www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 new f3k le BREEZ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: new f3k le BREEZ !!!    Lun 8 Mai 2017 - 11:22

Salut les F3Kiste !!!
Je vais rentrer un nouveau F3K super bien fini et à un prix EXTRA Wink

F3K Breez
Aile pleine
Envergure : 1498 mm
Surface alaire : 20.38 Dm2
Light :220/230 gr
Medium : 230/260 gr
Poids des éléments à vide :
Fuselage : 30 à 32 gr
Dérive : 6,7 à 7 gr
Stab : 6,6 à 7 gr
Aile Light : 105/112 gr
Medium : 120/130 gr

C'est un petit jeune russe qui produit ces modèles !!!
Premier concours ce weekend et première victoire Wink
Le kit sera proposé à 410 euros !!!

https://jeremaero.fr/index.php?id_product=73&id_product_attribute=0&controller=product
https://jeremaero.fr/index.php?id_product=72&id_product_attribute=0&controller=product












A+
Jérem-Aéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2851
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: new f3k le BREEZ !!!    Mar 9 Mai 2017 - 13:21

Salut ,
ce planeur est un concurrent directe du LOOLA ! de très bonnes perfs un montage facile et des profils modernes !

à bientôt
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PHILIPPE ALBOT
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 393
Age : 58
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: New f3k le BREEZ    Mar 9 Mai 2017 - 13:51

Bonjour à tous,
Houa, le PV cela déchire cheers  allez Jérémy encore un effort et on aura un F3K au PV d'un polystyrène affraid affraid

Sans déconner, si la qualité est présente dans ce kit à 410€ttc, on devrait en voir rapidement sur beaucoup de terrain !!... attendons de les voir et de regarder si la production est constante en timing et en qualité !!!... trop de déboire avec des machines lancées et arrêtées dans l'année qui suit.
Bravo à Jérémy de trouver des bécanes comme cela en EU.
@+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1168
Age : 34
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: new f3k le BREEZ !!!    Mar 9 Mai 2017 - 15:39

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremyamc77
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 289
Age : 29
Localisation : suaux
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: new f3k le BREEZ !!!    Mar 9 Mai 2017 - 21:01

Merci pour l'intérêt porté à ce petit nouveau Wink

Merci Philippe Razz , je suis en contact permanent avec mes fabricants, on tisse des liens et cela permet d'avoir un SAV digne de vous !!!
Je vais commander 5 breez Wink

Donc ne tardez pas trop à commander , déja un exemplaire de réservé Wink

Jérémy


Dernière édition par jeremyamc77 le Mer 10 Mai 2017 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaetan de Ruffray
rooky


Nombre de messages : 41
Age : 17
Localisation : Savigny-sur-Orge
Date d'inscription : 21/05/2015

MessageSujet: Re: new f3k le BREEZ !!!    Mar 9 Mai 2017 - 22:01

Salut, petite question la mousse pour les ailes et les stab c est du rohacell ou de l'xps ? Et à tu les limites de vent max pour les différentes versions. Les servos peuvent ils tous rentrer dans le fuselage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2851
Age : 20
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: new f3k le BREEZ !!!    Mer 10 Mai 2017 - 0:24

certainement XPS , tout dépend la qualité mais si c'est le même que armsoar c'est largement suffisant et l'aile reste bien brillante .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3311
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: new f3k le BREEZ !!!    Mer 10 Mai 2017 - 9:37

Philippe a écrit:
Bravo à Jérémy de trouver des bécanes comme cela en EU.
@+
Philippe

Erreur Philippe, car la Russie ne fait pas partie de l'EU au niveau économique et commerciale No

A+

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: new f3k le BREEZ !!!    

Revenir en haut Aller en bas
 
new f3k le BREEZ !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: