aoû 2017 - 11:23

Salut à tous ,
voici ma vidéo du test du Bravo !



à bientôt

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bravo braivo models    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo braivo models
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F3K braivo models / Jérem-Aéro
» Bravo à montresmecaniques.com
» dexter models
» Fausto GUTIERREZ (Yedharo Models) - Espagne
» critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: