www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concour F3I dans le Sud-ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Concour F3I dans le Sud-ouest   Sam 15 Déc 2007 - 14:44

Voici la liste actuel des concour F3I pour le Sud-Ouest

19 et 20 avril, GAILLAC
18 mai CASTRES
1 juin CAUSSADE
28 et 29 juin PUIVERT
11 et 12 octobre FAUDOAS

Le championnat de France du 8 au 11 mai, lieu pas connu à ce jour,

@++
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2489
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Sam 15 Déc 2007 - 20:53

Domage, j'avais prévenu que Gaillac allait tomber en même temps que la deuxième sélection de F3B dont la date était déjà connue... Va falloir faire Gailllaca sans nous et c'est bien domage !
Cela c'était très bien passé l'année dernière là bas et je regretterai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérôme
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Sam 15 Déc 2007 - 21:23

Y'a rien de prévu à Lectoure ???

Ce serait bien qu'on ait un peu d'entraînement avant le championnat...

Pour moi c'est pareil, j'ai peur de ne pas pouvoir venir à Gaillac confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Dim 16 Déc 2007 - 0:02

Citation :
Pour moi c'est pareil, j'ai peur de ne pas pouvoir venir à Gaillac confused confused confused

domage Twisted Evil mais tu a pas un acouchement a cette date par zazare ???? (je sais plus quand c'est Embarassed )

il faudrait voir avec Thierry si il y a pas encore moyen de bouger la date..........la ca comence a faire du monde qui viens pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérôme
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Mar 18 Déc 2007 - 12:58

Exact... c'est pour le 27 Avril. Le 20 ça risque de pas le faire...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Mar 18 Déc 2007 - 23:06

On pourat mettre ton gamin et mon gamin ensemble pour joué sur les terrains cheers

De la à dire qu'ils vont foutre la paté au vieux quand il seront grand il y a que quelque année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2489
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Mer 19 Déc 2007 - 0:00

Le plus difficile, c'est d'attrapper Thierry de Gaillac pour lui conseiller de changer la date. Un fois qu'il aura compris, il la changera.
J'ai les autres dates à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérôme
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Mar 25 Déc 2007 - 20:07

Et hop ! Un nouveau concours de prévu dans le Sud-Ouest:


Les 23 et 24 Mars sur le terrain de GRAULHET dans le Tarn avec vols libres (de remise en forme...) le 22.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Jeu 24 Jan 2008 - 20:13

Et hop deux concours de plus chez nos amies les Chenoz

27 Avril Toulon (Var)
5 octobre Toulon (Var)


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Jeu 7 Fév 2008 - 13:15

Bon Sylvain viens de constater un prb dans le calendrier

Le concours de faudoas est en même temps que le championnat de France F3B.

Donc le concoure sera déplacer à une autre date pas connus à ce jour.

On cherche un truc intelligent et on vous tient au courant

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2489
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Jeu 7 Fév 2008 - 22:50

Hé oui, ça arrive les dates qui collisionnent ! Il vallait mieux s'en apercevoir là qu'en septembre.
Le pb c'est qu'on ne connait pas la date du F3B de Villeneuve et il faudrait savoir pour ne pas tomber le même jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Jeu 17 Avr 2008 - 10:45

Avis à la population

Ce weekend c'est le concour de Gaillac avec notre grand GO Thierry (non pas moi l'autre qui remorque Razz )

Quelqu'un veux venir et qui est pas encore inscrit ??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Jeu 24 Avr 2008 - 15:34

Tu nous as pas fait un petit compte rendu Thierry de cette journée de concour de Gaillac.
Ou alors je suis miro car jai pas trouvé.

CED geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 699
Age : 40
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   Jeu 24 Avr 2008 - 23:01

euuuu

j'attend ni plus ni mois que Brigitte Gourdet fasse un compte rendu pour vous le tranmettre Razz

JE vais en faire un mais j'ais pas mal de taf et en plus je repart en concour a Toulon demain soir avec Sylvain

PS j'ai une de mes trois calif pour le CDF et j'en suis heureux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concour F3I dans le Sud-ouest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour F3I dans le Sud-ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2014 - APCC 6570 - Au programme, le retour de la CC6570 dans le Sud-Ouest .
» Au mois de mai 2011, fais du tango de bal dans le Sud Ouest
» liste d'editeurs du sud ouest
» il a neigé en plaine, dans le sud ouest !
» actualités de la ligne Mont de Marsan Tarbes: lu dans "Sud Ouest"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3Q :: Compétitions F3Q-
Sauter vers: